Trapped on Noob Island (#68)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
donc tu ne joue jamais support. Ca donne quoi dans le chat. Me mid/adc o troll?
Je vois pas trop le soucis, j'ai toujours eu ce que je voulais, même en étant LP on me laisse le top. En regardant le profil de certains joliens c'est pareil ils ont que des parties dans un seul rôle, enfin 80%+ de leurs parties.
Citation :
C'est un peu un constat, jouer support ça permet pas de monter.
Moi ce que j'adore avec ce genre de remarques c'est qu'il y a des gens qui prouvent tous les jours l'inverse, que LemonNation et Nyph ont occupé le top 1 challenger pendant pas mal de temps (lemon parce qu'il faisait les games à chaque fois, Nyph je ne sais pas pourquoi mais sûrement parce qu'il est bon :s) mais pourtant certains continuent de penser qu'il est plus dur de monter en support. Des supports qui ont grind la SQ y'en a plein, j'en ai 4/5 dans ma FL et ils ont aucun soucis à faire la game.
On a fait la pire game au monde avec toast, laisse tombé de 4v5 qui dur 30min avec de la merde niveau positionnement de notre coté (trololo, mourront 1 part 1), bon après on les a défoncé mais franchement c'était bien nul.

Ah et sinon support ca carry, merci pour la bonne tranche de rire des gens qui disent le contraire.
Citation :
Publié par Ylum
Ah et sinon support ca carry, merci pour la bonne tranche de rire des gens qui disent le contraire.
Oh que oui. Je viens de gagner une partie qui était perdu d'avance parce que j’étais le support et que j'ai eu le bon réflexe de warder sur toute la largeur de la map pour éviter une deuxième sneaky action de la team d'en face, qui nous a mis la misère pendant toute la partie (merci le mid et le jungle hein) mais qui à eu un leaver. Ils nous ont rasé les 3 inhib en se planquant une première fois dans notre forêt pendant au moins 3/4 minutes (Nasus/Vayne)

Leur deuxième tentative s'est pas bien passé, à peine dépassé le dragon on les avait déjà vu et on les suivait à la trace

Le seul soucis en support, c'est que quand les autres font de la merde, tu ne peux que constater le truc et limiter la casse, mais quand ils sont trouillards c'est juste horrible. Je main Janna sup, et lancer un shield sur un mec qui décide soudain de reculer, ou une tornade/fatigue/slow sur un adc que tes 4 mates laisse tranquille parce qu'ils focus un tank, c'est un peu déprimant parfois ... mais bon, tu fais ton taf quoi.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Moi ce que j'adore avec ce genre de remarques c'est qu'il y a des gens qui prouvent tous les jours l'inverse, que LemonNation et Nyph ont occupé le top 1 challenger pendant pas mal de temps (lemon parce qu'il faisait les games à chaque fois, Nyph je ne sais pas pourquoi mais sûrement parce qu'il est bon :s) mais pourtant certains continuent de penser qu'il est plus dur de monter en support. Des supports qui ont grind la SQ y'en a plein, j'en ai 4/5 dans ma FL et ils ont aucun soucis à faire la game.
Moi ce que j'adore c'est les gars qui se comparent au top players, et qui les comparent aux pauvres Pelos qui QQ sur ce thread.
Je parle pour moi, j'ai pas un niveau Diamond...
Je parle de la SoloQ Silver, vous comparez des gars qui ont surement jamais start en Bronze comme moi. Je suis passé de Bronze V à Silver IV en jouant support et jungle ( avant le nerf de Vi ).

Et je te dis que si tu joues au bas niveau en support, tu progresseras moins vite qu'avec des carry.
T'es pas d'accord, c'est bien, fait le test. On en reparle.

Apres j'ai jamais dit qu'un bon support pouvait pas permettre de carry.
C'est juste que c'est beaucoup trop random.
Alors que si tu un joue autre post et que tu snowball bah tu fais la game.

Dernière modification par Xeki ; 03/08/2013 à 14h57.
Bon je viens de up mon 2ème compte 30, je cherche quelqu'un qui pourrait me passer ce compte en gold en faisant les 10 matchs de placement. J'ai plus de 4000 soloq en silver depuis la première saison, j'en ai marre de passer silver III à silver I sans arriver à monter. En étant gold je pourrais train et apprendre des trucs que je connais pas pour pouvoir passer mon main en gold plus facilement. Donc si quelqu'un aurait le temps de m'aider en ce début août se serait cool.

