Persa |
Dernières publications

Je suis dans le méme cas que goldstone perso , des lags de 1 a 4 sec ou l'écran freez et les actions s'effectuent rapidement ap... Lire la suite

Bonjour , j'ai récemment restat mes arbres pour changer mes roles et je n'arrive pas a trouver quelque chose de cool ... J'a... Lire la suite

Bonjour , Aujourd'hui en allant dans le donjon de la cascade infécte j'ai croisé un éspéce d'oiseau "rare" car je ne l'avais... Lire la suite

Je pense que vois regardez tous trop les pros franchement... Vous attendez beaucoup trop de vos mates, vous vous acharnez sur... Lire la suite
Si le mec se fait rouler dessus et qu'il snowball à l'envers tu vas le report ? Toi peut être que t'ai dans un bon moment et to... Lire la suite
Je suis complètement du me avis lorsque des mecs l'annoncent qu'ils vont faire quelque de spécial et ne pas respecter la mé... Lire la suite

J'ai envie de te dire bien fait pour toi, ta partie avec cassio, ta qu'à warder tes bush pour éviter de te faire gank. Surtout ... Lire la suite
Au lieu de vous casser le cul à grimper les league pourquoi vous vous êtes mits à 200% lors des matchs de sélections :p ? J... Lire la suite
J'ai attendu un moment avant tout de faire des classes perso. J'ai attendu de savoir jouer un panel de perso assez importan... Lire la suite

Je joue fiora très souvent, contre renek ta juste à mettre le shield sur son stunt que tu peux voir venir 'à couleur autour du ... Lire la suite

J'utilise le sujet pour me permettre une question, est il possible avec une série de 10 victoires lors des pré sélections d'att... Lire la suite
J'avais fais qu'une seule partie la saison passe ^^ j'avais gagné. A votre avis la différence entre les victoires et défait... Lire la suite
Voila 8 wins sur 8 ! Je vous dirai le résultats lorsque j'aurai fais mes 10 parties ! Fiora OP !... Lire la suite

Je profite de la chose pour demander , des streamers francais y en a des bons ? Je ny connais rien aux pro ^^... Lire la suite

Je viens mettre mon grain de sel , ca fais la 2éme partie classés que je me lance a faire avec ma fiora top , je roule sur le t... Lire la suite

Je viens de tomber sur une abération inter planétaire ... Une partie lambda en match up , notre shaco afk car il était notre... Lire la suite
Merci pour ta réponse mais c'est pas normal que lvl 30 qui up avec d'autre mode de jeu se retrouver dans une partie comme... Lire la suite