[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androktasiai
C'est bizarre, car ils apparaissent même si tu n'as pas la quête je crois. Tu es sûr d'aller au bon endroit? (On sait jamais)
1er salle avant d'aller dans celle des monstres, sur la gauche. On m'a dit que je devais m'avancer un peu plus dans dépôt de ravitaillement, sans la finir, donc je vais tester.
Citation :
Publié par Belzebuk
1er salle avant d'aller dans celle des monstres, sur la gauche. On m'a dit que je devais m'avancer un peu plus dans dépôt de ravitaillement, sans la finir, donc je vais tester.
Oui, à un moment tu devras interroger un pnj qui te dira de la rejoindre dans la salle appropriée.
J'ai de plus en plus envie d'insulter les pnj et heureusement qu'on ne peut pas les agresser sinon y'aurait des morts !

J'ai pu lancer la quête chaud du slip. J'ai commencé à ramasser les premières fleurs et je voulais crafter le caleçon sauf que...j'ai aucune ligne sur le pnj Bowisse pour. A savoir "demander le nouveau caleçon". Je vois pas d'où ça pourrait venir.
Citation :
Publié par Belzebuk
J'ai de plus en plus envie d'insulter les pnj et heureusement qu'on ne peut pas les agresser sinon y'aurait des morts !

J'ai pu lancer la quête chaud du slip. J'ai commencé à ramasser les premières fleurs et je voulais crafter le caleçon sauf que...j'ai aucune ligne sur le pnj Bowisse pour. A savoir "demander le nouveau caleçon". Je vois pas d'où ça pourrait venir.
Tu as bien parlé aux 3 Pnj dans la salle du SLIP ? Car chacun te donne une partie de la quête et j'ai déjà eu la blague d'être coincé à cause de ça.
Citation :
Publié par Androktasiai
Tu as bien parlé aux 3 Pnj dans la salle du SLIP ? Car chacun te donne une partie de la quête et j'ai déjà eu la blague d'être coincé à cause de ça.
Oui, puisque dans la quête chaud du slip, j'ai les ressources nécessaire pour le craft et au dessus du pnj, je vois le point d'interrogation vert. Mais que je tente de lui parler ou de lancer directement l'échange, rien ne se passe.

edit : Problème réglé. La ligne de dialogue apparait pas si le personnage n'a pas l'ensemble des bonnes ressources sur lui. J'ai confondu pedoncule de meru avec pedoncule de fongeur...

Faut pas faire les quêtes à 4h du mat

Dernière modification par Belzebuk ; 05/06/2013 à 15h01.
j'ai un petit problème concernant 5 de mes 8 personnages, je n'arrive pas a prendre les avis de recherche du village enseveli, j'ai du essayer de les prendre environ 10 fois en l'espace de plusieurs mois mais ca ne marche pas. faut t'il faire des quêtes avant ?
Y'a pas un pnj à qui il faut parler ? Car pour lancer ceux de F3, j'ai du parler au pnj devant la prison et lancer une quête ( que je n'ai même pas faite je crois ).
Citation :
Publié par [Ryk]Zerilinda
Il faut faire les quêtes frigost I et II si je me trompe, enfin j'suis pas sur du tous !
sa doit pas etre sa ou alors juste une quête en particulier car j'ai pas fait toutes les quêtes sur les 3 persos qui on les avis de recherche.
quete L'abominable Yech'ti
precision des horaire pour la quete
L'abominable Yech'ti

on peut trouve le PNJ à partir de 19H00 et pas 20H00 le samedi a la position -80/-81
Les quêtes de Cassiopée Hisane sont de véritables tortures tellement elles vont à l'encontre du "jeu".

Récolter un bidule toutes les 5 minutes, en espérant que personne d’autres ne viennent. On ne peut faire aucune activité annexe car sinon on va mettre encore plus de temps.

On patiente donc devant ces foutues ressources entre 20 minutes et une heure à cliquer comme un "légume"...

Je commence vraiment à m'énerver avec les récoltes à l'intérieur du donjon Obsidiantre où ça approche le sadisme. Une plante dans certaines salles, soit on boucle le donjon en plusieurs fois et on récolte, en espérant avoir une équipe correcte et disponible.
Soit on se pose dans la première salle et on perd vraiment son temps.

Comme si cela ne suffisait pas, elles ne réapparaissent que si l'on "actualise" la carte (défi, changement de carte, etc.).

Je le dis haut et fort, je maudis le développeur qui a pondu ça.
Salut,

J'ai eu la surprise dans un apewicube aujourd'hui de trouver un "Poiskaille frais" qui se trouve en objet de quête. Une brêve recherche m'a montré qu'il s'agissait d'un poisson à donner pour les quêtes d'artisan (type bois de tremble frais, etc).

Sachant que je ne suis pas pêcheur, puis-je tout simplement m'attendre à voir ce truc traîner dans mes objets de quête ad vitam eternam ou y a t-il une quelconque utilisation méconnue de la bête?
Citation :
Publié par Klud
Les quêtes de Cassiopée Hisane sont de véritables tortures tellement elles vont à l'encontre du "jeu".

Récolter un bidule toutes les 5 minutes, en espérant que personne d’autres ne viennent. On ne peut faire aucune activité annexe car sinon on va mettre encore plus de temps.

On patiente donc devant ces foutues ressources entre 20 minutes et une heure à cliquer comme un "légume"...

Je commence vraiment à m'énerver avec les récoltes à l'intérieur du donjon Obsidiantre où ça approche le sadisme. Une plante dans certaines salles, soit on boucle le donjon en plusieurs fois et on récolte, en espérant avoir une équipe correcte et disponible.
Soit on se pose dans la première salle et on perd vraiment son temps.

Comme si cela ne suffisait pas, elles ne réapparaissent que si l'on "actualise" la carte (défi, changement de carte, etc.).

Je le dis haut et fort, je maudis le développeur qui a pondu ça.
Pour être en train de faire la quête des graines, tu abuses allègremment.
J'ai fini celles de l'Obsi. La graine repop toutes les 5 minutes. Quand tu dois faire autre chose à côté, tu te poses salle 1 et tu changes de map pour récolter.

Je préfère largement ça que de boucler le donjon 4-5 fois parce que tu peux choper les 80 graines que dans le donjon et pas dehors.
J'ai finis la " à la recherche de Dan Levy", " la marche de l'impératrice " et même "Géne et Tiques" pourtant Jozébo Vez ne propose pas "a qui profite le boufmouth".
Une explication ?

Edit : A vu nez ça doit être parce que je n'ai pas encore débloqué l'accés à la crevasse perge ( à rajouter au wiki dans ce cas ).
Salut !
Je voulais savoir une chose vu que je pense avoir un problème.
Dans le succès "Maire denis", le développement durable est présent.
Or j'ai finis cette quête, j'ai même le parchemin un coup de foudre final mais cette étape n'est pas cochée. Je dois faire Céréales et les Fleurs ? je n'en ai fait qu'un seul des deux.
A savoir que je n'ai pas finis l'essentiel est dans le lac ..
Quelqu'un a eu ce pb ?
Merci d'avance.
Salut à tous,

j'ai un problème concernant la quête "dépôt de ravitaillement".

Lorsque j'arrive pour parler à lulu cotte, j'ai le point d'interrogation (?) mais tout ce qu'elle me dit concerne l'invasion des givrefoux et je n'ai pour seul réponse possible: (Fermer ce dialogue).

Cela ne concerne pas l'heure car il est 15h52 présentement.

Merci de votre aide.
Bonjour,

Je suis bloqué à la quête maya la belle, je n'arrive pas à trouver le levier pour modifier les paramètres de canalisation, j'ai traversé la ruche au moins 5 fois pour rien.
Sachant que j'ai déco entre 2 étapes de la quête ça me surprendrait pas autre mesure que ça soit un bug, et ça me ferait bien chier.

Quelqu'un aurait la gentillesse de me screen la map où l'on est censé se rendre ? On au moins donner l'étage où c'est censé se passer, merci.

Edit: La quête vient de se mettre à jour, j'étais déjà passé 4 fois à cet endroit là sans rien voir x).
C'est dans la salle pour se diriger vers l'extérieur (là où maya se fait jeter dans le vide) pour ceux que ça pourrait intéresser.
Bonjour, j'avais une petite question, est-ce-que pour le succès "Des trucs inutiles", les panneaux à réparer dans la zone des foux, et les vers dans la ruche du glourson on t-il un temps de "repop" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés