[Wiki] Iop Terre-Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanndelyon
Y'a pas mieux que toche de toute façon^^
Niveau dégâts et pourquoi pas bonus, ok, mais niveau flexibilité on reste sur un cac 5 pa et monocase, c'est à prendre en compte ^^
Hop, un petit truc pour rigoler

Anneau glours exo PA. Pour arriver à 6po, Prune/émeuraude.
Pour pas avoir de dinde PM, Exo mansion PM ou amu glours.

Le seul problème c'est l'ini mais sinon on s'en sort bien au niveau des resis (juste le % neutre qui est à 4 :/)
Sympa, on peut switcher le lochon pour une coiffe glour pour profiter de davantage de do sur le cac aussi.
Et même pour pvm avec un kaly et un fami pp on obtient du coup une pp acceptable.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Hop, un petit truc pour rigoler

Anneau glours exo PA. Pour arriver à 6po, Prune/émeuraude.
Pour pas avoir de dinde PM, Exo mansion PM ou amu glours.

Le seul problème c'est l'ini mais sinon on s'en sort bien au niveau des resis (juste le % neutre qui est à 4 :/)
C'est quasiment le même stuff que j'avais proposé , on commence à tourner en rond je pense.

http://www.dofusbook.net/perso/Spinzaku/Psyren-3.html Pour le 12 PA on met un ocre, et si on veut le 6 PO on met une coiffe glour (mais au détriment de rés).

Edit : si tu veux de l'ini mets un trophée et une coiffe Glour (voir un bonbon). Mais est ce qu'un tutu est primordial ? Avec toutes les rés crit en face je ne sais pas.

Dernière modification par Spinzaku ; 04/09/2012 à 12h06.
Ah désolé .
C'est vrai qu'on a fait le tour pour le THL je pense.

Ca serait bien de mettre ca en wiki du coup.

Edit: Mon dieu mais ce stuff m'excite au plus haut point! Avec une kralamansion PM on a les 6po et des très belles rez avec la dinde armure!
Et surtout, le point le plus important, avec un tutu +18 on peut être 1/2 sur tous les CaC (sauf reine), le Champ, le racle, la toche, la kadille, ...etc.
Faut que je regarde si la Brouce est pas trop chiante à crafter

Edit²: Arf, ini naze .. J'avais pas vu ca! A voir. La Brouce est pas trop dure j'la crafterais pour le fun!

Dernière modification par Termite Pervers ; 04/09/2012 à 11h13.
Iop terre/feu, lvl 150
Plop,

J'ai, comme beaucoup de monde, décidé de passer mon iop terre/feu.
Il est lvl 150, parchotté 101 vita/sagesse/force/intel.

J'avais pensé à ce stuff (je fais principalement du PvM et du Kolizeum)

[La Baguette des Limbe]
Coiffe du Chêne Mou
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
La Meulette (pour ses res)
Anneau du Meulou
Gelano, PA/PM
String Automnal du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Et uneDragodinde Prune et Ivoire

En trophées (que des majeurs) : Furibond, Savant, Initiateur, Insaisissable, Fugitif, et un dofus cawotte.
J'ai d'assez bon moyen, mais pas encore assez pour exo/dofus.

Merci d'avance pour vos réponse
Luciler
Salut à tous

les dernières mises à jour annoncées m'ont donné envie de dépoussierer mon iop niveau 200 mais quelques questions me tarodent et j'aimerais en discuter avec vous.

C'est un iop qui sera terre-feu à dominante terre et qui fera à la fois du pvm et un peu de pvp multi (monté a 300 force puis le reste en vita). Voici le stuff et les doutes :

Chapeau Lochon/Coiffe du Glourséleste ?
Voile d'encre
Amulette hendart/Amulette du Glourséleste ?
Bague Gloursonne
Anneau de Brouce
Ceinture de Brouce
Bottes de Brouce
Epée Toche
Je possède de plus : Un Dofus Ocre, Un Dofus Turquoise +16cc et Un Pourpre +50%
Pour le familier, j'alternerai entre un nomoon et une DD en armure.

Comme vous le voyez, le doute est donc sur l'amulette (d'un côté le pm, de l'autre de très belles stats) et la coiffe (d'un côté des % rés et un peu plus d'intel pour compenser la brouce, de l'autre des rés et do fixes interessants).

Dernière question, ce stuff sera amené a long terme a être modifié en mode 12 pa (avec probablement une exo sur l'anneau de brouce et une cape de xa), pensez vous qu'alors changer la toche pour un cac 4 pa tel que l'épée gloursonne serait un choix intéressant ?

Merci beaucoup pour votre attention et vos futures réponses

Dernière modification par il-padrino ; 06/09/2012 à 10h18.
Ton stuff est bon tu mets le lochon pour les resis/le glours pour le po. Le mieux étant un lochon FM po .

L'amu tu mets la glours sinon t'as pas assez de PM.
Tu peux mettre la dinde armure pour des resis kikoo.
Le stuff que tu proposes à été proposé plus haut en 12/5 en fait .

Dernière modification par Termite Pervers ; 06/09/2012 à 11h31.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Ton stuff est bon tu mets le lochon pour les resis/le glours pour le po. Le mieux étant un lochon FM po .

L'amu tu mets la glours sinon t'as pas assez de PM.
Tu peux mettre la dinde armure pour des resis kikoo.
Le stuff que tu proposes à été proposé plus haut en 12/5 en fait .
Merci pour ta réponse,

effectivement j'ai vu que c'est assez proche des stuffs précédemment cités mais j'ai vu que ca hésitait effectivement entre le Lochon et le Glourséleste... et ne possèdant pas les kamas/le temps/la motiv' pour faire les deux j'aurais aimé qu'on m'aide à trancher

Pour ce qui est de l'amu tu as raison je pense me tourner vers la glours'.

Sinon tu trouves que c'est kikoo la DD ? je trouvais sympa le combo %rés et puissance... tu penses qu'un autre fami/dinde serait plus approprié ?
Non en fait j'utilise "kikoo" pour tout et n'importe quoi
Cette dinde est très bien en PvP mais avec une émeraude rousses, si je compte bien, tu arrives à 6PM et pas pas mal de vie.

Après les famis c'est pas dur de faire tourner.
Ce stuff est vraiment pas mal, je l'ai d'ailleurs composé sur DB : http://dofusbook.net/perso/Ronflex/Iop-test-1.html.

Si un jour tu voulais passer à 12 pa et donc un CàC à 4pa, envisage l’Épée Kadille, pour l'avoir testée sur la Bêta en 1/2, les Vols de Vie sont juste énorme et les dégâts généraux sont vraiment à la hauteur. Ça sera à toi de voir après, mais je n'adhère que très peu à l’Épée Gloursonne même si tu arrives à attraper le 1/2 dessus.
voila moi je pensait à un stuff de ce type pour être terre/feu suite a la maj arrivant

http://dofusbook.net/perso/ryu-la-pa...z-Yelle-1.html

le seul truc que je trouve un poil handicapant c'est le 11pa mais après est ce plus utile 12pa mais que 5pm ou alors garder plus de mobilité mais un pa de moins ??

Après ça reste un stuff coûteux quand mème avec la mansion pm et l'exo pa mais ce sont des choses déjà en ma possession donc voila qu'en pensez vous?

merci

ryu
Citation :
Publié par Ryu-la-panthère
voila moi je pensait à un stuff de ce type pour être terre/feu suite a la maj arrivant

http://dofusbook.net/perso/ryu-la-pa...z-Yelle-1.html

le seul truc que je trouve un poil handicapant c'est le 11pa mais après est ce plus utile 12pa mais que 5pm ou alors garder plus de mobilité mais un pa de moins ??

Après ça reste un stuff coûteux quand mème avec la mansion pm et l'exo pa mais ce sont des choses déjà en ma possession donc voila qu'en pensez vous?
Je pense que tu peux mettre une cape Xa et une Dragodinde en Armure ou une Dragodinde Prune et Ivoire, ainsi que remplacer les trophées Ravageurs Feu et Terre majeurs par des Trophées Furibond et Savant majeurs. Je serais plus à privilégier un mode 12/5/5 mais tout est question de goûts. On arriverait à ça : http://dofusbook.net/perso/Ronflex/Iop-test-2.html
J'ai actualisé la description quelques sorts de dégâts, ils correspondent désormais à la version 2.8.

@dessous : C'est pour ça que je n'ai pas donné de valeurs précises, juste les grandes lignes des sorts. Dans le principe, ça ne devrait pas bouger.
C'est en relisant les messages du haut que je m'aperçois que je vous ai mal lus, j'ai crû que vous vouliez que le wiki soit mis à jour. Ça m'apprendra à lire en diagonale

Dernière modification par Freeman-sama ; 06/09/2012 à 18h02.
Comme dit les spécifications des sorts sont soumises à réserves tant qu'on a pas le changelog final.

Eh sinon, l'équipe de modération, (ou juste le pokémon de service ), la mise à jour des balises c'est pour quand ?

Autre chose. Dans aucun des wiki (Iop) on parle des Dofus et tous les truc d'opti, genre pour un mode 12/5. C'est fait exprès?
(Edit: Je parle bien evidemment pas dans le thread vu qu'on parle presque que de ca, ... mais dans le wiki lui même)

Citation :
Publié par L'picard
Faut croire que les iops sont pauvres o/
J'espère ne pas être la seule exception à la règle

Dernière modification par Termite Pervers ; 06/09/2012 à 18h01.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Edit²: Arf, ini naze .. J'avais pas vu ca! A voir. La Brouce est pas trop dure j'la crafterais pour le fun!
http://dofusbook.net/perso/yanji2/caca-boudin-3.html

L'ini est bien meilleur mais on a 11 pa, 0% res neutre et 10% terre, le reste des résistance est pas mal.

On a une belle vita aussi.
Bonjour,

Ayons récemment obtenu le Dofus Ocre j'aimerai revoir quelque détails de mon équipement.

Je joue depuis quelques temps en mode 12PA 5PM avec 2 Items Xa (bottes et cape) full krala (exo PA PM) Hanuim, Toche et en coiffe j'alterne entre Chapignon(resistances) et coiffe du Glours, en bref ca ressemble a ça après l'obtention de l'Ocre:

http://dofusbook.net/perso/Longinus/...iroth-I-1.html

Je sais que dans les dernier page du Wiki vous avez fait le tour sur le stuff de ce type de Iop mais j'aimerai resté sur le Full Krala exo alors que la plupart se tourne vers la Brouce alors J'ai fait 2 stuff qui me semble équilibré et j'aimerai avoir vos avis ainsi que quelques idées pour améliorer.

http://dofusbook.net/perso/Longinus/...iroth-I-2.html

http://dofusbook.net/perso/Longinus/...iroth-I-3.html

Les deux Stuff ne diffère que de peu mais j'arrive pas a me décider alors FAITENT LE POUR MOI ><

PS : Le tacle et la fuite vous semble correct pour un Iop ou doit-je piocher dans les trophées?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés