Eh bien je suis toujours en silver.
Donc comme m'a conseillé heathcliff, cette fois je créer mon propre sujet pour avoir de l'aide
En fait j'en suis arrivé à un point où même si j'aime ce jeu, l'envie n'est plus la parfois, tout simplement parce que stagner pendant 1 ans c'est chiant, il m'arrive donc de me dire "bon aller, durant 2 jours tu pense à autre chose et comme ça tu t'enerve plus sur ce jeu" sauf que ça m’énerve aussi de me dire que j'abandonne après une saison d’efforts ( qui n'ont pas payés ...) bref cercle infernal
Vous aurez compris le problème, je suis stuck et j'aime pas ça, non pas trapped, j'aimerais bien me sentir trapped.
La le problème c'est que j'ai absolument tout essayé (je crois) c'est à dire que j'ai déjà regardé des replays, pour noter mes erreurs tout seul, j'ai arrêté de blame les mec IG, (même si je QQ toujours sur TONI), j'ai essayé le coup du " si on perd c'est uniquement parce que j'ai pas réussi à carry alors améliore toi" j''me suis fait spec par des joueur d'un plus haut niveau, je regarde tout les jours des streams pro. J'ai tenté de réduire énormément mon pull de champ !
J'ai aussi posté un replay à analyser, mais je pense que syn n'a pas du tout le temps en ce moment.
Et donc tout cela ne m'a pas aidé, actuellement j'adore league of legend et j'aimerais monter mais j'ai l'impression d'être silver pour la vie, ça me fait un peu rager quand je vois certains qui disent qu'on pourra toujours progresser
Tout ce blabla débile pour quoi ? ben je vous demande quoi faire, c'est pas la volonté qui manque mais ça marche pas, alors quelque pars ça doit coincer dans ma façons de jouer mais comment savoir où et quoi corriger ? en prenant en compte évidemment le fait que j'ai déjà essayé pas mal de "trucs".
Après l'idéal serait que le thread devienne celui où le joueur moyen qui sens qu'il n'arrive plus à progresser, pourrait trouver plein conseils utilesn mais aussi un peu plus développés que "farm mieux, et meurt moins."
/help pls.
Edit : AzySin IG, en ce moment je suis open pour duo n'importe quand, enfin peut être pas ce week end je suis pas trop la, mais à partir de la semaine on va dire