Trapped on Noob Island (#71)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1229929
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Quand est-ce que les gens réaliseront que : plus gros dommage =/= carry
ils réaliseront ça quand ils joueront karthus avec un kda de 3/16/6 et qu'ils auront fait le plus de dégâts en spammant le A et l'ult tout en fonçant dans le tas avec le E alors qu'ils avaient ruinés la game tout seul
Le truc des dommages faits donne une indication qu'il faut nuancer avec les dommages de base du perso, son rôle et s'ils sont en zone ou non. En l’occurrence, Kog AP a deux sorts de zones et les true damages de son passif donc oui, il fait mal.

Après, ton stuff n'est pas optimal puisque Kog Maw se joue plus sur le poke que sur le burst (absence de hard cc) et profite très bien du combo Rilay / Liandry.
Autant le rilay je suis d'accord mais le lyandry non. Tu enchaine trop souvent les R pour en profiter à fond. Le ROA est remplaçable par une lichbane et faut que j'arrive à caler un Void dans le tas.
Seraph/Seculaire/Rabaddon/Rylai/Void/Sorcerers. Je sauterais le seculaire perso mais le mana en plus est bien utile. Liandry a la place de Seculaire ptet. Le HG te file un peu de pv pour ne pas imploser en lane et le burn est rigolo.
C'est violent Udyr au top ,

897236Udyrtopviolent.png

Je comprends pourquoi on(ou plutôt Mormuth) dit qu'il counter le croco(bon en même temps j'ai du passer pour un con à pick Renekton après un match up chiant, mais faut dire que je voulais pick Vlad et que j'avais cru à Xin top, et je préfère un truc plus safe), en plus c'est un pu**** de champion d'attardé à courir pendant 30 secondes vers ta base et à se faire execute quand il se fait chopper pendant son splitpush .

Et Fiddle c'est pas le remplaçant de Taric dans la grosse botlane avec Graves?

et c'est quand que je me tape les gros abrutis comme dans les screens le Lyfes ou raizin? car jusque là j'en ai pas tellement vu
Même plus* (ma latence me rend fou, mes skillshot partent n'importe où, si je veux tenter une insec sans compter mes actions à moi, avec 0.3s avant chaque lancer de sort le move prend minimum 1.5s, c'est ouf )

Et sinon Udyr top c'est vachment moins fort depuis le changement sur la posture de son q. Ca reste un m-u en défaveur de Renek mais c'est vachment plus gérable qu'avant quand même.
Citation :
Publié par Raizin
Yo je joue déjà yi et trynda en jungle.

Y'a quoi d'autres comme jungler hard carry ad ?

Y'a Vi (mais il faut splitpush en prenant la tour bot tiers un pendant que le reste de ton équipe défend l'inhib mid )
bon bah, enorme team sur papier mais la vayne d'en face ce feed comme d'habitude, une leblanc qui n'arrive pas a maitriser une Ahri de merde, je comprendrais jamais quoi C'est leblanc putain, ça hard counter énormément de mid et surtout Ahri...Comment on peux perdre ou encore faire 3/4 a 15 min, learn to play merci

Heureusement loss prevented et riot commence a nous les briser la dessus aussi.

Gros putain de coup de gueule de merde voila.
Tout ce que vous m'avez cité on est loin des dégâts d'un yi ou d'un trynda.

Même un xin full ad c'est en-dessous non ? Kha-zix ouais ptête. Fiora ok.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés