[Wiki] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Les prochains adversaires de Silvosse A c'est Xel, Sadi, Eca, et Feca sur la map E, c'est faisable.

Bonne chance à Silvosse B demain, la victoire veut dire la qualification!
Bon soirée mitigé !!!

GG Silv A qui peux croire à la qualification avec son tirage de la semaine prochaine.

-6950Kjols ERF

Bonne chance nous pour demain !
GG nous, 1ere team de Silvosse qualifié, en espérant que les autres teams se qualifieront également !! Bonne chance à vous et à nous pour notre prochain match !!
G² à vous, quelques petites erreurs dans le combats pour l'instant ce n'est pas grave mais cela le deviendra en phase finale. J'avoue que la compo était en votre faveur, et elle est très safe d'ailleurs votre force de frappe n'est pas énorme mais votre puissance défensive est exceptionnelle.

Bonne chance aux deux autres équipes qui peuvent encore se qualifier !
Citation :
Publié par dart-dante
G² à vous, quelques petites erreurs dans le combats pour l'instant ce n'est pas grave mais cela le deviendra en phase finale.
A part quelques intis où des pressions auraient été plus judicieuses on a pas vraiment fait d'erreur avant que le combat soit plié. Les erreurs sont arrivés une fois qu'on était en 4v2 où forcément on relache notre attention et on fait un peu n'imp (armure pas sur Zio et Zio qui veut cac alors qu'il est affaibli entre-autre). Des erreurs qui n'arriveront jamais avec la pression du combat non-joué en somme.

Bonne chance aux autres équipes de Silvosse pour la qualification, nous on va surement tenter de maximiser encore plus nos points pour tomber contre une équipe moins forte en 32ème !
Stream fort sympathique ce soir avec votre match, Silvosse B ! J'ai personnellement adoré la fin, avec la corrup sur Yara, et le CàC de Fio !

J'ai également apprécié être cité et reconnu dans le stream :B
Attention tout de même a ne pas tomber dans l'excès de confiance de votre survavibilité, vous avez rush fort, mais peut être un peu trop chaotiquement au delà du tour 4/5 passé, j'ai trouvé le focus très désordonné, et la réflexion moins poussée que d'hab ^^

Mais GG à vous quand même, j'espère que vous irez loin, vous le méritez!
Finit de rigoler pour Silvosse B!

La promenade de santé est terminée! On va vraiment voir ce que vous valez lors du prochain combat, qui vous opposera à Rykke-Errel B!

Cependant, bravo pour la qualification!

Bonne chance à Silvosse C, vous en êtes capable de la qualification.
Citation :
Publié par Asu-Katsuni
Finit de rigoler pour Silvosse B!
Exactement !

Mais à vrai dire, je préfère tomber contre les favoris du tournoi(à mes yeux en tout cas) en 5ème match de poule, en étant déjà qualifié, plutôt qu'en 32ème de final, dans un match éliminatoire.
C'est dommage de faire un match nul dans ses conditions. Un poing enflammé au lieu d'une vulné, ça fait mal, mais ça reste jouable. Bonne chance à vous

Citation :
Publié par kim-kanonne
Pour la B, easy flow je te l'avais bien dis.. Dernier match vs silvosse B, juste un mot à te dire : rappel toi de cette enu qui nous a troll l'an dernier lors de notre match contre lui. Nous avons gagné 4 à 0 et il a dit "c'est incroyable nous nous faisons battre par ca". Montre lui encore une fois que le "ca" est bien plus fort que eux .
Sinon j'ai fais un tour sur la section Jol de Rykke-Errel. Apparemment, Asu t'es connu au niveau inter-serveur, GG à toi
Dommage pour la team C, espérons que vous ayez plus de chance pour votre dernier match, bonne chance à vous, la qualification est encore possible avec une petite chance !!

Ne baissez pas les bras messieurs !
Citation :
Publié par Zionya
Sinon j'ai fais un tour sur la section Jol de Rykke-Errel. Apparemment, Asu t'es connu au niveau inter-serveur, GG à toi
Merci Bro.

Au moins, on parle de moi.

Dernière modification par Asu-Katsuni ; 13/08/2013 à 14h21.
Lorsque nous nous sommes rencontré, l'an dernier, nous jouons (flow et moi) dans l'équipe B de Li crounch. Serveur sur le quelle nous avions migré quelque mois pour se changer les idées de rykke-errel.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Lorsque nous nous sommes rencontré, l'an dernier, nous jouons (flow et moi) dans l'équipe B de Li crounch. Serveur sur le quelle nous avions migré quelque mois pour se changer les idées de rykke-errel.

Tout est plus clair alors!

On aurait dû gagner il est vrai, mais Dialga s'étant mal placé, le tonneau l'a attiré, et c'est fait coco :/

#tournantdumatch
Citation :
Publié par Asu-Katsuni
Tout est plus clair alors!

On aurait dû gagner il est vrai, mais Dialga s'étant mal placé, le tonneau l'a attiré, et c'est fait coco :/

#tournantdumatch
Ouep mais c'était pas une coco, c'était deux cou de toche (dont un à 17xx). Et c'est sans oublié nos 3 ec cac dont 2 sur mon xel x).

*RIP les EC*

Enfin bon, vous allez pouvoir avoir votre revanche cette année ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés