[Men] Oga |
Dernières publications

Je dispose de eni panda iop enu /w Oga en faite, j'avais oublié... Lire la suite
je vais faire quelques tentas alors... Lire la suite

Bonjour, j'en suis rendu à la quête d'alignement 86 (Qu'tan), ma team de 4 commence à avoir besoin de renfort ! J'aurai aimé... Lire la suite

Oui, mon prix est au dessus de la valeur réel de certains archis, dans l'objectif de motiver les gens à me vendre leurs archis ... Lire la suite

Bonjour, j'achète vos archimonstres à 50 000k/u Ceux qu'il me faut sont dans ce tableur, mis à jour en temps réel : (les man... Lire la suite

https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496307697-alliance-glours.png Bonjour à tous, j'aimerai avoir une estimation de ce... Lire la suite

GG.eu ont plutôt bien tenue le laning mais ils sont bien trop outskill en teamfight , c'était flagrant au drake.... Lire la suite
chaque joueur des Sktt1 ont les yeux tellement défonce , ça fait peur. Je sais même pas si ils voient.... Lire la suite
Bah pour placer le snare de swain faut pas que le mec en face soit mobile quoi.... Lire la suite

Vu le stomp en vue , mauvais stratégie.... Lire la suite

Je trouve que crumbz a une grosse présence sur cette game Edit : hmm... Lire la suite
Voyboy : 0/1/0 :D... Lire la suite
Ptain ça me gonfle de voir des games miroirs niveaux champs non stop ...... Lire la suite

Moyenne sur 11 game : 133Cs rofl... Lire la suite