[Wiki] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à -Silv- B pour son combat, un peu long à mon gout mais cela n'est pas de votre faute et il ne faut pas en vouloir à l'autre équipe c'était clairement leur objectif dès le départ de viser le nul. Vous aviez clairement l'avantage de la composition.

Bravo à vous et bonne chance à -Silv- C pour ce soir !
Effectivement Asu ça en prend la voix mais il faut encore gagné 1 match sur nos 2 prochains.

Dommage pour la team C ce soir !! Vous vous rattraperez le prochain match même si le combat s'annonce difficile, il doit y avoir moyen, bonne préparation et bonne chance.

+8000Kjols ce soir je reviens dans la course =D
Deuxième victoires sur trois matchs pour nous ce soir, une nouvelle fois je tiens à remercier Thunder et Royii d'être présent et de nous aider sans cesse.

Le plus dur commence maintenant, accrocher au moins une victoire sur les deux derniers matchs.
Bien joué à vous, et bonne chance pour le tirage de votre prochain combat.

+8650 Kjols ce soir une nouvelle fois Je reviens dans la course =D peut-être un TOP 5 !!

Bonne chance à Silvosse A demain
Citation :
Publié par I-Sephiroth-I
Bien joué Silvosse D et bonne chance pour les combats a venir.

Ton espagnol est très bon Sinik
Je n'ai jamais fait d'espagnol de ma vie, le modérateur m'a demandé de défier l'ecaflip en face je n'ai rien compris au message, surtout que le mot Ecaflip n'existe pas en espagnol, c'est un autre mot, du coup, la galère. Mais c'était rigolo.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Par contre honte à celui du stream qui avait pas parié pour notre serveur
J'assume. Niveau compo, silvosse était pas gagnant, j'ai tenté
Citation :
Publié par Mister-S
Je n'ai jamais fait d'espagnol de ma vie, le modérateur m'a demandé de défier l'ecaflip en face je n'ai rien compris au message, surtout que le mot Ecaflip n'existe pas en espagnol, c'est un autre mot, du coup, la galère. Mais c'était rigolo.
C'est dans l'épreuve que l'on montre tout son potentiel
"Conditions de jeux" c'est un grand mot quand même. On prend vraiment tout les 4 (je pense) du plaisir, y a une très bonne entente, on déconne et on s’amuse bien alors si en plus on gagne.... c'est la fête quoi !

Par contre prochain match team osa, ca va être chaud... mais on va y arriver !!
Citation :
Publié par Spellforce
"Conditions de jeux" c'est un grand mot quand même. On prend vraiment tout les 4 (je pense) du plaisir, y a une très bonne entente, on déconne et on s’amuse bien alors si en plus on gagne.... c'est la fête quoi !

Par contre prochain match team osa, ca va être chaud... mais on va y arriver !!
Ce que je veux dire, c'est qu'on a déjà connu mieux comme circonstances pour jouer. Vous êtes pas les mieux lotis du tournoi, vu les soucis de deux de vos titulaires (je critique pas hein). Du coup, sortir deux victoires, c'est beau
Je viens de remarquer que pour notre prochain match nous aurons un Thunderlife-C vs un Thunder-E .... un combat fratricide?

Oui tu as raison Limpe mais bon nous ne sommes pas non plus a plaindre puisque l'on s'entraîne depuis le début du tournoi ensemble donc on commence a prendre certaines habitudes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés