Trapped on Noob Island (#69)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1228353
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Nan mais si tu veux, le fait de savoir que Zafiro et Lyfe ont le même classement que moi, ça va me motiver à me bouger le cul pour tryhard en ranked.
J'ai plus de game qu'eux (1500) en ayant jamais décollé du silver


Après si c'est par rapport à leur comportement


@Dessus : moi aussi je veux gold II
196585jarvanyolo.jpg

J'ai entendu parler de Jarvan Mid, j'ai voulu essayer et c’était vraiment sympa, le problème c'est qu'au départ ma team et moi on se faisais défoncer et on été pas coordonner... Du coup il push a fond, on se retrouve à la base a défendre comme des tarés on profite pour se remettre un peu de farm en poche, il font un sneaky nash, notre caitlyn crève avec un shurelya ainsi que 2 actifs botrk ( pauvre cait ) Bref moi et le fiddle on fais le tour on fusionne ensemble. Ace, on rush mid won
Toute ma team est silver 3, sauf l'adc silver 2.
La leur est silver 5.

Et comme d'hab, je suis le seul a pas me faire stomp, a donner aucun kills.
Le top etant l'adc qui file 4 kills et est derriere de 50 au farm.


Et pis, je decal autant que possible, j'arrive a tenir el farm, mais non, personne suit, le jungler se met meme en afk sous al tour du mid histoire de donner encore des kills.
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Nan mais si tu veux, le fait de savoir que Zafiro et Lyfe ont le même classement que moi, ça va me motiver à me bouger le cul pour tryhard en ranked.
J'ai eu la même réaction en apprenant que Gypss était passé Plat.
Et j'me suis rendu compte que je perdais en tryhardant (merci à ceux qui ont ruin 3 fois ma promo plat III et qui m'ont ramené en plat V) et qu'en jouant en mode yolo, je gagnais.
Challenger soon.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Y'a bien plus inquiétant que zafiro en gold atm. Zafiro il va finir +/- gold II avant la fin de saison.
Si quelqu'un achète les items à sa place y a une chance ouais !
Ah je QQ pas souvent mais la 2eme Bo5 pour Gold, je suis à 2w 2l. Je lance ... j'aurais pas du, les 2 premiers veulent mid, les 2 instalok, et en game trollent pour faire perdre l'autre ... je suis légerement blasé surtout qu'en face le niveau était pas fantastique

Se seraient des G5 qui trollent parce qu'il en ont rien à foutre, ok mais non c'est des Gold 3
Citation :
Publié par kadde
Ca résume bien mes games depuis mon up gold
Note sur cette game: le kassa t'as laissé farm pendant qu'il faisait que decaler (je sais,c'est pas facile a suivre mais bon, je constate). Au final j'ai l'impression que t'as pas beaucoup bougé de ta lane, t'as un bon farm, mais t'as pas aidé ta team. Le kassa a moins de farm, moins de gold, mais est sur 20 kill/30, la ou t'es sur 9 kill.
Tout ca pour dire que meme si t'as stomp ton mid/jungle (avec l'aide ton jungle, je me trompe pas?,), c'est cool, mais eux on stomp les 2 autres lanes, rendant ta relative superiorité inutile, ne l'ayant pas mise au service de la team.
'fin j'ai pas la game sous les yeux, juste un screen, donc je me trompe peut etre, mais je pense pas etre tres loin. Prendre un kill mid apres qu'il en ai prit/donné 1 top et 2 bot, chuis pas sur que ce soit super efficient

resumé : gagner sa lane ne signifie pas avoir fait son taf/bien joué (d'autant plus quand le vis a vis n'est jamais la). A l'inverse il m'arrive souvent au top de perdre complement ma lane mais d'obliger le jungle et le mid a tout le temps decaler, ce qui permet aux reste de la team de faire quelque chose (souvent rien parce qu'ils sont plus occupé a flam qu'a regarder leur map et comprendre que quand ya 3 mecs top, c'est qu'il y a plus grand monde ailleurs et qu'il faut en profiter, quand bien meme tu leurs dit que leur tour, a 0 min de jeu, ils peuvent la tomber, histoire d'avancer un peu dans la game ).
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Nan mais si tu veux, le fait de savoir que Zafiro et Lyfe ont le même classement que moi, ça va me motiver à me bouger le cul pour tryhard en ranked.
On ce fera de la duoQ s'tu veux ça me fera une excuse pour pas troll.
J'pense que je vais attendre l'analyse de replay de syn, je vois si ça me permet de m'améliorer sinon.... ben sinon 28 aout 4.0 aion bye bye pour un ptit mois au moins

va falloir que j'admette que je peux pas aller plus haut après ça ^^"

Dernière modification par Sum'chat ; 08/08/2013 à 23h09.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés