Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1229023
Citation :
Publié par [0]Draki
Je gagne désormais 14Lp par victoire, ça veut dire que j'ai réussi a remonté mon MMR au niveau de Silver 5 ?
Mon smurf est silver 5 et gagne +40Lp/game. L'un de mes teammates était gold 5 pour te donner un ordre d'idée.
Citation :
Publié par [0]Draki
Je gagne désormais 14Lp par victoire, ça veut dire que j'ai réussi a remonté mon MMR au niveau de Silver 5 ?
Check sur lol nexus le niveau de tes premades pour en être sûr =)
Citation :
Publié par Yiji
Mon smurf est silver 5 et gagne +40Lp/game. L'un de mes teammates était gold 5 pour te donner un ordre d'idée.
Bah c'est parce que son niveau réél est superieur a S5.

Mais moi j'ai fait 40 win a coup de +4 +5 LP donc j'avais un niveau Mi Bronze, mais là mes gain augmente

@up: je vais faire ça
Citation :
Publié par Yiji
Justement, ce n'est pas trop un ordre d'idée, puisque tu smurf, puis des Gold V avec un MMR naze, on en croise plein en silver.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zafiro
j'avoue , se sacrifier avant chaque teamfight, généreusement, pour vider 4/5 ulti à chaque fois avant les teamfight et nous offrir 5 gars sans défenses, c'est une stratégie original et diablement efficace .
En plus je ne vous facilitais pas la tâche vus comment je faisais le con IG .
Sans compter que moi je balancais la mienne d'ulti, plus le zonya pour tempo encore plus et faire waste encore plus

C'est pas comme si a part l'item a ward j'avais le full stuff ap.

Et pis a cause de ca j'ai mangé un report :/
Citation :
Publié par Ternel
Ou qu'ils sont en duoQ avec un type un peu plus bas que ton niveau.

Après, faut aussi savoir que le MMR est rehaussé quand on est en BO(3 ou 5), donc on tombe avec/contre des gens dans des divisions plus élevées.
Ya toujours pas eu de sources concernant cette rehausse ? Pas la premiere fois que je lis ça, mais certains disent le contraire, et à titre perso j'ai jamais joué contre des mecs plus fort sur le papier lors de mes Bo.
Citation :
Publié par Ternel
Ou qu'ils sont en duoQ avec un type un peu plus bas que ton niveau.

Après, faut aussi savoir que le MMR est rehaussé quand on est en BO(3 ou 5), donc on tombe avec/contre des gens dans des divisions plus élevées.
Oh pelain... j'suis a mon BO5 pour passer Gold là me dit pas ça XD

edit : karthus plat 5 en face #yolo
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Bien sur je me tape un mec qui leave...

edit : hop /ff sa sert a rien 4vs5. 1e match foutu.
J'ai eu un Xin qui a 5 min de jeu était à 5/0, il a fait la game tout seul... heureusement il était avec moi 1ere game de Bo5 win

Le 5eme Bo5 pour gold commence bien
Ayé, j'ai mangé mon ban chat.

Cette fois, c'etait amplement merité

Etrangement, j'y retrouve qu'une seule game ou je me suis fait report par une premade sans raison.
Serais-t-il possible que toutes les games ou je me suis mangé 2/4 report pas des premades ne comptent pas?

Par contre, a chaque fois c'etait par le feeder/afk de la team.
Coincidence? i think not.

Va falloir que je reapprendre a insulter les gens qui feed de maniere plus soft
Ou alors d'arretez d'insulter et tout simplement ignorer les types qui flame, il s'acharne tout seul dans le chat et quand tu leurs réponds pas/ignore tout en continuant de parler au autres mates, ça les fait rager encore plus et t'as aucun motif pour te faire report
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ayé, j'ai mangé mon ban chat.

Cette fois, c'etait amplement merité

Etrangement, j'y retrouve qu'une seule game ou je me suis fait report par une premade sans raison.
Serais-t-il possible que toutes les games ou je me suis mangé 2/4 report pas des premades ne comptent pas?

Par contre, a chaque fois c'etait par le feeder/afk de la team.
Coincidence? i think not.

t'as pris 10 report en 2 parties 5v5 premade (donnés sans raisons en plus) , ça a dus augmenter ton ratio un peu trop :/.
Mais ban chat, ça veut déjà dire que Riot n'a pas été d'accord avec le tribunal pour un avertos/ban DONC , je peux supposé que tu reçois pas mal de report injustifié (un peu comme moi où j'ai eus un avertos injustifié que Riot (oui oui, j'ai le mail) m'a supprimé ).
Citation :
Publié par ½ Lyfe
c'est low d'insulter les feeders... Généralement les mecs qui feed font pas exprès, les insulter ca va pas les remettre dans la game...
Tu vas juste gagner que le mec va en avoir marre de perdre sa lane et de se faire insulter et qu'il va afk, et là tu auras tout gagné et tu va venir te plaindre que t'es trapped.
Bonjour le carry AP qui sert à rien --'.

Kassadin qui ne fais que picker des kills et se fout de mes runes quoi.
Alors que pendant que Monsieur sert à rien en jouant moi je me fais hard focus et ça viendrait à l'idée de personne d'aider la carry ap pris par WW...

La Kayle super feed qui fait un triplé, évidemment faut focus le cho.

Et bien sûr, même si j'ai donné qu'un kil à Cait c'est moi qui l'ai feed.

Tank incapable de protéger un carrry (cad pas se mettre derrière lui en permanence et attaquer celui qui l'attaque)...

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zafiro
Mais ban chat, ça veut déjà dire que Riot n'a pas été d'accord avec le tribunal pour un avertos/ban DONC , je peux supposé que tu reçois pas mal de report injustifié (un peu comme moi où j'ai eus un avertos injustifié que Riot (oui oui, j'ai le mail) m'a supprimé ).
lolno.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés