Trapped on Noob Island (#68)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai pick Yi.
J'étais feed.
Je jouais 1v9.
Comme d'hab' quand je le pick.

On a littéralement campé la botlane.
Elle a continué à feed à mort.
Mon jungler, Shaco était mon carry de la game d'avant. Il était bien mauvais. Ca arrive me dis-je. Bah non, il est vraiment mauvais ce balayeur poilu. Il gank pas en fait. Et ne counterjungle pas non plus. C'est utile un tel Shaco.

Mais vraiment ... Les 3 sus cités. Ils COURAIENT dans les spears de Nidalee. Ils bougeaient pas, ils les esquivaient, à chaque fois.
/facepalm
Derrière, je leur fais donc absolument rien puisque Blitz + Nautilus en face et qu'eux ne sont pas Coal 10.
Y a un truc quand même avec Yi quand t'es feed, c'est que tu greeds facilement (je parle de façon général). J'ai passé ces deux derniers jours à gueuler gentillement mais fermement sur mes mates qui le jouait, parce qu'il se sentait plus après quelques kill en mid game et feedait à cause de ça.
Ouais mais là, clairement, c'était pas moi le problème
Ah j'ai pas dis ça !

Sinon vous connaissez pas un stream ou un bon guide à jour pour Heca ? Je songe à m'y mettre en jungle, j'suis open à tout tips pour le jouer, c'est assez fort je trouve et j'ai besoin de me trouver un main jungle pour les cas ou je peux pas solotop.

La même pour WW top/Jungle d'ailleurs.
Citation :
Publié par Talu
Ah j'ai pas dis ça !

Sinon vous connaissez pas un stream ou un bon guide à jour pour Heca ? Je songe à m'y mettre en jungle, j'suis open à tout tips pour le jouer, c'est assez fort je trouve et j'ai besoin de me trouver un main jungle pour les cas ou je peux pas solotop.

La même pour WW top/Jungle d'ailleurs.
XJ9, enfin son guide parce que pour le stream c'est un peu mort.

http://www.lolking.net/guides/1449

C'est pas super complet mais bon c'etait surement le meilleur joueur d'heca en SoloQ.
Tu dois avoir des videos de ses games sur les archives de son stream mais c'est un peu vieux
Citation :
Publié par Keyen
T'es en bronze.

Talon counter ziggs, encore faut il avoir quelques notions sur les persos pour mettre ca en pratique.
Il va faire quoi ? Me sauter dessus quand je claque les mines/bombes sur les sbires ?
Sinon je le zone pour éviter qu'il farm en early à coup de mine en plein milieu de mes creeps.
Ziggs à la différence des ap mids classique (lux, brand) t'as des sorts complètement spammable.
& complètement esquivables aussi :s :s
De toute façon à chaque fois qu'un mec à bas elo fait un bon score avec un champ il se sent obligé d'sortir des trucs du genre "lol mais il a pas de counter ça veut rien dire ce mot mdr" après quand on donne une réponse "non mais de toute façon tu joues pas le champ pk tu parles plz"

Talon il a un silence sans temps de cast, si il t'all-in tu gagnes pas non. Après forcément si le mec start long sword et se fait sortir de lane au lvl 2 parce qu'il esquive aucun skillshot et n'est pas foutu de jouer son champion correctement, c'est clair que tu vas avoir l'impression que Ziggs win facilement. Te base pas sur tes matchups de Bronze pour établir quel matchup est difficile pour tel ou tel champion, tu pourrais jouer poppy full ad mid et gagner.
Lulu/Vayne qui feed Ez/Nami.
Zac qui part AP avec 4 squishy.
Malzahar mid first pick qui feed volontairement (il le dit lui même)
Moi j'me fais camp top, normal.

POURQUOI JME TAPE TOUJOURS 4 BOTS DANS MA TEAM BORDEL DE MERDE ?
Mais je vais JAMAIS all in avec Ziggs. Je vais juste faire ma lane, farm tranquilou, le poke quand je peux (et là c'est souvent) et farm farm farm. J'ai un peu joué Talon et justement je trouve qu'il est vraiment bon contre Lux/Brand et n'importe quelle ap burst. Mais Ziggs, c'est un perso qui spam spam spam. Si t'as un peu de cdr la fenêtre pour venir t'aggro est super courte, et encore quand je le vois sauter je pose direct les mines/c4 à mes pieds et LA je peux me permettre de le all-in.
Le mute de Talon c'est pas celui de Kassa quand même, il dure 1sec, j'ai le temps de l'aa (passif) de le faire tourner un peu (mines) et c4 pour disengage puis derrière continuer de poke.
Ah oui my bad j'ai mal lu ~.~

Dernière modification par Merseankh ; 02/08/2013 à 19h28.
Nope.

Dernière modification par Compte #351758 ; 02/08/2013 à 20h16.
Citation :
Publié par Merseankh
Mais je vais JAMAIS all in avec Ziggs.......
Il a pas parlé de toi , mais du Talon qui lui va chercher à t'all in

[Modéré par Chef Milkeux : DSO ]

Dernière modification par Chef Milkeux ; 02/08/2013 à 19h46.
Citation :
Publié par lasoul64
@Iyacthu: Tu deviens aigri en postant ici
Pourquoi ici ?
Il m'a ad ami, on a fait 4 duoq (3l 1w). Il a ragequit le ts et m'a viré ami sans rien dire ^^ (la dernière lose y'avait sunai en face, c'est limite si il l'a pas insulté, il l'a trashtalk toute la game en /all)

édit : je rageait peut être sur le ts mais je disais rien sur les chanels ig. Mais toi t'insultait ig pas mieux :< fin bref je stop te répondre, pas envie de partir en quote war
Mais en fait il s'en fout que tu veuilles le all-in ou pas, si lui en a décidé ainsi il le fera. Il va te forcer à buy un Seeker's armguard first et lui aura son bruta au même moment, il aura des gros dommages et toi ? rien.
Dès qu'il récupère son blue & son bruta tu manges un combo dès que tu vas chercher à toucher à la wave. 1 seconde c'est largement suffisant pour qu'il te full combo et vu les hp de ton perso si tu back pas c'est que t'es mort.
Dans le cas où tu meurs pas en lane, il va juste rush des mobo et faire coucou à ta bot lane. Son ult a un cd de <60s donc il a de quoi faire ça assez souvent sans pour autant se faire massivement outfarm (un décalage et il miss 2 waves, c'est rien si il kill grâce à ça).
Non je vais bien, j'ai ma camisole et tout

@Lithiye : t'as ragé pendant 3h sur TS. Je t'ai dit 'bonne nuit', tu continuais à rager sans m'écouter.
Et t'es plutôt mal placé pour la ramener côté 'trashtalk'
Je ne rêve pas, c'est bien Milkeux qui a modéré ? Je ne pensais pas revoir ça dans ma vie.

Sinon aujourd'hui j'ai joué en bronze et j'ai perdu parce que j'ai joué comme un sous bronze V. Meilleure partie de ma vie
Citation :
Publié par Silver Squeez
Je ne rêve pas, c'est bien Milkeux qui a modéré ? Je ne pensais pas revoir ça dans ma vie.

Sinon aujourd'hui j'ai joué en bronze et j'ai perdu parce que j'ai joué comme un sous bronze V. Meilleure partie de ma vie

Tu étais en league papier maché V
C'est pas marrant si tu post comme ça. Faut envoyer un truc du genre "Lol j'ai smurfé en bronze 5 et j'ai perdu parce que mon teemo support est mort contre leur garen adc 36 fois putain de noob omfg lolmdr ces mates avec 30 cs en 1h17 on a turtle et tout mais notre Kassa (jungler) est mort en faisant ses wraiths parce qu'il a pas smite la grosse. ELO HELL."
Citation :
Publié par Best Lag JOL
1 cs par wave c'est 50g/minute. Ca fait un peu moins d'1k à 20 minutes. En sachant que ce jeu snowball et que donc le doran de plus à 10 minutes (ou la ward au 1er b, la pot, etc) peut donner un kill/forcer l'adversaire à back.
Bah oui tiens, c'est pas comme si j'avais 7 kills de plus que le tryndamere, qui n'a tué absolument personne, et qui a 1 seule assist de toute la game.

Mais np, il a 10 farm de plus que moi, et 9 death de plus, il aurait pu carry si on avait aps /f f

C'est pas non plus comme si j'etait le mec qui carry, et qui essayait d'offrir des kills a sa team en foutant un stun sur 4 personnes en meme temps, plus cage.

Mais non, better rush le jax over fed, se faire stun, mourir sans lancer l'ulti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés