après 1k2 games en silver...

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien je suis toujours en silver.

Donc comme m'a conseillé heathcliff, cette fois je créer mon propre sujet pour avoir de l'aide

En fait j'en suis arrivé à un point où même si j'aime ce jeu, l'envie n'est plus la parfois, tout simplement parce que stagner pendant 1 ans c'est chiant, il m'arrive donc de me dire "bon aller, durant 2 jours tu pense à autre chose et comme ça tu t'enerve plus sur ce jeu" sauf que ça m’énerve aussi de me dire que j'abandonne après une saison d’efforts ( qui n'ont pas payés ...) bref cercle infernal

Vous aurez compris le problème, je suis stuck et j'aime pas ça, non pas trapped, j'aimerais bien me sentir trapped.

La le problème c'est que j'ai absolument tout essayé (je crois) c'est à dire que j'ai déjà regardé des replays, pour noter mes erreurs tout seul, j'ai arrêté de blame les mec IG, (même si je QQ toujours sur TONI), j'ai essayé le coup du " si on perd c'est uniquement parce que j'ai pas réussi à carry alors améliore toi" j''me suis fait spec par des joueur d'un plus haut niveau, je regarde tout les jours des streams pro. J'ai tenté de réduire énormément mon pull de champ !

J'ai aussi posté un replay à analyser, mais je pense que syn n'a pas du tout le temps en ce moment.

Et donc tout cela ne m'a pas aidé, actuellement j'adore league of legend et j'aimerais monter mais j'ai l'impression d'être silver pour la vie, ça me fait un peu rager quand je vois certains qui disent qu'on pourra toujours progresser
Tout ce blabla débile pour quoi ? ben je vous demande quoi faire, c'est pas la volonté qui manque mais ça marche pas, alors quelque pars ça doit coincer dans ma façons de jouer mais comment savoir où et quoi corriger ? en prenant en compte évidemment le fait que j'ai déjà essayé pas mal de "trucs".

Après l'idéal serait que le thread devienne celui où le joueur moyen qui sens qu'il n'arrive plus à progresser, pourrait trouver plein conseils utilesn mais aussi un peu plus développés que "farm mieux, et meurt moins."

/help pls.

Edit : AzySin IG, en ce moment je suis open pour duo n'importe quand, enfin peut être pas ce week end je suis pas trop la, mais à partir de la semaine on va dire

Dernière modification par Sum'chat ; 29/06/2013 à 17h37.
Avoir ton pseudo ig pour check ton lolking serait pas mal pour voir les champions que tu joues car bien souvent, on monte lorsque l'on trouve le/les champions qui nous corresponds.
Tu te trouves peut-être tout simplement à ton niveau.

Je pense que tu dois simplement continuer tes phases d'analyses mais d'arrêter de te fixer sur la progression et juste t'amuser dans le jeu. On a tendance à oublier League of Legend reste un jeu et tu dois prendre du plaisir dans tes parties, ça aide énormément à progresser. Se focaliser sur son elo, division, league peut devenir à un moment un poison qui peut bloquer et d’empêcher de progresser.

Conclusion : Continue les phases d'analyses, laisse le reste de coter pour le moment et joue pour ton plaisir.

PS : il est difficile de se sortir de son niveau maximum. Sa demande vraiment beaucoup d'effort
mon lolking doit être bien sale en ce moment, mais bon en même temps je suis la à cause de ça.
Ah juste si vous checkez mes runes/masteries et que vous voyez des truc wtf c'est que souvent je les change sans changer le nom... vous pouvez tomber sur genre "Ryze" mais dedans un 21/9 pour adc

J'ai édité pour mettre mon pseudo
on peut aussi se dire a un moment qu'on ne progresse pas pcq tout simplement on n'en est pas capable, c'est pas une tare de pas etre doue dans un jeu. Cela reste une possibilite a envisager.

Au point ou tu en es, a dire que tes "efforts" n'ont pas payes, apres une saison ; fais un break. Si tu ne le prends plus pour un divertissement mais comme une tache, un but a atteindre absolument, autant arreter un moment, histoire de revenir plus frais et peut-etre avec une autre maniere d'apprehender le jeu.
Citation :
Publié par Sum'chat
mon lolking doit être bien sale en ce moment, mais bon en même temps je suis la à cause de ça.
Ah juste si vous checkez mes runes/masteries et que vous voyez des truc wtf c'est que souvent je les change sans changer le nom... vous pouvez tomber sur genre "Ryze" mais dedans un 21/9 pour adc

J'ai édité pour mettre mon pseudo
Si tu rages pas IG, ajoute moi sur Lol (meme pseudo), on pourra toujours duoQ quelques games, je suis silver 1, on pourra toujours se critiquer sur notre façon de jouer apres les games .
Je ne suis qu'un pauvre bronze 1 , mais sur tes 10 dernières parties tu as joué 9 champions différent , je pense que c'est trop.

Edit : Et c'est un peu étrange que 3 des 5 champions que tu joues le plus souvent ont un winrate négatif , es-tu sur de main les persos qui te correspondent ?

Dernière modification par [Men] Oga ; 29/06/2013 à 17h55.
Essaie d'améliorer ta map awareness. Concentre-toi en jeu pour garder en permanence un oeil sur ta map. Une fois que tu auras une bonne map awareness, il devient très facile de lead ta team, surtout si tu regardes beaucoup de streams de compétitions ou de pros. Un bon lead te fera gagner très souvent, surtout en silver.
Au niveau des picks : spam la bot lane et la mid lane.
En bot : spam twitch, mf et varus
Au mid : spam jayce, kassadin, fizz et ryze
Évite à tout pris la jungle.

Ton KdA est correcte., rien à dire de plus là dessus. Essai de garder au moins les mêmes stats et c'est nickel.

En regardant rapidement ton histo, tu n'as pas l'air de faire de grosse erreur de build, par contre, applique toi sur le farm. Vise par exemple les 180cs en 20 minutes, les 250/275 en 30 minutes, etc. Fixe toi des paliers réaliste à atteindre selon toi à 20 minutes, 30, 40, etc. car j'ai l'impression que tu ne penses même pas à farm lorsque tu es ig. En tant que carry, tu te dois de bien farm en lane et d'optimiser ton jeu en mid/late game pour garder un nombre de cs/minute sympa, sans pour autant afk farm et laisser ta team jouer à 4vs5.

ps : comme je l'ai dit au dessus, on monte souvent simplement en trouvant les bon pick à spam et j'ai l'impression que tu spam les mauvais. Tu as un win rate passable avec ez et kata par exemple, tu devrais les laisser de coté, pour un moment en tout cas. Une petite astuce qui te permet de voir quel pick te correspond bien, va dans l'onglet "ranked stats" de ton profil lolking et clique sur "performance". Tu pourras observer assez facilement avec quel rôle et quel pick tu fais le café et à l'inverse, avec quel rôle/pick tu ne le fais pas.
Citation :
Publié par Kumiho
on peut aussi se dire a un moment qu'on ne progresse pas pcq tout simplement on n'en est pas capable, c'est pas une tare de pas etre doue dans un jeu. Cela reste une possibilite a envisager.
En fait j'pense que tout le monde en ce donnant les moyens, en acceptant la critique et en se remettant VRAIMENT en question peut atteindre le Gold assez rapidement. Gold S3 c'est juste les bases qui sont acquises: last hit, savoir jouer safe pour éviter de se faire 0/10 en lane quand il le faut, savoir jouer agressif sans se prendre 870980 dégats des creep et enfin savoir regarder sa map et réagir selon ce que tu vois (on peut ptete ajouter savoir faire un build simple sur chaque perso @Crvor's guide, build viable en toutes situations)

J'mets même pas les teamfight dans les requis vu que toutes les game se finissent plus ou moins avant ce point là.

édit: sinon bon, j'ai toujours trouvé ça naze de jouer qu'un perso/ un rôle. Ok tu montes plus facilement je dis pas le contraire, mais j'trouve que pour l'expérience de jeu c'est pas génial, tu "limites" tes champions, tu test pas le jeu à fond quoi. Puis ça facilite quand même la phase de pick où t'es pas là à te dire "putain si j'ai pas ma lane je vais ruin encore une game de lose fait chier". Quand je lance une sq je sirote pépouz mon oasis et je me moque des gens qui spam "mid mid, top top" en selection, izi
Jvois pas pourquoi il faudrait éviter la jungle ou le top.

En top même si t'interagis moins à première vue avec tes autres lanes, stomp ta top lane ca veut dire hard snowball la game ou alors forcer le jungler à perdre du temps et à prendre des risques pour t'empêcher de snowball complètement (et si il fail tu snowball encore plus)
Citation :
Publié par [Men] Oga

Edit : Et c'est un peu étrange que 3 des 5 champions que tu joues le plus souvent ont un winrate négatif , es-tu sur de main les persos qui te correspondent ?
Oui je sais c'est ... "étrange" mais c'est les perso avec lesquelles je prend du plaisir à jouer pourtant je perd presque tout le temps, ex katarina, j'ai le plus de games avec elle, mon champ préféré mais ça doit être mon pire win rate.

Citation :
Publié par Mormuth
C'est quoi ton main role ?
Je préfère le mid et adc, je suis une nouille en jungle

Citation :
Publié par Kumiho
Non c'est pas une tare, mais je suis habitué au MMO, ou j'arrivais toujours à chopper le top niveau en terme de maîtrise de ma classe/PvP/PvE ce que je n'arrive pas à reproduire ici
Citation :
Publié par Mormuth
Jvois pas pourquoi il faudrait éviter la jungle ou le top.

En top même si t'interagis moins à première vue avec tes autres lanes, stomp ta top lane ca veut dire hard snowball la game ou alors forcer le jungler à perdre du temps et à prendre des risques pour t'empêcher de snowball complètement (et si il fail tu snowball encore plus)
Je ne fais pas de conseils généraux mais personnalisé. Va voir son lolking, tu va vites comprendre pourquoi il doit éviter la jungle.

Pour la top lane, je ne lui ai pas dis de l'éviter, je lui conseil simplement de privilégier la mid lane et le rôle d'adc carry parce que c'est avec ça qu'il win le plus.

Citation :
Publié par Luma'
édit: sinon bon, j'ai toujours trouvé ça naze de jouer qu'un perso/ un rôle. Ok tu montes plus facilement je dis pas le contraire, mais j'trouve que pour l'expérience de jeu c'est pas génial, tu "limites" tes champions, tu test pas le jeu à fond quoi. Puis ça facilite quand même la phase de pick où t'es pas là à te dire "putain si j'ai pas ma lane je vais ruin encore une game de lose fait chier". Quand je lance une sq je sirote pépouz mon oasis et je me moque des gens qui spam "mid mid, top top" en selection, izi

Comme tu le dis, tu montes plus vite. Il demande des conseils pour monter de ligue, je lui donne la solution la plus simple selon moi et selon une majorité de personne je pense, c'est pas plus compliqué que ça.
De plus, je comprend ta vision mais c'est très personnel. Certain, comme toi vont préférer savoir tout jouer, d'autre vont préférer maîtriser à fond un rôle et je parle pas forcément au niveau de l’efficacité mais du plaisir de jeu.

Dernière modification par Neova ; 29/06/2013 à 18h16.
Il faut que tu te focus sur 2 main role et 6 champions.

Apprendre à regarder ta map et ne pas être centré que sur ton perso pour voir les choses arriver et apprendre à anticiper les mouvements adverses.

Ne jamais flame, ne pas être défaitiste si t'a un mauvais early.

Duo Q avec un mec de ton elo au moins vous vous motivez ensemble pour up.
mince j'avais pas vu ton lolking mais t'as un kda vachement cool quand même, c'est bizarre que t'arrives pas à monter un peu plus haut. t'as ptete plus de problème dans la manière de finir les parties alors, dans ce cas honnêtement, tu devrai ptete suivre les streams mec qui smurf en bronze/argent et voir comment ils forcent la win en forçant les objectifs après avoir gagné leur lane.
Citation :
Publié par Luma'
t'as ptete plus de problème dans la manière de finir les parties alors.
Ah ça oui, y'a toujours un moment ou j'me dis " Et la ???"

Du coup mon issue de secours c'est le classique "force a fight at baron." si on à l'avantage et si on l'a pas ... ben.. "team ? any ideas ? "
Citation :
Publié par Sum'chat
Ah ça oui, y'a toujours un moment ou j'me dis " Et la ???"

Du coup mon issue de secours c'est le classique "force a fight at baron." si on à l'avantage et si on l'a pas ... ben.. "team ? any ideas ? "
Tu domines : tu push un max de tour
Tu te fais dominer : tu défends un max de tour en attendant une erreur adverse/le late game
C'est super résumé mais en gros c'est ça.
J'ai presque envie de te dire d'ignorer le baron. C'est le plus gros taunt à throw du jeu ce truc...
Citation :
Publié par Neova
J'ai presque envie de te dire d'ignorer le baron. C'est le plus gros taunt à throw du jeu ce truc...
c'est p-e parce que personne ne sait quand il faut vraiment y aller? ^^

Dernière modification par Sushi! ; 29/06/2013 à 18h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés