Trapped on Noob Island (#68)

Fil fermé
Partager Rechercher
Worst vayne eu. Je bulle Thresh dans le premier bush, better focus Ashe qui est trop loin pour moi. Elle n'aura fait que des move de greed qui fail ofc. Je suis présente sur 10/12 kill, narmol. Le lee feed top hard, yi ne peut plus tenir singed, lee continue et l'enfonce encore plus (+dc/rc permanente...).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nami 3.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,68 Mo
ID : 200699  
Citation :
Publié par Silver Squeez
Le MMR n'est pas broken, si un silver V pick avant du low diam ce n'est pas sans raison. C'est un mec qui dodge ses BO3, comme ça il ne monte pas en league mais a un MMR de diamond. Ca ne sert à rien, mais ça amuse certains joueurs.
Yep, Hotshot avait essayé de faire ça sur son smurf Bronzie The Bear, le problème c'est qu'au bout d'un moment à force de chain win et dodge les promos, chaque fois que tu relances une game elle va te qualifier pour tes series et du coup tu dois dodge 20 fois par jour.
Une game pour te qualifier, une game en BO3. Si tu perd la première partie du BO3, tu peux relancer une troisième partie. Ca te fait dodge toutes les 2/3 parties si tu gagne à chaque fois ta partie pour te qualifier, c'est gérable je pense. Enfin généralement on essaye de faire ça en bronze I ou silver I, comme ça t'as plus de parties en BO5 avant de dodge
Merci Siscka de m'avoir exploser avec Sejuani 3 fois hier, maintenant j'essaye de faire tout pareil que toi.

Dernière modification par P.R ; 02/08/2013 à 12h18.
Je roule en botlane, je pouvais carry (10/2) mais notre kha mid décide d'afk lv 7 après être mort deux fois (surtout que c'était de sa faute, il était vraiment bad). On fini par perdre en 4v5

-20 ça fait plaisir
J'ai eu la même hier avec une Morgana mid qui se fait défoncer par une nida.

"Ok I give up, gl guys"-> leave.

Euh ok, merci d'être venu ^^'
Plus je vous suis et plus je suis heureux d'avoir arrêté league of legends. Je me demande vraiment comment vous faites pour trouver le courage et l'envie de continuer à essayer d'avancer en enchaînant les parties classées avec tous les boulets que vous croisez.

Franchement bravo.
Citation :
Publié par Aegis
Plus je vous suis et plus je suis heureux d'avoir arrêté league of legends. Je me demande vraiment comment vous faites pour trouver le courage et l'envie de continuer à essayer d'avancer en enchaînant les parties classées avec tous les boulets que vous croisez.

Franchement bravo.
Les seuls à se plaindre sont ceux qui ont toujours pas compris que y a des boulets des 2 côtés.
Citation :
Publié par Salamandreuh
Les seuls à se plaindre sont ceux qui ont toujours pas compris que y a des boulets des 2 côtés.
Cette phrase n'a aucun sens

(non mais en théorie oui, mais en pratique sur les peut être 10 derniers 4v5 que j'ai fait en une dizaine de jours, j'en ai eut 9 en ma défaveur, donc bon ils y a eut grosse dose de karma sur les afk/leavers/trolls etc)
Citation :
Publié par Lithiye
Cette phrase n'a aucun sens

(non mais en théorie oui, mais en pratique sur les peut être 10 derniers 4v5 que j'ai fait en une dizaine de jours, j'en ai eut 9 en ma défaveur, donc bon ils y a eut grosse dose de karma sur les afk/leavers/trolls etc)
Mais vu qu'avec fizz tu peux 1v9, un 1v8 doit pas te faire peur
Loi des grands nombres, probabilité, cas particulier, etc.

Tes 10 games ne changent rien aux faits : tu as autant de chances de trouver un "trash" dans ta team que dans la team adverse, voir moins si tu es tout le temps sérieux. (nan parce que Zafiro y'a pas mal de games où c'est clairement lui qui fait perdre et c'est ses mates qui devraient venir se plaindre ici)
Citation :
Publié par Salamandreuh
Les perceptions changent si c'est favorable ou non.

-Jme fais silence 3 ans quoi.
vs
- Le silence qui dure qu'une seconde quoi.

etc etc etc.
Bon, je lance pour mon bo3. je lolnexus qui me dit que j'suis first pick alors que j'suis avec du Plat/Gold I, je me dis, ouais ok.
Zed 0/10 contre Diana, ce mec est tellement inutile qu'il se fera péter en 1v1 contre la Vi jungle en face qui n'est pas feed, il l'a lui même dit "I'm so bad with Zed", ok, pourquoi il le joue alors?
Botlane à 0/10 à 10mins, forcément, j'peux rien faire car y a 0 vision tellement ils se font dominer, c'est ward de partout et tout le tralala
pendant ce temps, notre Trynda top fait du 0/8 contre Shen.
J'ai vraiment gank un maximum, mais ma team c'est tellement des tards que ça suit jamais quand je viens, du coup j'avais 6/0 car je faisais tout mes kills en 1v1, j'ai chain mort au moment où on a commencer les teamfights car forcément, je me fais focus tellement ma team fait 0 dégats, ashe qui deal 8k dmg en 33mins, le zed qui en a deal autant que le sup, ok.
A 30mins, alors qu'on était en train de se faire péter dans notre base, le Zed "We got the late game" avec 20 kills du farm du drake et pleins de retard, ce mec est un rigolo, enfin sachant qu'on a lose à 33mins, je vous laisse imaginer la situation au moment où il a dit ça.
CHcohdt8W7U_mumu_lost.jpg
Ok je lance une ranked, je suis last pick et me prépare psychologiquement à support quand tout à coup :
Citation :
winged RA sylvëR: hi
Dr3aded: hey
winged RA sylvëR: let the last pick going mid
winged RA sylvëR: i play what left
winged RA sylvëR: picks?
C0MoonlightxFade: top
Dr3aded: mid or jungle
Dr3aded: dunno yet
winged RA sylvëR: let last pick mid
iuppi: Yo
winged RA sylvëR: i just saw his match history
Les fanatiques de lolking
Citation :
Publié par lasoul64
Mais vu qu'avec fizz tu peux 1v9, un 1v8 doit pas te faire peur
Bah si les autres servent de chaire à canon obviously, puis bon tu dois savoir, vu que tu fais de la ranked aussi, que tu peux pas avoir le mid quand tu veux, loin de là :P
Citation :
Publié par Aegis

Franchement bravo.
On met que nos gros ouin ouin ici , un topic "not trapped" serrait moins drôle a lire tout de même .
(Bon il arrive qu'on mette aussi un topic good guy pour dire qu'on a up de league )
Citation :
Publié par Ekid
Ok je lance une ranked, je suis last pick et me prépare psychologiquement à support quand tout à coup :

Les fanatiques de lolking
C'est toujours intéressant je trouve, ça permet d'optimiser les lanes, mais plus intéressant de le faire sur les performances des champions que sur l'historique. La ca m'arrive pas mal en plat qu'on me laisse le mid du coup car en regardant mon lolking, on voit des stats pas mauvaise sur mes midlaners mais sur les autres lanes c'est parfois un peu le néant, en ayant à peine les 50% de win
Wow on perd 10 pts par dodge maintenant.

26 pts, après 2 win (et un dodge) 1 pt de plus que ce qui me fallait pour pas retomber Silver à mon retour, j'arrete les rankeds now.

Les objectifs ca fait vraiment les games, j'ai gagné la premiere d'entre elle sur un call push mid pendant que leur vayne et trundlle était en train de farm top et bot = t3 + inhib, puis t2 bot, puis vu qu'ils ont b je prend la t1 top, et voilà !
Ok pire game que j'ai fait depuis que j'ai repris.

Je suis first pick à la selection, après les ban je dis que je vais top, probablement avec Riven, et je demande un swap du coup pour pas être counter. Ca répond pas vite, du coup je prend Tristanna pour le 2nd pick.
Les mecs en face prennent pas le top, du coup je demande qui va sup et quoi pour faire un double swap avec la Trist, et le 4ème pick me dis "Leona" sans rien dire d'autre.

Le 4ème pick, c'était le premade qui voulait Kassa mid avec le 5ème pick qui voulait Talon top. On devinera bien sur que je me suis retrouvé avec Leonaquejejouepas dans l'histoire, qu'on à été counter bot, que le fameu premade Talon top s'est barré à 5min de jeu et n'est jamais revenu, et que les deux fameux premade qui m'on valut cette défaite était des Bronze.

J'aurais eu le Kassadin devant moi j'lui collait un bourre bif dans la gueule pour ce coup la je penses.
Ouai enfin pick Tristana pour le 2nd pick qui n'a pas parlé ça se fait pas, j'aurai pick mon perso et tu te démerdes :x

Ou alors c'pas bien expliqué et il te l'a demandé ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés