Trapped on Noob Island (#68)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le truc c'est que t'as beau avoir 7 kills et 7 morts de moins, le mec a malgré tout réussi à farmer plus que toi, c'est ça le truc que je comprends pas. Tu peux pas carry si t'arrives pas à créer un véritable écart au niveau de tes golds et de ceux des adversaires, le meilleur moyen de créer cet écart c'est de farmer. Et contrairement aux légendes urbaines, farmer n'empêche pas d'avoir des kills à côté.
Nan il a ulti vers la base. Pas la leur non, la notre. (Ezreal)

Sinon oui il me force à buy le seeker, mais son early est tellement dur que le farm que j'ai d'avance, je le capitalise. Après il pas eu de bleu, moi j'en ai eu (tous sauf ceux que tris me piquait à la fin ) Donc oui j'ai vraiment eu l'avantage à partir de ce moment là. Après je pars du principe que s'il roam c'est pour sa pomme : moi je farm, j'ai des aoe j'aurais plus d'utilité à la fin. Et 40 creep de différence, tu le payes cher quand même. Après il étais surement mauvais vu que malgré ses 2 kills en botlane il ne pouvait toujours pas me tuer (ou voulait pas..)

Bref petite game pour fêter mon arrivée en Silver V, ça sort Malphite je prend Riven. Ahri (silver II )déroule la Orianna au mid, moi je farm feast au top.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Riven 7.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,69 Mo
ID : 200778  
Citation :
Publié par Salamandreuh
Le truc c'est que t'as beau avoir 7 kills et 7 morts de moins, le mec a malgré tout réussi à farmer plus que toi, c'est ça le truc que je comprends pas. Tu peux pas carry si t'arrives pas à créer un véritable écart au niveau de tes golds et de ceux des adversaires, le meilleur moyen de créer cet écart c'est de farmer. Et contrairement aux légendes urbaines, farmer n'empêche pas d'avoir des kills à côté.
Tu pige quand meme que si il farm, c'est parce qu'il fait absolument rien d'autre?
Il n'a jamais decal, son seul assist, c'est sur la teamfight de fin.

Il se contente de tp a sa tour, farm, mourir.

Moi, j'ai farm, decal, gank, counterjungle, etc...
J'ai pas laissé ma team seule dans la merde, j'ai tout fait pour les aider a en sortir.

Pis si tu fais un peu gaffe, tu vera que je lead aux gold, et de loin.

Alors me reprocher quun mec a 0/10 incapable d'ulti pour survivre ai 10 creeps de plus que moi, je trouve ca fort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Tu pige quand meme que si il farm, c'est parce qu'il fait absolument rien d'autre?
Il n'a jamais decal, son seul assist, c'est sur la teamfight de fin.

Il se contente de tp a sa tour, farm, mourir.

Moi, j'ai farm, decal, gank, counterjungle, etc...
J'ai pas laissé ma team seule dans la merde, j'ai tout fait pour les aider a en sortir.

Pis si tu fais un peu gaffe, tu vera que je lead aux gold, et de loin.

Alors me reprocher quun mec a 0/10 incapable d'ulti pour survivre ai 10 creeps de plus que moi, je trouve ca fort.
c'est JoL , ici tu gank , gagnes ta lane avec 100 cs d'avance , fait un pentakill et push les 3 inihb seul , sinon t'es un noob.
La malédiction de mon Jarv IV qui est pas si dégueu que ça ...
Je donne tout l'early et le midgame a ma team tranquille, et notre vieille Leona moisie se met a lag et se fait catch ou disconnect en boucle au mlieu des TF.
Il nous explique son pere regarde la tv et que ça le fait lag, super ta life.

Une bonne freelose pour mon J4 de plus .....
C'est bizarre mais moi j'ai l'impressions que le mmr nous lance des challenges. Genre une partie où tes mates gagnent leurs lanes et tu as juste à les aider, puis une où le mmr te lance un "défi" en te donnant des teammates moins forts que leurs opposants et en te disant: "As-tu le niveau pour gagner cette partie, vaux-tu vraiment cette ligue?"". du coup je prends ces défaites sur moi-même, j'ai pas su faire ce qui était requis pour gagner(et non pas de carry qui est à mon avis un mauvais état d'esprit).

Belle exemple sur ma promotion Gold 3, une game free win(mid afk après 5min), une game free lose(mid afk pendant les 10 premières minutes puis Nocturne qui ragequit) et une dernière game très âpre où j'ai dû donner mon max pour gagner. En prime une petite surprise à la fin, ça fait toujours plaisir!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : suprise promo.png
Taille : 1279x798
Poids : 781,4 Ko
ID : 200794  
Merci la Sona qui feed volontairement (AFK en lane devant Blitz, normal, même pas DC hein)
Merci le Kennen qui feed un Shen.

J'étais feed, mais Caitlyn aussi, mais pas de LW. Seulement ma team aura jamais build de l'armor (en préparant le GA, j'étais celui qui avait el plus, vs Yi/Caitlyn, ok lol)
Citation :
Publié par Kikoocat
C'est bizarre mais moi j'ai l'impressions que le mmr nous lance des challenges. Genre une partie où tes mates gagnent leurs lanes et tu as juste à les aider, puis une où le mmr te lance un "défi" en te donnant des teammates moins forts que leurs opposants et en te disant: "As-tu le niveau pour gagner cette partie, vaux-tu vraiment cette ligue?"". du coup je prends ces défaites sur moi-même, j'ai pas su faire ce qui était requis pour gagner(et non pas de carry qui est à mon avis un mauvais état d'esprit).

Belle exemple sur ma promotion Gold 3, une game free win(mid afk après 5min), une game free lose(mid afk pendant les 10 premières minutes puis Nocturne qui ragequit) et une dernière game très âpre où j'ai dû donner mon max pour gagner. En prime une petite surprise à la fin, ça fait toujours plaisir!
C'est exactement ce que je me dis.
ça fait 2 Bo3 que je fais et chaque fois je me tape une premade bot silver3/2 +bronze 2/1 , un afk et un troll ; par contre sur les normal je carry super facilement, je gagne +25 et je recommence une Bo3 de suite .
En faite , ça me fait ça à chaque fois !C'est dingue .

Certainement que le MMR est différent en BO3 , c'est obligé , pas possible que ce soit aussi récurrent .
Citation :
Publié par Salamandreuh
J'ai jamais dis ça mais clairement tu pleures pas d'une défaite si tu fais pas tout pour gagner. Ça part des picks jusqu'au tableau des scores.
J'ai tout fait pour gagner.

Mais avec un tryn a 0/7/0 avant meme que je puisse avoir mon 1er blue...
C'est pas non plus comme si le jungler l'avait campé, non, notre jungler est passé 5 fois top, 5 fois le jax a pris le kill sur les 2, leur jungler s'est jamais pointé au top.

La, meme ocelote c'etait foutu pour lui, le jax etait intuable, vers la fin il nous a 1v5 et a win avec la moitié de sa vie. Sous la tour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Salamandreuh
T'as pick Morgana
J'ai justement pris morgana pour filer des kills a ma team, et pas juste les prendre seul.

Mais du coup, personne dps/focus, c'est moi qui rpend tout.
Meme quand je stun 4 mecs low life, y a que moi et le support pour attaquer...
Citation :
Publié par Silver Squeez
Je ne rêve pas, c'est bien Milkeux qui a modéré ? Je ne pensais pas revoir ça dans ma vie.

Sinon aujourd'hui j'ai joué en bronze et j'ai perdu parce que j'ai joué comme un sous bronze V. Meilleure partie de ma vie
Je vous avais dit qu'on le reverrait !
Zafiro, je crois que le MMR en promotion est en effet différent. Il est conçu pour correspondre au niveau de ta promotion au lieu de correspondre à ton mmr classique. Genre si tu as un mmr de gold 4 mais que tu fais ta promo pour platine, tu vas tomber contre des joueurs avec un mmr de platine. Je suis pas sûr à 100% mais c'est que j'ai entendu et ça serait logique.
Double smurf Diamond (jungle+sup) dans ma team.
Freewin avec notre mid qui déco en boucle, et une Vayne qui part en 0/3 de notre côté.

Ca fait du bien quand c'est de mon côté.

+4 par contre ... Putain c'est lourd les +4.
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Non ça change rien. Les lp, les ligues, les promos, tout ça ça influe en rien sur le matchmaking, y'a que l'elo.
Si, quand t'es en promo, ton mmr est augmenté, idem si tu duo.
Pourquoi le matchmaking en ranked fait que les equipes en match de placement rencontrent des equipes deja placées (Bronze 1/2, silver 5/4 environ).

La majorité du temps c'est absolument pas équilibrée... J'ai fait 3 games, 2 fois on tombe sur une team full platine, l'autre fois mix de platines et de diams. C'est même pas marrant, surtout quand les types jouent leur main ..

La 3eme fois c'est une team full bronze, a qui on a roulé dessus (on est high silver, low/high gold dans la team)

Je sais bien que le MM solo et ranked est completement différent mais juste attendre que les équipes soient placées serait bien

Bref, je suis deception

EDIT:
@Lyfe: du coup tu gagnes plus d'elo, si ton mmr est augmenté (cela marchait comme ça avant)
Citation :
Publié par lasoul64
@Lyfe: du coup tu gagnes plus d'elo, si ton mmr est augmenté (cela marchait comme ça avant)
Oué, et du coup tu peux passer une division si ton elo augmente, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés