LoL rame, un problème de pc ?

Répondre
Partager Rechercher
Essaye de dégager la musique du jeu aussi. C'est gênant mais il me semble avoir pu grignoter quelques FPS en faisant ça. Idem, tu ouvres ton gestionnaire de tâche et tu passes LoL en priorité maximale. Tu devrais pouvoir choper quelques FPS également. Par contre ça te fait sauter ton client donc tu dois relaunch LoL à chaque fois, ça peut paraître chiant mais quand mon PC était HS je l'ai pas mal fait (et j'avais un PC encore plus daubé que toi).
Je suis dans le méme cas que goldstone perso , des lags de 1 a 4 sec ou l'écran freez et les actions s'effectuent rapidement aprés le lag .

J'ai un CG radean HD 6850 , un i7 3770 donc pas un probleme de PC et avant le patch je n'avais rien
Pareil, je viens de m'offrir une bonne grosse tour pour gamer, et j'ai eu des lags entre mes clics et les réponses en jeu de 5 à parfois 10sec.

c'est assez handicapant trouve-je, et j'ai presque envie de m'insurger contre cet état de fait.

cordialetrollement.

PS: tiens je vais tester les serveurs US
euh, les gars, ici c'est un probleme de pc qui rame, car petite config, pas des soucis de lag, qui n'ont rien a voir. Creez votre sujet ou allez sur un qui traite du lag plz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés