[Wiki] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blou-fire

vous la péter devant 1000 viewers
Y a plus vraiment 1000 viewers en ce moment, ça fait un bout de temps que le stream peine à dépasser les 500-600 viewers.

C'est dommage, c'est un stream drôle car ça "casse"/"troll" un peu mais là où ça fonctionne pas en comparaison avec ce que faisais Crvor, c'est que là le troll est bien argumenté car il est fait par des joueurs d'expérience, et ça s'apparente plus à de la méchanceté gratuite qu'a de l'humour, alors que dans le cas de Crvor&Nikkau, on savais que c'était des mecs qui avaient pas joués depuis + de 2 ans et qui était largué, donc ça passait mieux.

En tout cas c'est triste de lire que vous avez décidez d'arrêter de stream des matchs de Silvosse car des viewers vous font remarquez que votre stream devient désagréable à regarder parce qu’il est trop critique. Dur la susceptibilité.
Silvosse B donne des cours de Dofus si vous voulez... 150€/demi-journée
Non mais Blou, au pire tu laisses tomber, t'es au dessus de tout ça

Edit en dessous : C'est affreux moi aussi je suis consterné par tant de méchanceté les uns envers les autres, j'ai jamais vu autant de violence sur JOL, les modérateurs devraient mettre un filtre parental sur ce thread goulta aussi.

Non mais sans déconner, on est des hommes (enfin pour la plupart), certain estiment que des personnes ont abusés de leur côte, popularité, pour en évincer d'autres, ou se permettent de critiquer etc etc
Faut toujours que ça sorte, si quelqu'un prend le melon faut le dire, si comme tu dis on se tient la main et on garde tout en nous, ça sera pire l'année prochaine et ça de génération en génération !

Et puis on le sait, ça fait des années que les querelles JOL volent pas très haut mais à par 1 ou 2 personnes, rare sont les insultes, troll personnels etc donc faut relativiser.
Les règlements de compte c'est bien, ceux qui font avancer c'est mieux !

Dernière modification par SameMan ; 14/08/2013 à 14h30.
Je ne suis ni un grand joueur de Silvosse, ni un adepte du PvP et je ne prends part pour personne, mais j'ai quand même un mot à dire.

Pourquoi se quereller pour un tournoi (certes, le plus gros et le seul organisé par Ankama) ?
Pourquoi chercher des noises là où il n'y aurait pas lieu d'en avoir ?
Pourquoi penser à sa propre gueule et son image, avant de penser à celle que l'on représente, c'est à dire le serveur ?
Alors oui il y a pire que Silvosse comme serveur, mais il y a aussi mieux. Et je trouve ça vraiment dommage, ci ne n'est pitoyable que les joueurs se battent, se crachent à la gueule, voir même se frappent dans le dos pour une simple image ou X popularité.

Pour ce qui est de la composition des équipes, avec 16 joueurs (voir même 32 avec les remplaçants) il est ÉVIDENT que ça ne plaira pas à tout le monde. Et alors ? Qu'est-ce que ça peut bien vous foutre si c'est pour représenter votre serveur et tenter lui faire remporter le tournoi ?
Oui il y a des affinités, et je conçois que l'on joue mieux avec des coéquipiers que l'on apprécie. Mais on ne vous demande pas de vous marier, simplement de faire avec et de vous entendre pendant 3 mois au maximum ! (entraînements + tournoi)
Et je parle aussi des querelles entre teams du MÊME serveur, c'est exactement la même chose. Et ça dégrade le serveur de vous voir vous battre pour X ou X trucs.

Pour en venir aux streams, je suis personnellement celui d'Euphie & Thiryon car c'est selon moi le plus professionnalisme au niveau des commentaires DE JEU. Chaque combat commence par un tour des stuffs des personnages (contrairement à un autre stream où les commentateurs cherchent pendant 2 tours la classe, et passent leur temps à dire "Ouuuh il a peur de res lui, il va pas tenir". Je tairais le nom de ce stream, nous le reconnaîtrons) ainsi qu'un suivi quasi continue sur les actions et stratégies du match.
Oui il y a des erreurs sur les commentaires "hors combat", voir même certains qui n'auraient pas lieu d'être, mais alors ? L'important ce n'est pas de suivre le combat convenablement ?
Depuis que j'ai commencé à lire vos débats JoLiens, j'ai l'impression que vous ne vous respectez pas. Mais merde si vous représentez Silvosse au Goulta c'est pas pour vous cracher dessus entre-vous. Une fois de plus, une entente de 3 mois, ce n'est pas la mort, et serait bénéfique pour le serveur.

Mon pavé n'est pas parfait et je le sais, j'ai sans doute fait des erreurs, mais c'est ce que je ressens à vous voir vous cracher dessus sans arrêt.

Sur ce,
Citation :
Publié par TheFlav59
Depuis que j'ai commencé à lire vos débats JoLiens, j'ai l'impression que vous ne vous respectez pas. Mais merde si vous représentez Silvosse au Goulta c'est pas pour vous cracher dessus entre-vous. Une fois de plus, une entente de 3 mois, ce n'est pas la mort, et serait bénéfique pour le serveur.
Exactement.

J'ai pourtant éssayé..., mais un certain féca n'a pas voulu. Est-ce un manque de maturité ?
Citation :
Publié par Limpe
Jéjé à la D ! J'avais pas parié sur vous ceci dit
Triste feca, tout était plutôt à notre avantage hier soir!

Pour revenir très légèrement sur les querelles, bien qu'inutiles, je suis très heureux de faire parti de la team D où règne la joie, la bonne humeur, la cohésion (alors qu'on n'avait jamais joué ensemble avant le tournois), les fails, les victoires, les défaites...
C'est très plaisant de faire un tournois dans ces conditions.

Je pense que à partir de maintenant nos devrions reprendre les discussions au sujet du tournois et non pas du désordre en deux teams, quelle honte vous nous faites aux yeux de tous, vraiment, c'est pathétique.

Bon courage à la A ce soir pour chercher les 9 points! (en sachant que 90% du serveur n'en attendaient que 3...) Donnez vous!

Peace.
Citation :
Publié par Mister-S
Triste feca, tout était plutôt à notre avantage hier soir!

Pour revenir très légèrement sur les querelles, bien qu'inutiles, je suis très heureux de faire parti de la team D où règne la joie, la bonne humeur, la cohésion (alors qu'on n'avait jamais joué ensemble avant le tournois), les fails, les victoires, les défaites...
C'est très plaisant de faire un tournois dans ces conditions.

Je pense que à partir de maintenant nos devrions reprendre les discussions au sujet du tournois et non pas du désordre en deux teams, quelle honte vous nous faites aux yeux de tous, vraiment, c'est pathétique.

Bon courage à la A ce soir pour chercher les 9 points! (en sachant que 90% du serveur n'en attendaient que 3...) Donnez vous!

Peace.
A vrai dire depuis 3 jours j'ai décidé de jouer tous mes kjols au pif ! SANS REGARDER LES COMPOS HAHA. Alors j'ai tenté (ça marche pas cette technique).

Sinon pour avoir fait un goultar dans les mêmes conditions, ouais, c'est clairement sympa de faire un goultar dans une team qui n'a pas de ""pression"". Enfin je sais pas ce que ça donne dans une team qui veut aller loin, mais en tout cas quand tout le monde se "fout" de savoir si tu gagnes ou perds, t'es tout tranquille
Citation :
Publié par Limpe
A vrai dire depuis 3 jours j'ai décidé de jouer tous mes kjols au pif ! SANS REGARDER LES COMPOS HAHA. Alors j'ai tenté (ça marche pas cette technique).
Ça prouve donc que tu as vu "Silvosse D" et tu t'es dit: "Tient, ils vont perdre!"

Hahaha.
Citation :
Publié par Mister-S
Ça prouve donc que tu as vu "Silvosse D" et tu t'es dit: "Tient, ils vont perdre!"

Hahaha.
On sait jamais, la cote était cool en face
Citation :
Publié par Asu-Katsuni
Commence par te poser la question suivante :

- Pourquoi es-tu le deuxième stream le moins regarder ?

PS : On s'est ce que tu vaux sur Silvosse, ne te donne pas la peine d'éssayer de me faire une vieille réputation.
Encore une fois tu parles pour raconter des inepties. Des courbes d'audiences sont faites chaque soir concernant les 5 streams officiels, et nous sommes en 2ème position depuis le début du tournoi, derrière le CdO. Donc non nous ne sommes pas le 2ème stream le moins regardé.

Ensuite, tu dis qu'on sait ce que je vaux sur Silvosse comme si je ne valais rien, tu dis ça parce que tu m'as battu en aggro en 1v1 enu contre feca ? Inutile de te rappeler que le Goultarminator est un tournoi PVP MULTI. J'ai participé à tous les tournois pvp multi organisés sur Silvosse ces 5 dernières années. Plus récemment j'ai fait le tournoi du Néant ainsi que l'Open Silvossien 1 et 2. Sur ces 3 là, j'en ai remporté 2, et je suis certainement le seul joueur de Silvosse a avoir participé à tous ces tournois sans faire un seul forfait et avec la bonne motivation. Tu peux également me retrouver en kolizeum si tu le souhaites, où je n'ai pas perdu depuis surement plus de 6 mois, sans jouer une compo multi-pillier.
C'est aussi la 3ème année consécutive où je participe au Goultarminator en tant que titulaire et je ne parle pas des nombreux entrainements pour lesquels j'étais disponible et auxquels j'ai participé en période de pré-goulta.
Je pense donc que ma "réputation" en ce qui concerne le Pvp Multi n'est plus à faire, contrairement à la tienne. J'ai certainement 100 fois plus d'expérience que toi dans le domaine et tes remarques tel que "on sait ce que tu vaux sur silvosse" ne sont pas justifiées, merci.

Citation :
Publié par Blou-fire
Et maintenant le stream, c'est super cool d'avoir un stream réalisé par des gens jouant sur Silvosse mais pas un stream qui enfonce Silvosse.
J'écoutais le stream tous les soirs sur le début mais vous dites "Silvosse B c'est les meilleur" puis les autres équipes de Silvosse vous les enfoncez.
On demande pas que vous disiez que c'est parfait, ca en est loin.
Mais tout ce que vous dites c'est "Ah ca c'est mal joué, moi j'aurai fait mieux"
"Ah ca c'est nul, il sait vraiment pas jouer"

Et quand par miracle quelque chose se passe comme vous le pensez vous dites
"Ouais bof, j'en étais sur c'était prévisible comme tour de jeu."

Enfin rien de bien motivant pour Silvosse au contraire.
D'ailleurs vous avez décidé dit sur le stream que vous arreteriez de streamer Silvosse parceque tout le monde gueulait sur le chat car vous étiez bien trop critiques.
Si autant de monde le dit y'a peut etre une raison.

Enfin bon, évitez de trop faire les malins sur le stream pour essayer de vous la péter devant 1000 viewers, déjà que certains d'entre vous ont une réputation pourrie sur Silvosse vous risquez de prendre cher.

Cordialement, le Roublard de Silvosse C.
Pour en revenir au stream, je le répète encore une fois mais je n'ai vraiment pas l'impression qu'on enfonce Silvosse plus qu'un autre serveur. Sur chaque match, quand quelque chose me semble incohérent ou ne pas être la bonne solution, je le dis, et je dis ce que j'aurais plutôt vu à la place. Seulement, lorsqu'il s'agit de vous et de votre serveur, et lorsqu'on sait qu'il y a quelques "tensions" entre nous, bah vous avez l'impression qu'on vous en met plein la gueule, alors que c'est faux. On sait également reconnaitre quand vous faites de bonnes actions et on l'a déjà dit à de multiples reprises, mais c'est bien connu, on ne retient toujours que le négatif. Tu peux avoir 20 commentaires positifs et 2 négatifs, c'est sur ces 2 là que tu vas psychoter, c'est pareil pour tout le monde. De plus, on ne s'est jamais permis de dire "il sait vraiment pas jouer" et encore moins concernant des Silvossiens, merci donc de ne pas déformer nos paroles.

Pour ce qui est de la partie de ton message sur "vous arrêteriez de streamer Silvosse (...)", il ne s'agissait que de Silvosse C en particulier, puisque c'est en streamant vos matchs qu'on a remarqué ça. Il n'y a en réalité que très peu de monde qui vient nous incendier sur ce qu'on a dit durant le stream de ce match, juste 4 ou 5 Silvossiens, et les 500 autres qui nous soutiennent en disant que nous avons raison. Mais comme je l'ai expliqué plus haut, on ne retient que le négatif et ces 5 silvossiens qui viennent nous faire chier parce qu'on a dit du mal des joueurs de leur serveur nous minent le moral. C'est pour cette raison qu'on a décidé d'arrêter de vous streamer, et donc encore une fois tu te trompes en disant "Si autant de monde le dit y'a peut etre une raison".

Pour finir, on ne fait pas ça pour faire les malins ni se la péter, on commente les matchs comme on le souhaite, avec notre personnalité, parce qu'on aime ça. Notre but n'est pas de cracher sur les joueurs pour faire les mecs surpuissants, loin de là. Nous sommes loin d'être les plus grands joueurs de ce Goulta.

A bon entendeur, salut.
(PS : je ne prendrais pas la peine de re répondre à votre réponse puisque chacun campe sur ses positions, ça n'a donc aucun intérêt.)
Citation :
Tu peux également me retrouver en kolizeum si tu le souhaites, où je n'ai pas perdu depuis surement plus de 6 mois, sans jouer une compo multi-pillier.
Il date autant que ça notre dernier koli ?
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Blabla..
Etant donné que maintenant tout Silvosse sait que tu as la plus grosse, ça te dirais pas de changer de serveur pour montrer ta puissance à d'autres de nos confrères ?
Bravo Silvosse A pour ce match rondement mené ce soir. Vraiment très propre autant sur al stratégie que les placements ets ... Vraiment le top.

Quelques erreurs en face surtout le piège répulsif téléphoné du départ ... NIMP comment il tombe dans le piège le feca mdr !

Bravo à vous vous méritez de gagner et de continuer dans le tournoi.
Citation :
Publié par Fioona
Bien joué à vous dommage que ça n'aboutisse pas à la Qualification :/ bonne chance nous pour demain.
C'est possible de passer avec 9 points suisses, c'est à dire 3 victoires et 2 défaites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés