[Wiki] Excavation du Mansot Royal / Boss: Mansot Royal

Répondre
Partager Rechercher
Je dois être vraiment nul, mais ça fait deux fois que je crève sur ce boss...

J'ai cette équipe :

Iop terre/air 190
Cra air 17x
eni feu/soin 15x
enu eau 15x
panda feu/sagesse 14x
sacri air 13x
feca et osa mules sagesses 10x

Trop de mobs, au final on se retrouve assaillis super tôt. Quand j'arrive à enlever l'invu du MR, mon iop (plus grosse source de dommage) a pas accès au CaC, état affaibli je crois... Ca dure quelques tours, bien chiant.

A chaque fois, quand je tue le MR je me fais tuer dans les 2-3 tours qui suivent les 3/4 de mon équipe, sans parler de Mamansots qui le rez quasi direct...

J'ai pas encore essayé en tuant d'autres mobs avant, genre les Fu ou les Mamansots, mais tous les persos peuvent pas attaquer le même mob, déjà les Fu nous changent de place, et ensuite on est pas tous collés.

Faut peut-être plus de vita, je sais pas, en tout cas là c'est vraiment dur. Si vous avez des conseils je suis preneur...
Up ton feca histoire qu'il tienne plus la route. Après, oui, la vita entre en jeu, mais la difficulté de ce boss, c'est de pouvoir caser le plus de dommages dans un temps restreint, histoire de diminuer les dégâts. Il va donc falloir que tu améliores certains de tes personnages.

Après, y' a des trucs efficaces pour ralentir la progression des mobs, comme le ral PM ou le gavage à coup d'invocations. Ça les bloque un temps et te permet d'avoir les mains libres.
Citation :
Publié par Aaronson
Up ton feca histoire qu'il tienne plus la route. Après, oui, la vita entre en jeu, mais la difficulté de ce boss, c'est de pouvoir caser le plus de dommages dans un temps restreint, histoire de diminuer les dégâts. Il va donc falloir que tu améliores certains de tes personnages.

Après, y' a des trucs efficaces pour ralentir la progression des mobs, comme le ral PM ou le gavage à coup d'invocations. Ça les bloque un temps et te permet d'avoir les mains libres.
Oui j'ai bien mis le wasta au milieu des ennemis, mais il a pas tenu deux tours et ça a pas empêché les Fu de se tp vers moi.

Je vais monter/stuff un peu le feca, on verra ce que ça donne...

Le sacri aussi, s'il sacrifie trop de monde il crève hyper vite, même avec le bouclier feca et toutes les armures :/
A ce level et avant les nerfs, perso je le gérais en tuant le MR en dernier, et je n'y arrivais pas en débutant par lui, donc tu peux éventuellement essayer de tuer les mobs les plus chiants avant de t'attaquer au gros.
Citation :
Publié par Va'
Tuer le MR en premier ca fait gagner beaucoup de temps mais c'est un peu plus dur.

Sinon l'ordre shama/maman/fu/petites merdes/MR est plus facile je pense.
Ouais enfin bon, s'il ne tue pas le mansot royal en premier il va se faire rétamer avec le buff dommage et vitalité infini. Puis pour l'ordre, c'est vraiment pas le plus futé, sachant que les mamansots ressuscitent.

Dernière modification par Aaronson ; 17/01/2013 à 11h20. Motif: Coquille
Citation :
Publié par Aaronson
Ouais enfin bon, s'il le tue le mansot royal en premier il va se faire rétamer avec le buff dommage et vitalité infini. Puis pour l'ordre, c'est vraiment pas le plus futé, sachant que les mamansots ressuscitent.
Bah si tu tue le MR en premier il est pas buff. Il a pas une ia semi fuyarde?
Citation :
Publié par HeatoN
Bah si tu tue le MR en premier il est pas buff. Il a pas une ia semi fuyarde?
Oui tant que tu le tires pas au CaC il va se cacher quelques tours derrière, et taper que s'il peut... Sinon il s'approche pas.
Cra et enu entravent PM/PO les mobs, notamment les Fu (voire expia au 1er tour pour odt au 2nd), pendant que le panda vulné et ramène le MR. Si tu balances aux mobs quelques invocs (wasta, craq' ou autres), ça devrait te laisser le temps de descendre le MR. Si le placement le permet, l'enu peut même lancer retraite anticipée pour éviter que les mobs te submergent.
Bonjour !

Cherchant à obtenir une plume vibrante pour le succès, j'aurais aimé savoir s'il est possible de la droper en arène ?
Un ami ayant fait un bon nombre de capture de Mansot Royal affirme que non, d'autres affirment que si (mais sans fournir de preuve).

Si vous avez des témoignages à donner, pour m'éviter une perte de temps/kamas en arène je vous en serais reconnaissant n_n
Effectivement je vois un peu partout sur le net que la quête "pêche en eaux gelées" ou quelques autres (le succès "forage à tout va" ?) sont nécessaires pour débloquer le drop ... je ferai les quêtes liées au lac gelé pour ne pas prendre de risque
Après tout, dans le bestiaire la plume vibrante apparaît en cochant la case des butins à conditions ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés