[Wiki] Excavation du Mansot Royal / Boss: Mansot Royal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clap'
Je voudrais juste avoir une précision sur ce sort:

Ce sort s'applique bien uniquement sur les joueurs?

Si oui, ça peut être utile de déclencher ce sort si on est à cours de soin. Par contre, faut faire gaffe à ne pas OS des persos par la même occasion.
vraiment? ben sa va m’être bien utile cette info ! ainsi donc sous mansopoudrage, si on pousse ou attire le MR, on est soigné?
coooool

très beau wiki

cordialement
Hé, on peut mettre une catégorie vidéo sur le wiki ?
Je viens de le faire ac ma petite team, ça peut être utile les vidéos je pense.

http://www.youtube.com/watch?v=0Lp9J...p;feature=plcp

Ma team a des personnages de niveau 115 a 120. Je conseil VRAIMENT de kill le MR en premier, j'avais perdu quand j'ai fais le ménage des mobs :3
Puisque ça a été fait sur le wiki du Ben, je ne pense pas qu'il y ait de contre-indication, néanmoins, je vais en parler avec l'équipe et j'éditerai mon message pour vous dire quoi, mais sachez que normalement, il n'y aura pas de problème.

Alors, après visionnage de ta vidéo, et discussion, deux petites choses : la qualité de la vidéo (que ça soit en elle-même, ou la qualité des fenêtres Dofus) est vraiment trop médiocre, et trop accélérée, de plus, tu es visiblement octo-compteur, donc certes il est possible de passer le Mansot Royal avec une team de 8 niveaux 120, mais ta vidéo n'a pas vraiment ce qu'il faut pour aller dans le wiki. Nous la laissons néanmoins à titre démonstratif dans ton post

Dernière modification par Ronflex' ; 01/03/2012 à 19h54. Motif: édit
Okay, je ferais en sorte de faire des vidéos de très bonne qualité par la suite, car ça me dérangerais pas de faire une vidéo par donjon, étant donné que les objectifs de ma team est de faire tout les donjons du jeu.
ça va même si je suis en 8 comptes si je fais des vidéo de très bonne qualités ?

Tu as quelque chose à adjoindre à ta vidéo? Des conseils, un retour d'expérience?
C'est à dire ? Des conseils pour le MR ?
Si oui :

Pour les team moyen lvl : Je conseil vraiment de focus le MR pour le tuer le plus vite possible, si vous avez un sacrieur le mieux reste de sacrifier toute la team bien sur, et de proteger un maximum (n'hésitez même pas à immu dès le deuxième tour, sinon boubou zobal, etc) et à booster un max les personnages tapeur pour tuer le MR le plus rapidement. Il faut bien garder les autres à distance, maladresse, flèche de recule, fleche de dispertion, tout les sorts à retrait de PM et qui repousse au final.
Si vous le finissez avant que le sacrifice ne termine, la fin restera vraiment facile. Il sera probablement réinvoquer par une mamansot mais il aura un comportement assez fuyard et très peu de vita.
combien tape le MR quand il n'est pas boosté par la mort d'un mansot? aux environ de combien? tape - il comme le RM en zone disso?
merci de vos réponses
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris l'effet de l'état mansomnambule : on n'est soigné que lorsque, dans cet état, on se fait frapper par un mansot à plus de 5 cases du mansot royal ?
Ayant l'envie de le faire prochainement avec ma team, personne ne sait à quoi ressemble le Donjon en l'état 2.7 ? J'ai entendu parler d'une histoire de split mais je ne sais pas où, et ça me fait un peu peur d'y aller en freestyle comme ça sans savoir où se séparer.
Frigost est de plus en plus simple, tu ne prends vraiment aucun risque à y aller sans savoir; la dernière salle reste inchangée.

Si tu y vas, n'oublie pas de nous tenir au courant.
Je viens de sortir du donjon, le groupe de fin est composé (à 4) du Mansot Royal (5400 PV, 10PA, 5PM), un Fu Mansot, une Mamansot et un Shamansot.

Pour info, je l'ai géré assez facilement avec cette équipe, assez peu optimisée :
- Crâ eau-air 140 1800 vita 10/5 (stats fullsag)
- Roublard air/feu 139 2000 vita 10/6 (stats fullsag)
- Pandawa Feu 121 1500 vita 9/5 (Racine Hécouanone)
- Sram terre 110 1200 vita 9/6

Donc le seul soin est le tonneau du panda et son càc, pour désactiver l'état je collais le Mansot avec le tonneau sur ma tête. Je l'ai tué en premier, puis le mamansot et les deux derniers à la fin.
Bof, depuis les modulaires, ce donjon est devenu une vaste blague...

Personnellement, je l'ai fait récemment avec ma Crâ 191, un enu sasa 139, une sacri air 172 et une Eni 127 PO/Int.

Suffit de tuer le mansot en premier, en bourinnant tout en faisant attention à pas se faire chopper, mais vu qu'il a que 4PM c'est pas bien dur, et ensuite taper la mamansot. Après ça, c'est deux autres pingouins à tuer (un fu et un shaman). Bref, ce donjon n'a plus aucun intérêt stratégique...
ca fait 2 fois que je rate le MR

je clean la map ok, jai pas dautre solution, les mobs sont chiants et balaises

mon dernier combat a dure 1h30 avec 76 tours, il restait 4000/12000 pdv au mr

voila ma team
osa 161 2k5
sacri 163 3k5
feca 157 2k
sadi 134 1k6
sram 111 1k2
eni 113 1k2

que faire ? ca membete de perdre contre ce boss
Ouais, essai de faire commencer avec le sadi, tu te place de manière à ce que la surpui gagne des Pa, tu crapaud dessus ensuite et avec le sram tu pousses les mobs loin. Tu attires le MR, tu le tues ensuite maman et fu et c'est gagné.
bon alors le soucis est que le sram et leni sont encore full sasa avec des pannos combats (xp en bonne quantite quand meme)

ceci dit jai commis beaucoup d'erreur, je n'etais pas au courant d'un sort qui butait mes allies lorsqu'ils subissaient des soins adjacents

le dernier combat voici ce qu'il s'est passe :

- coop de MR dans la team
- osa maitrise+hit
- feca shield+hit
- sadi slowpm+hit
- sram pareil
- eni pa

le soucis est que le mr a coop sur un de ces mobs et mon plan a foire. le sacri etait dans l'impossibilite de rattraper le coup avec coop, transpo et detour car ses sorts etaient grises (surement la faute a un des mobs)

je prenais trop de degats dans la gueule alors pour simplifier le combat j'ai reduit en cendre tous les mobs. mais j'ai pas pu tuer le MR

je compte refaire un essai ce soir, si je n'y arrive pas j'attendrai d'up mes deux mules lvl 12x

j'ai quelques questions
- est il plus interessant de tenter de ral 4 fois 4 mobs avec le feca ou de taper 3 fois ?
- avec une attirance des le start n'est il pas mauvais ? je veux dire que les mansots peuvent tres bien coop leur boss s'il n'est pas tres eloigner.
- le MR peut il reduire le nombre de mobs invocables chez un perso ? car mon osa a ete limite a 1 invocation alors que theoriquement elle en sort 2

merci

Dernière modification par Hari Seldon numéro 2 ; 03/08/2012 à 21h02.
4 essais pour le down avec ta team, faudrait peut être que tu te remettes un peu en question parce que bon, le ben est 10 fois plus facile donc tu vas le passer easy mais après tu vas te faire écraser.
Citation :
Publié par L'picard
4 essais pour le down avec ta team, faudrait peut être que tu te remettes un peu en question parce que bon, le ben est 10 fois plus facile donc tu vas le passer easy mais après tu vas te faire écraser.
le probleme est que je voulais faire le dj sans me faire spoiler (bon ok juste pour la facon denlever limmune) et je voulais reussir a ma facon. sauf que ca n a pas marcher :/

je mets le tord a mes deux mules sagesses aussi, ca ne peut pas etre ma faute hein...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés