[Wiki] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Bravo !
3 teams sur 4 de qualifiées, ça fait vraiment plaisir !
En espérant qu'il y en ai encore plusieurs en lice en 16ème !

Edit : En tous cas si j'ai bien compris on va gagner le nombre de points total du serveur x30 en doplons et kolizetons soit pour l'instant 25.500

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 17/08/2013 à 23h32.
Citation :
Publié par Zionya
Bien joué, je ne pensais pas que vous seriez qualifié !
On l'a bien ressenti.

C'est vrai que Lily D a un comportement vraiment déplorable, c'est vraiment dommage de retrouver des personnes comme ça dans ce genre de tournois, m'enfin, sur Silvosse ce n'est pas rose non plus, à l'image de notre Jol...

Très déçu de la défaite ce soir, il nous a manqué quelque chose, c'est dommage...

Content de la probable qualification, personnes n'auraient mit une pièce sur nous pour nous voir en 32ème, c'est donc très plaisant.

La team xélor va plus loin que l'année dernière (si je ne me trompe pas), c'est déjà donc un bel objectif d'atteint.

Et surtout, nous avons 3 teams sur 4 qui sont passées, avec la A qui n'était vraiment pas loin, c'est donc très honorable.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Qui ça, vous où tout le serveur ?
Tous les remplaçants et titulaires, même les mecs qu'on a jamais vu(dark-young, kevinbon....)

Et désolé Sinik d'être défaitiste, mais je ne donnais pas cher de votre peau contre Lily D, et vous vous êtes bien défendu. Je n'avais pas calculé les points, et je ne pensais pas qu'avec 9 points ça suffirait à se qualifier.

edit : :'(
Bien joué aux équipes de silvosse ! maintenant le plus dure reste à faire ! En espérant voir la Team B ou C en demi-final/final et la team D les 16èmes pourquoi pas ! Bonne chance à vous.
Citation :
Publié par Dialga
Si la 4ème team de silvosse passait, on serait le seul serveur à avoir ses 4 équipes pour les phases éliminatoires ?
Il y a plusieurs serveurs à 3 teams, et le seul qui avait la possibilité d'en passer 4, c'était Menalt, mais je ne suis pas sûr que ce soir l'équipe D soit qualifiée.
Citation :
Publié par Zionya
Il y a plusieurs serveurs à 3 teams, et le seul qui avait la possibilité d'en passer 4, c'était Menalt, mais je ne suis pas sûr que ce soir l'équipe D soit qualifiée.
Menalt D est 25 ème donc ils ne passent pas !

Bravo à Silvosse D pour la qualif !
Bravo au serveur d'avoir géré 3 teams/4 en 36/ème
Bravo aussi à Silv A qui a mis le spectacle !!
Citation :
Publié par TheFlav59
Citation :
La liste des qualifiés se rallonge, il ne manque plus qu'un groupe !

Groupe A :

• Ulette A
  • Otomaï A
  • Rykke-Errel A
  • Allister A
  • Menalt A
  • Ereziah A
  • Agride A
  • Bowisse A
  • Silouate A
  • Rushu A
  • Pouchecot A
  • Jiva A
  • Hyrkul A
  • Helsephine A
  • Spiritia A
  • Danathor A

Groupe B :

• Agride B
  • Rykke-Errel B
  • Mylaise B
  • Brumaire B
  • Djaul B
  • Pouchecot B
  • Menalt B
  • Li Crounch B
  • Silvosse B
  • Rushu B
  • Hyrkul B
  • Bowisse B
  • Alma B
  • Lily B
  • Kuri B
  • Danathor B

Groupe C :

• Helsephine C
  • Hecate C
  • Sumens C
  • Raval C
  • Crocoburio C
  • Djaul C
  • Menalt C
  • Buhorado C
  • Hel Munster C
  • Jiva C
  • Alma C
  • Silvosse C
  • Brumaire C
  • Rushu C
  • Silouate C
  • Amayiro C

Rendez-vous demain soir et samedi soir pour découvrir les qualifiés du groupe D, et la composition de l'arbre des 32e de finale !
Source
Seul Menalt et Rushu avaient déjà 3 teams de qualifiées. Peut-être une 4ème ce soir?
Citation :
Publié par dart-dante
Menalt D est 25 ème donc ils ne passent pas !

Bravo à Silvosse D pour la qualif !
Bravo au serveur d'avoir géré 3 teams/4 en 36/ème
Bravo aussi à Silv A qui a mis le spectacle !!

Et toi t'as loupé la 5ème nan ?

Sinon bien joué à tout le monde continuez ainsi et Bad continues avec tes fails, tu me vends du rêve.
Bon tirages mitigés !!

Rykke-errel A pour la team D.

Ereziah A pour la team C.

Bowisse A pour nous.

Bonne préparations et si besoin d'aide demandez des entraînements ici ou IG ! Y serait peut-être enfin temps de faire des entraînements miroir ??
Je suis content, Lily est 31ème serveur, et la team D Melon rencontre une team Osamodas, Steamer, Iop et Enutrof avec Herosdumaroc, je vais pouvoir envoyer mes condoléances à Naze et lui dire à l'année prochaine. (oui je suis rancunier)

Quand à nous... On va encore se prendre des Do Pou plein la tête, c'est sympathique.
En effet je ne comprend pas trop le choix de sylfaen a moins que les deux équipes aient demandés de jouer a cette heure.
Je ne comprend pas non plus pourquoi on rejoue demain alors que d'autres équipes on plusieurs jours pour se préparer...

M'enfin on va pas se plaindre
Bien joué aux team B,C et D pour leur qualif.

Dommage pour la team D qui a pas eu de chance sur le tirage, malgré une mentalité tout à fait exemplaire de la part des participants de la team ^^ Continuez de montrer du beau jeu, profitez de votre match, et bonne chance, on sait jamais.

Bien joué quand même à la team A qui a été très motivée, et qui s'est bien battue ^^

Quant aux teams B et C, j'espère pour vous que vous irez loin, en montrant du beau jeu, attention de croire en la victoire jusqu'au bout pour les deux équipes =P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés