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Canopée du Kimbo Dernier des 5 donjons de l'Île d'Otomai ! Sommaire : Informations générales![]() AccèsLe donjon se situe dans les hauteurs de l'Arbre Hakam, plus précisément en -54,16. Pour y accéder, deux choix s'offrent à vous, soit prendre le zaap du Village de la Canopée et remonter, soit, si votre alignement vous le permet, utiliser le transporteur brigandin des Zoths et descendre. La clefComme pour les autres donjons de l'Île d'Otomai, la Clef de la Canopée du Kimbo n'est pas craftable par les bricoleurs. Pour l'obtenir, il vous sera alors nécessaire de parvenir au bout du donjon précédant, le Laboratoire du Tynril. Public
Intérêts
BestiaireKimbo![]()
Disciple du Kimbo![]()
Abrakleur Clair![]()
Kaskargo![]()
Meupette![]()
Poolay![]()
Bitouf Aérien![]()
Composition des sallesStratégiesSalle 3Attention à cette salle où les Bitoufs aériens (bien que moins nombreux qu'avant) peuvent causer de ravageurs dommages de poussée. Placez-vous donc en conséquence. Et tuez-les rapidement 1 par 1 de préférence.Salle finaleL'utilisation de placeurs tel que le Panda ou le Sacrieur vous permettront d’accélérer significativement la vitesse de ce donjon. La présence de Kaskargos dans la salle finale est pour ainsi dire une bénédiction. Ce sont des alliés de choix. Les glyphes des Kaskargos OS tous le monde (alliés et ennemis).Au premier tour de jeu, le Kimbo invoque son Disciple, ce qui vous permettra, par la suite, de lui faire perdre ses résistances. Le Kimbo possède 2 états qui varient suivant l'élément dans lequel vous tapez. État pair : Feu et Air État impair : Terre et Eau Le Disciple est très important, car c'est de lui que dépendra votre placement. Ses sorts ont pour effet de glypher toute la map en fonction de l'état dans lequel est le Kimbo. Le Kimbo perd ses résistances si il se trouve sur l'une des cases glyphées, mais si par malheur, vous vous retrouvez sur un glyphe du Disciple, vous serez tué automatiquement. Il est donc important de ne toucher en AUCUN CAS au Kimbo lors de la phase d'élimination des monstres. Si vous tapez feu ou air, il faut éviter à tout prix de vous placer dans les cases en diagonale du disciple. A l'inverse, si vous tapez terre ou eau, il vous faudra vous placer dans les diagonales du disciple. A chaque déclenchement, le Disciple gagne 1Pm, et bougera donc en conséquence ... de 1 case. Il faudra donc à votre tour décaler tous vos personnages d'un nombre impaire de cases - à moins que vous ne déplaciez le Disciple d'un nombre impaire de cases. Notez de bien faire attention au Disciple, la moindre erreur peut être fatale pour toute la team. Notez aussi de ne pas trop coller le Disciple, ce dernier pouvant pousser de 3 cases, autrement dit, vous mettre sur une case glyphée. A Retenir : Si vous voulez faire le Kimbo en tapant Eau et Terre, placez-vous dans les cases diagonales du Disciple et taper le Kimbo dans l'élément Terre et Eau. Si vous voulez faire le Kimbo en tapant Air et Feu, ne vous placez pas dans les cases diagonales du Disciple et taper le Kimbo dans l'élément Air et Feu. Utilisez le mode tactique pour mieux repérer vos cases. Si le Disciple est mort, ne vous inquiétez pas le Kimbo le réinvoque. Vous pouvez inverser les états Pair et Impair si vous vous êtes trompé (Valable avant le prochain tour du Kimbo). Depuis la màj 2.8, les glyphes de Kaskargo OS ses alliés ! Catégorie : Donjon
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[Wiki] Canopée du Kimbo / Boss : Kimbo [2.8]
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Je doit retaper les screen des salles et je rajouterai des sreen pour illustrer les placement de l’état pair et de l’état impair.
Reste plus qu'a améliorer ![]() |
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Bravo pour le wiki
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Le cc du kim vire jusqu'a 1 500 si on est prés d'un mur.
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Dernière modification par Ronflex' ; 03/05/2012 à 13h58. |
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C'est combien le temps de relance exact de coopération du kaska ?
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8 de mémoire.
Le sort Boum Boh, c'est pas un bonus +500 agi? |
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En quoi ce dj peut-être rentable?
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De quoi que vous virez mon edit?
Le disciple OS les gens à son cac. |
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Menaces with Spikes |
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Voilà le DJ est à jour suite à la MAJ 2.7 =)
EDIT pour en dessous: Je t'avoue que j'y ai même pas pensé Dernière modification par Pepper[Hec] ; 04/07/2012 à 21h56. |
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Alpha & Oméga
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Roi
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En gros le disciple, OSEF ! tu le pousses pas, mais tu t'arrange pour finir tes tours dans une glyphe à lui, étant donné qu'il va se déplacer d'un PM .. je crois.
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air feu : la case a coté du disciple est safe, la case du disciple est mortelle
terre eau : la case du disciple est safe, celles a cotés sont mortelles |
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