Trapped on Noob Island (#68)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1227577
Pour l'instant le dieu Riot est avec moi , quand je me tape une team de bras cassé 3/4 du temps ma partie juste après je fais face a des gars qui ont un ou plusieurs decco (merci LoLrecorder merci !)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Waow, donc le trynda a 10 creeps de plus que moi (ce qui fait meme pas la moitié d'un kill, exagere pas), il a carry du coup?
Non, mais quand t'es même pas à 200 creeps en 30+ minutes de jeu en tant qu'AP mid faut commencer à arrêter de dire que tous tes défauts sont "minimes" comparés aux autres.
Ca me fait penser aux gens qui se disent "oh tanpis c'est qu'un creep" quand ils manquent 1 creep par wave (voire le gros) et ont un item de plus de retard à chaque back, arrivant au midgame avec 1 item T3 de moins que le gars d'en face.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Non, mais quand t'es même pas à 200 creeps en 30+ minutes de jeu en tant qu'AP mid faut commencer à arrêter de dire que tous tes défauts sont "minimes" comparés aux autres.
Ca me fait penser aux gens qui se disent "oh tanpis c'est qu'un creep" quand ils manquent 1 creep par wave (voire le gros) et ont un item de plus de retard à chaque back, arrivant au midgame avec 1 item T3 de moins que le gars d'en face.
Faut pas exagérer non plus. Un creep donne pas 100 golds hein.
1 cs par wave c'est 50g/minute. Ca fait un peu moins d'1k à 20 minutes. En sachant que ce jeu snowball et que donc le doran de plus à 10 minutes (ou la ward au 1er b, la pot, etc) peut donner un kill/forcer l'adversaire à back.





BTW j'ai trouvé mon nouveau main que je cherchais depuis des mois
quinn-splash.jpg
25 gold/minion , moi je veux bien , mais je crois que 20 en moyenne est une meilleur approximation. On attend environ 740 or à la 20em minute si on prend 1 cs de plus par vague. soit 2 kills et un drake .
Citation :
Quinn top du coup ?
Tu te rend enfin compte que c'est fumé J'attend qu'un pro la sorte pour plus me taper 35min de blame/flame game sur mon failpick
Je l'avais joué à sa sortie et jla trouvais forte au top ui. C'était joué chez les bridés aussi.


Et je la joue un peu partout. Au top t'as beaucoup beaucoup de mu favorables j'ai l'impression, au mid c'est moitié moitié mais tu roams vraiment vraiment bien et au bot à moins que tu tombes sur une bonne cait + nami/sona/janna avec un supp sans présence, c'est cool aussi.
Citation :
Publié par Zafiro
25 gold/minion , moi je veux bien , mais je crois que 20 en moyenne est une meilleur approximation. On attend environ 740 or à la 20em minute si on prend 1 cs de plus par vague. soit 2 kills et un drake .
Normalement c'est 15 Gold pour les casters et 20 Gold pour l'autre type, et les Golds reçues augmentent de 1 Gold Toutes un certain nombre de waves. Il me semble ^^
1 or toute les 6 minutes à partir du spawn.
donc de 1:30 à 7:29 , les sbires valent 15/20 or (caster/melee)
7:30 à 13:29 ; 16/21 or
13:30 à 19:30 ; 17/22 or .

en choisissant en fonctions des sbires, on atteins : 593 à 778 or .
On est loin du 1 000 or à 20 minutes.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Je l'avais joué à sa sortie et jla trouvais forte au top ui. C'était joué chez les bridés aussi.


Et je la joue un peu partout. Au top t'as beaucoup beaucoup de mu favorables j'ai l'impression, au mid c'est moitié moitié mais tu roams vraiment vraiment bien et au bot à moins que tu tombes sur une bonne cait + nami/sona/janna avec un supp sans présence, c'est cool aussi.
Tien merci tu m'as donné une idée de top à train, riven/lee comme unique toplaner en plat 1 ça a ses limites :<
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Dites les gars, c'est normal que je viens de ranked, que j'ai win 0 LP? Pls, pour une fois que je win ma première rank de la journée, d'hab c'est 100% lose :{
Si tu regardes le client, c'est marqué "Ranked queues are still enabled though LP updates may be temporarily unavailable".

Je suppose donc que tu as gagné des LP mais que ça n'a pas été mis à jour. Tu les auras sans doute après la maintenance. En tout cas, j'espère pour toi.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
BTW j'ai trouvé mon nouveau main que je cherchais depuis des mois
Je l'avais test en free j'ai RIEN compris au perso, tu peux développer sur la façon de la jouer les points forts/faibles rapidement stp?
Pour ceux qui sont stuck en bronze : jouer contre l'elite de JoL en 55, ça vous train hard : vous souffrirez, mais vous apprendrez plein de chose sans vous en rendre compte.

Petite midalee contre Lux, j'ai un démarrage difficile mais une fois que je me reprend bien je la défonce au farm/poke c'était assez fun d'ailleurs de voir arriver Nasus+Zac au mid au lvl 3 et 5...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nidalee 17.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,68 Mo
ID : 200686  
Mon dieu, je viens de win une game en partie grace à une nidalee ad top, ça fait longtemps que j'en avais pas vu, j'ai même plutôt fear quand j'ai vu qu'elle se faisait zoner durant les 10 premières minutes.
Je pouvais rien faire au bot, la Caitlyn, on aurai dit moi en ADC, Worst ADC World. Elle se prenait 100% des root de zyra, se fait défoncer, recule, j'utilise souvent mon ult pour la sauver, mais pour une raison inconnu, elle go in quand j'ult, probablement parce qu'elle a crût que mon ult était cheaté et que ça nous donnait le pouvoir de les péter quand elle a 200 HP contre Vayne+Zyra full HP, mais non. (Puis go in avec Cait, o/). Du coup la Vayne était bien feed, elle a rapidement été à 6/0/2, mais comme on se faisait camp par le Lee Sin malgré le fait qu'on perdait, ils ont rapidement prit la tour, grave erreur puisqu'ils ont pas prit plus d'objectif à côté, ça nous a juste permit de nous grouper(pendant que la cait afk farm car elle sert à rien btw).
la plupart des teamfights, on les faisait à 3v5 ou 3v4 avec Nidalee et lissandra, c'est juste monstrueux ce qu'on leur mettait, avec la Nidalee on était sur la Vayne et elle se faisait déchiré, pendant que Lissandra occupait les autres en temporisant le plus longtemps possible. je dis 3v4 car y avait souvent Lee Sin qui pour une raison inconnu, s'amusait à chase notre Caitlyn qui servait à rien, si ce n'est faire l'appât (j'ai pas cherché à la protégé tellement elle était bad btw). Enfin bref, plutôt rigolo de win en 3v5 avec une Nidalee ad =D J'me disais que c'était cuit, no adc, on était mené de 8 kills 2 drakes et 2 tours a un moment, sans compter le farming :x
CHclj7WvcoU_bo3_goldii.jpg
Il était first pick?

Ou il était last pick et vous lui avez laisser le mid?

Parce qu'un silver avec mmr de high plat, c'pas banal.
Le MMR n'est pas broken, si un silver V pick avant du low diam ce n'est pas sans raison. C'est un mec qui dodge ses BO3, comme ça il ne monte pas en league mais a un MMR de diamond. Ca ne sert à rien, mais ça amuse certains joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés