Les forums JOL

Fourre-Betes

Dernières publications

RSS
28 août 2020 à 11:23 - Messages
Merci pour vos réponses. Donc si c'est bien compris on peut avoir 6 persos en jouant que 2 comptes ? (donc 2 fenêtres seulement... Lire la suite
27 août 2020 à 11:45 - Messages
11 août 2015 à 21:26 - Messages
Hello tout le monde, je comptais monter mineur 200, est-ce que cela vaut le coup et sera rentabilisé assez vite ? Vous estimez ... Lire la suite
29 janvier 2015 à 14:06 - Messages
12 août 2014 à 18:20 - Messages
Hello, ajoute moi aussi : FourreBetes ! merci :p PS: juste une question comme ça, pourquoi sans micro ^^ ?... Lire la suite
26 août 2013 à 22:53 - Messages
Ah ._. Bon d'accord merci n_n J'ai plus qu'à attendre la réparation de mon PC portable é_è... Lire la suite
C'est déjà fait, j'ai vraiment tout au minimum :/... Lire la suite
Hum je verrais merci bien !... Lire la suite
26 août 2013 à 18:12 - Discussion
Bonjour à tous ( premier post ici, wouhou ) Voici mon problème, j'ai DL lol sur mon "nouveau" pc ( on a fait restaurer la tou... Lire la suite
7 août 2013 à 22:29 - Messages
Bonjour, je sais pas trop ou poster donc j'aimerais demander si il y avait des technique persos particulier à avoir pour réussi... Lire la suite
29 juillet 2013 à 20:48 - Messages
Hello, j'voudrais juste savoir pour la quête du dokille est-ce-qu'il faut montrer les éklats pour valider la quête, ou juste re... Lire la suite
Merci de ta réponse, j'ai plus qu'à aller taper mon pote qui me disait que les éklats était obligatoire pour valider la quête é... Lire la suite
21 juillet 2013 à 19:11 - Messages
Bonjour, j'avais une petite question, est-ce-que pour le succès "Des trucs inutiles", les panneaux à réparer dans la zone des f... Lire la suite
Ok ok merci, parce que j'pensais fallait juste réparer tout les panneaux et pas par exemple 5 différents mais 2 fois ( j'me... Lire la suite

Jeux

Fourre-Betes joue à :
    Dofus (depuis 2009)

Critiques

Fourre-Betes n'a publié aucune critique de jeu.