Team songe incluant sadi

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'aimerais reprendre un peu le jeu et surtout farm un peu les songes. Concernant la team, j'aimerais garder mon sadi (main) mais pour le reste je ne sais pas trop sur quoi partir pour être efficace. Je pense qu'un panda tank est god tier pour commencer. J'ai pensé aussi à un deuxième sadi pour profiter au maximum des états infectés ? (et pourquoi pas un 3ème ahah). Etant donné que la compo serait plutôt distance, je ne pense pas que certaines classes aillent bien avec le sadi (ougi, iop etc) mais je ne sais pas à quel point il est nécessaire d'avoir ces persos (érosion). Pourquoi pas un sram pour OS avec des réseaux ? Un cra pour bien rester à distance ? Je m'en remet à vous !

Des suggestions ?
Selon tes objectifs dans les songes comme aller au delà de l'étage 400 par exemple, je te conseille de démarrer ta run sur le panda, comme ça quoi qu'il arrive tu ne sera pas bridé a ton sadi si il devient useless pour une salle spécifique sur laquelle tu peux te retrouver coincé. Franchement c'est a toi de voir comment tu aimes jouer pour la suite mais avoir une capacité d'adaptation de ta compo ce sera toujours plus efficient que rester sur une composition fixe. Si l'objectif est d'aller vite à l'étage 400 je ne sais pas dire car jouer pour une rentabilité maximale n'à jamais été ma raison de jouer ^^

Si c'est le manque de personnages qui bloque pour avoir accès à toutes les classes, saches que si tu réalise une session d'xp, tu peux potentiellement xp aussi vite 4 personnages sur un même compte que 1 personnage sur 1 compte, en changeant à chaque combat pour le personnage qui est en x4
Je suis d'abord dans l'optique d'arriver plusieurs fois à l'étage 400 pour me faire des K et maitriser correctement le système de songe (+ voir les stratégies à adopter avec la team). Je ne cherche pas la team la plus opti (sinon j'aurais viré le sadi) mais quelque chose qui est viable tout de même !

Et merci pour les tips !
Hello,

Un peu en retard, a minima si ton objectif est de faire des run même sans optimiser ta team, effectivement prévoit un panda qui va te permettre d'ouvrir ton songe à d'autre personne pour t'aider sur des salles un peu compliquée.

Donc déjà Panda et Sadida. Ensuite il y a 2 types de cas, soit tu joue distance et donc il faudra garder les mobs à distance et à ce moment tu ajoute un Crâ et un Enutrof. Soit tu décide de jouer régulièrement au cac et donc tu vas ajouter un gros Damage dealer (par défaut iop) et de la survivabilité au cac (donc classe protectrice type Feca/Zobal ou soutien type Steamer, eni etc..)

Note à savoir, l'eni est de loin un pilier en songe car la majorité des salles tu n'en a pas besoin.

Bon jeu !
Merci de ta réponse !
J'ai posté un sujet similaire sur le forum officiel, il y a eu un peu plus de réponses donc je met le lien ici au cas où ça serve à qqun : https://www.dofus.com/fr/forum/1069-...-incluant-sadi

J'aurais pensé la jouer plutôt distance, avec un élio ça pourrait être vraiment sympa (une fois infecté, taper via les portails pour avoir des dégâts débiles sur tous les mobs)
Citation :
Publié par Fourre-Betes
J'aurais pensé la jouer plutôt distance, avec un élio ça pourrait être vraiment sympa (une fois infecté, taper via les portails pour avoir des dégâts débiles sur tous les mobs)
Je ne voudrais pas dire de connerie mais comme avec l'infection les stats comme le crit/les do crit ne sont pas prises en compte, je doute que l'augmentation de dommage via portail fonctionne
Je débarque un peu tard, mais si tu veux faire des songes, choisis toujours ton perso qui a le plus de succès pour démarrer les songes. Tu risques d'être vite bloqué pour acheter un bonus ou ajouter un boss à une salle si tu n'as pas fait les succès. Et il faut avoir vaincu le boss dans son donjon pour pouvoir l'affronter dans les songes.
Citation :
Publié par Zionya
Je ne voudrais pas dire de connerie mais comme avec l'infection les stats comme le crit/les do crit ne sont pas prises en compte, je doute que l'augmentation de dommage via portail fonctionne
Pour les crit/do drit je ne sais pas trop (j'aurai l'inverse ) mais pour les portails c'est sur, ça n'impact pas les dégâts sur les infectés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés