LoL rame, un problème de pc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ( premier post ici, wouhou )

Voici mon problème, j'ai DL lol sur mon "nouveau" pc ( on a fait restaurer la tour etc ) et il se trouve que même avec les options au plus bas etc le jeu rame énormément ( 10-15 IPS, et une vingtaine de ping ) alors que sur mon ancien pc ( portable ) avec les options basses je devais tourner à 30-35 IPS alors que de ce que j'ai vu ce nouveau pc a un meilleur processeur etc. Alors que pourtant avant de jouer je nettoie le pc à fond, et il n'y a pas beaucoup de logiciels sur le pc et de ce que j'ai vu sur le site lol, j'avais largement a configuration minimum requise.

Processeur : Intel(R ) Prenium(R ) 4 CPU 3.00GHz
Mémoire installée ( RAM ) : 2.50Go
Type d'exploitation : Système d'exploitation 32 bits
Carte graphique : Intel (R ) 32945G Express Chipset Family
Espace libre sur le Disque local ( C: ) : 53Go libres sur 74,4Go

Et au niveau de la connexion je suis en wi-fi connecté à ma livebox ( avec une clé wifi ) et j'ai 5 barres, donc je ne pense pas que ça provienne de ma co.

Voilà voilà, j'aimerais savoir si vous savoir d'ou proviennent les lags et que faire pour les diminuer sachant que j'ai déjà tout au minimum, merci d'avance
Bienvenue.

Le pc en lui meme ne vaut pas un clou (pour le jeu), mais "Carte graphique : Intel (R ) 32945G Express Chipset Family" est important. Ca ne vaut rien pour les jeux. Le P4 est un ancetre now.

Voila, ai du mal a voir pourquoi tu utilises le terme "nouveau" pour ce pc, il n'a rien de tel, a la limite "reconditionne". C'est du vieux matos (p4), encore bon pour de la bureautique, en n'oubliant pas qu'il s'agit d'un proc monocore, donc pour personnes pas "pressees".
Citation :
Publié par Fourre-Betes
Ah ._. Bon d'accord merci n_n J'ai plus qu'à attendre la réparation de mon PC portable é_è
Sinon les trucs d'usage genre mettre tous les graphismes au minimum. Virer les ombres (ça va te faire gagner masse fps). Limiter les programmes qui tournent en tâche de fond quand tu lances le jeu.
Sinon, si vraiment t'as du temps à passer, tu peux essayer d'aller poster sur les forums off français/anglais.

T'as une rubrique dédiée à ce genre de souci technique. Ils auront peut-être quelque chose à te proposer
Citation :
Publié par Bya
Sinon, si vraiment t'as du temps à passer, tu peux essayer d'aller poster sur les forums off français/anglais.

T'as une rubrique dédiée à ce genre de souci technique. Ils auront peut-être quelque chose à te proposer
vu le chipset graphique, faut pas trop esperer, vraiment. Ce n'est pas un souci technique, mais une limite technique.
Oui oui. Mais peut-être qu'il existe une modif quelconque à faire dans les fichiers du jeu ou autre.

Je ne pense pas que ça existe mais il ne perd rien à demander ^^'
Citation :
Publié par Fourre-Betes
Carte graphique : Intel (R ) 32945G Express Chipset Family
C'est quoi ce truc

Si non commence par changer ta carte graphique, le nom de celle que tu a actuellement me fait peur.
ca serait dur

Tape la reference sur google.
Le lag, c'est autre chose:

Citation :
Publié par Riot Tmx
Apologies for the late response, but it took us some time to determine the root cause of the issue. With that now done, I want to share some news regarding recent lag reported on EUW/EUNE, TR and RU servers.
We’ve identified that our provider is suffering from daily over saturation. The amount of data transmitted daily requires additional upgrades to our provider’s infrastructure. We’re currently working with them to complete this as quickly as possible. Since the upgrade fully depends on our partner, it’s hard to give you any reliable ETA, however we’re helping as much as we can to get this maintenance performed during off-peak hours on August 28/29th night. This doesn’t excuse the lack of information and we’re sorry, it gave the impression we weren’t aware and tested your patience.
We completely understand how much this sucks for you guys and how frustrating it is, especially when we’re quiet. As we make changes alongside our providers, we’ll be sure to keep you updated.
Thanks for your understanding.
http://forums.euw.leagueoflegends.co...3#post13010343
J'ai une AMD Radeon HD 6650M, un i5 2.4Ghz 4GB ram, ...

Et malgré ça depuis la dernière maj (pas avant), j'ai du 20 fps en teamfight voir moins, et quand je suis en faible (putin c'est laid), ça passe.

Dafuuuq
C'est marrant moi c'est l'inverse.

HD 7450M, i5 2.5 GHz, 8 Gos de ram.

Patch 3.9 -> à la limite du jouable.

Patch 3.10 -> mieux qu'avant.
Quand même, on t'a "restauré" la tour mais serieux, ils t'ont restauré quoi ? Y'a rien de neuf dedans et normal que tu rames sur LoL vu la config hein ... P4+chipset naze = VIEUX ! Si quelqu'un ta "restauré" ta bécane, il t'a mentis, au pire il l'a dépoussiérée...
J'ai le même problème, je subis tellement de lag >_>

L'écran se bloque, mais les actions que j'ai ordonné sont effectuées. Seul souci, c'est que pendant 3/4 secondes j'ai aucune idée de ce qui se passe dans le jeu. Un ennemi peut m'attaquer, une tour peut m'exécuter ect...
Citation :
Publié par GoldStone
J'ai le même problème, je subis tellement de lag >_>

L'écran se bloque, mais les actions que j'ai ordonné sont effectuées. Seul souci, c'est que pendant 3/4 secondes j'ai aucune idée de ce qui se passe dans le jeu. Un ennemi peut m'attaquer, une tour peut m'exécuter ect...
free?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés