Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
L’excavation du Mansot Royal Deuxième donjon de la première extension de Frigost, l’Excavation du Mansot royal est accessible même si l’on n'a pas fait le premier donjon de la zone, la Serre du Royalmouth. C'est la seule exception de ce genre sur l'île de Frigost. Sommaire : Informations générales![]() AccèsLe donjon se situe en [-64 ;-56], au milieu du Lac Gelé de Frigost, accessible par le zaap de la Bourgade situé en [-78;-40]. Afin d'accéder au donjon, il faut être de niveau 50 au minimum. L'Excavation du Mansot Royal est complémentaire avec la Serre du Royalmouth afin d'accéder au Berceau d'Alma. Vous avez accès libre dès le départ. ![]() Public
Intérêt
BestiaireMansot Royal![]()
Mamansot![]()
Timansot![]()
Fu Mansot![]()
Mansobèse![]()
Shamansot![]()
Notes
Composition des sallesStratégie (à compléter)Tout d’abord, il faut savoir que comme chaque donjon de Frigost I, le Mansot Royal entre dans l’état "invulnérable" dès le début du combat. Pour désactiver cette invulnérabilité, il faudra soigner un allié se trouvant au corps à corps du Mansot Royal (pouce cela, plusieurs technique : soit des soins classiques (du style soin animal, mot soignant, revitalisant, ...), soit des soins à "retardement" (mot de régénération sur un allié par exemple), soit pour les Ecaflip un pile ou face sur soi). Attention, il est impératif que personne ne soit sur une case adjacente à celle de l’allié soigné, sinon le personnage concerné recevra des dommages eau. L'état vulnérable du Mansot Royal dure désormais 6 tours. Pour le reste, une précision est utile : à chaque fois que vous tuerez un mansot, le Mansot Royal gagnera 1000 points de vie, 1 PM et 50 dommages fixes. L’idéal est donc de le tuer en premier pour qu'il ne devienne pas trop encombrant à la fin du combat. Après, il faudra tuer les Mamansots qui risqueraient de ressusciter le Mansot Royal juste après que vous l’ayez tué. Les Fu Mansot sont également assez embêtants, donc pensez à les tuer rapidement ! Une fois ceci effectué, les autres mansots ne représenteront plus de danger et vous pourrez ainsi finir le combat tranquillement. Exemple de stratégie/Composition d'équipe (by Rybibie)Il utilise ces personnages de niveau 150 à 190 (dans l'ordre d'initiative): -Panda -Sadi -Cra -Enu -Eni -Feca -Sacri Voici sa technique : "Alors alors, pour commencer, avec la Panda, je balance mon wasta, si possible dans un groupe de mob, je place éventuellement un perso ou deux, et j'en Pandanlku un avant de me débuff. Viens en général le tour de la Sadida, il place une herbe folle/apaise sur le boss et quelques fois un arbre pour les occuper. Tour du Cra, un Odt dans le tas, quelques cinglantes (le royal est à 0 logiquement, donc sur les autres mansot relativement embêtants), la maitrise voir un buff ou deux. A l'énu, une deux maladresses, une accélération sur la Sacrieuse, chance et maitrise d'arme. Mot Stimulant de l'Eni sur le plus de perso possible, je soigne séparément d'un perso touché ou pas, un mot d'épine voir des frayeurs si des fu ont réussi à s'approcher. Vient le tour du Féca, armures/fraction, un glyphe (très souvent immo au fond de la salle) la maitrise (sur tous les perso en fait). Viens le tour de la Sacrie, chati agi/intel, je coop le royal dans le tas de perso que j'ai formé en bas de la map, et avec mes 10-12pm, je cavale et revient vers le bas, je ne sacrifie pas. A nouveau la panda, double vulné, lance le mansot près d'un perso si il l'est pas déjà et recule un peu. La sadi herbe a nouveau le tas en face, et je peux dès fois si besoin est rajouter une surpui, je maitrise si je l'ai pas fait et frappe 2-3 mobs. L'éni désactive l'invu du boss (on rappel que son état dur un tour à compter du perso qui l'a virer, donc état jusqu'au prochain tour de l'éni) Et Je lui fais sa fête, en 2 tours il meurt, après bon bah focus des Maman/fu et des autres monstres survivants c'pas le plus dur ici." Voilà, si cela peut vous inspirer ! SourcesDofus Time dédié à l'Excavation du Mansot Royal Catégorie : Donjon
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Excavation du Mansot Royal / Boss: Mansot Royal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a un léger problème avec les images Ron².
Sinon, beau travail. |
![]() |
|
|
Ça sera réglé sous peu Clap'.
Edit : Heathcliff nous a fait ça aux petits oignons, merci à toi ! Dernière modification par Ronflex' ; 01/02/2012 à 23h31. |
![]() |
|
|
Faudrait préciser que si on veut la jouer funky on peut tuer tous les mansots avant le MR et le passer de justesse avec 3 persos encore vivants
![]() |
![]() |
|
Roi
|
Petite erreur sur les fu mansot/mansobèses leurs sorts sont identiques
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso j'ajouterais l'interet principal de ce donjon, " passer a la zone du berceau d'alma"
|
![]() |
|
Roi
|
Le screen de la clef n'est pas le bon, c'est la clef de l'arche oto là
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
En effet, les mamansots ressuscitent mais n'appliquent pas "chance", c'est un sort exclusif aux fu mansots.
|
![]() |
|
|
Et sinon, on est pas obligé d'avoir fait le RM pour pouvoir faire ce donjon, c'est l'exception du système frigostien!
|
![]() |
|
|
Testé et approuvé : J'suis mort au MR sans avoir fait le RM ! :3
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|