Envoyez moi un MP si cela vous intéresse de m'aider et j'ai bien évidement un vocal à disposition.
Réfléchissez deux secondes. Ils sont #1 challenger en support SQ (ils sont pas monté challenger en DQ :<), ça veut dire qu'ils sont capables de carry les games en support. Alors certes, ils sont challenger : leur niveau est bien plus élevé que la majorité. Mais devinez quoi ? C'est pareil en face ! Relativement parlant, c'est la même chose. Oui, ils sont meilleurs, mais il ne faut pas oublier que le niveau est bien meilleur en face aussi. Vous êtes moins bon, mais le niveau est moins bon dans vos parties.

Après c'est sûr que les bons supports en Silver ça n'existe pas hein, les bons supports ils restent quelques parties en silver. Du coup des supports qui carry en Silver vous n'en verrez pas, parce qu'ils ne peuvent pas rester en silver, parce que ... ils carry, et montent.
Citation :
Publié par Xeki
Moi ce que j'adore c'est les gars qui se comparent au top players, et qui les comparent aux pauvres Pelos qui QQ sur ce thread.
Je parle pour moi, j'ai pas un niveau Diamond...
Je parle de la SoloQ Silver, vous comparez des gars qui ont surement jamais start en Bronze comme moi. Je suis passé de Bronze V à Silver IV en jouant support et jungle ( avant le nerf de Vi ).

Et je te dis que si tu joues au bas niveau en support, tu progresseras moins vite qu'avec des carry.
T'es pas d'accord, c'est bien, fait le test. On en reparle.

Apres j'ai jamais dit qu'un bon support pouvait pas permettre de carry.
C'est juste que c'est beaucoup trop random.
Alors que si tu un joue autre post et que tu snowball bah tu fais la game.
Je joue support depuis que j'ai 1k elo aprés avoir commencé mi/fin S2, ba je monte au fur et à mesure que je progresse. Maintenant je joue jungle en plus, mais 100% de mes games en ranked c'est jungler ou support, et ça m’empêche pas de monter au fur et à mesure de ma progression.

Si t'arrives plus à monter en support, t'es simplement à ta limite dans ce rôle atm. Puis des mecs qui sont montés en jouant support du bas de l’échelle jusqu'en haut yen a plusieurs aussi, pas besoin de chercher dans du pro players.
Citation :
Publié par Emel'
Je joue support depuis que j'ai 1k elo aprés avoir commencé mi/fin S2, ba je monte au fur et à mesure que je progresse. Maintenant je joue jungle en plus, mais 100% de mes games en ranked c'est jungler ou support, et ça m’empêche pas de monter au fur et à mesure de ma progression.

Si t'arrives plus à monter en support, t'es simplement à ta limite dans ce rôle atm. Puis des mecs qui sont montés en jouant support du bas de l’échelle jusqu'en haut yen a plusieurs aussi, pas besoin de chercher dans du pro players.
Oui tu as ptetre raison, j'ai atteint mes limites dans ce rôle, je pense qu'apres 400 ranked en S3 (et je sais pas combien depuis la S1) j'en ai ras le bol de support des gros nazes
Citation :
Publié par Relax
Bon je viens de up mon 2ème compte 30, je cherche quelqu'un qui pourrait me passer ce compte en gold en faisant les 10 matchs de placement. J'ai plus de 4000 soloq en silver depuis la première saison, j'en ai marre de passer silver III à silver I sans arriver à monter. En étant gold je pourrais train et apprendre des trucs que je connais pas pour pouvoir passer mon main en gold plus facilement. Donc si quelqu'un aurait le temps de m'aider en ce début août se serait cool.

Envoyez moi un MP si cela vous intéresse de m'aider et j'ai bien évidement un vocal à disposition.
Le PL est pas interdit sur JOL ? (Oui Mawkis )

Sinon, si tu train tes picks en étant gold V (le max ou tu pourrass etre) donc en perdant surement plus, tu fais baiser ton MMR en silver voir plus bas , c'est donc quoi l'interet ? Tu seras au même niveau apres 10/20/30 games que sur ton main
Citation :
Publié par lasoul64
Le PL est pas interdit sur JOL ? (Oui Mawkis )

Sinon, si tu train tes picks en étant gold V (le max ou tu pourrass etre) donc en perdant surement plus, tu fais baiser ton MMR en silver voir plus bas , c'est donc quoi l'interet ? Tu seras au même niveau apres 10/20/30 games que sur ton main
Surtout pour pouvoir train mon adc skill et top skill, là je try hard en spammant toujours les mêmes héros mid zyra et renekton top et lulu support. Après c'est pas un énorme pl en passant de 1435 elo à 1500 c'est juste que le bo5 gold j'ai l'impression d'être maudit. Et pouvoir ce dire, je peux toujours aller sur mon smurf pour m'amuser un peu et aller support en gold V car support en silver I je perd à chaque fois.
ça ne se vois pas dans le récap mais, je n'ai joué que Jungler ou Marksman AD ; j'ai touché au mid une seule fois avec Mordekaiser et support avec Soraka (où j'ai complètement exploser la bot lane seul).

Pourquoi ? parce qu'en silver , tout le monde veut être top ou mid mais pas support .
C'est 2 rôles restent donc souvent vacant , en plus du support.

Deuxième raison , mais là c'est purement mon avis personnel , le jungler a beau avoir très peu d'or , c'est lui seul qui dirige la partie durant les 20/25 premières minutes .
De temps en temps le mid lui vole la vedette , je me suis fait carry une fois par une katarina 20 kills qui roam ; cependant le rythme de la partie dépend complètement de lui .
* quelle lane favoriser
* quand faire les objectifs neutres
* quand counter jungle
* quand push
* warding de map et protection de ses lanes
* supporter le flame constant de la team et babysitter les ragekid.

Quand on joue bien son rôle , même avec des mauvais joueurs , tu arrives à te feed ET feed ta team et la team en face est très en retard . (bon parfois ils sont trop mauvais et là tu peux rien faire du tout même avec une avance considérable de 20 kill à 20 mins )

Même raison pour le marksman AD , sauf que cette fois, on vise le mid/late game et les teamfight. En silver , j'ai vus très très très peu de bons joueurs à ce rôle (sans parler des bot lane premade complètement à chier qui pullulent).
Je précise tout de même que je suis très mauvais dans ce rôle , mais le niveau silver est tellement bas, que c'est largement suffisant .

Concerant le support , je dirais qu'il peut carry à condition d'être très solide ET d'avoir des CC puissant ET de pouvoir cogner très dur.
Taric , Lulu, Tresh ,Leona,Sona(ap) , Zyra, Soraka.

PS: rumble jungle, c'est l'avenir !
Citation :
Publié par Relax
Surtout pour pouvoir train mon adc skill et top skill, là je try hard en spammant toujours les mêmes héros mid zyra et renekton top et lulu support. Après c'est pas un énorme pl en passant de 1435 elo à 1500 c'est juste que le bo5 gold j'ai l'impression d'être maudit. Et pouvoir ce dire, je peux toujours aller sur mon smurf pour m'amuser un peu et aller support en gold V car support en silver I je perd à chaque fois.
Gold V c'est pas 1k5 elo.
Silver I et Gold V, c'est le même niveau, surtout que tu dis avoir tenté plusieurs fois le Bo.
Ca reste du PL.
Citation :
Publié par Zafiro
ça ne se vois pas dans le récap mais, je n'ai joué que Jungler ou Marksman AD ; j'ai touché au mid une seule fois avec Mordekaiser et support avec Soraka (où j'ai complètement exploser la bot lane seul).

Pourquoi ? parce qu'en silver , tout le monde veut être top ou mid mais pas support .
C'est 2 rôles restent donc souvent vacant , en plus du support.

Deuxième raison , mais là c'est purement mon avis personnel , le jungler a beau avoir très peu d'or , c'est lui seul qui dirige la partie durant les 20/25 premières minutes .
De temps en temps le mid lui vole la vedette , je me suis fait carry une fois par une katarina 20 kills qui roam ; cependant le rythme de la partie dépend complètement de lui .
* quelle lane favoriser
* quand faire les objectifs neutres
* quand counter jungle
* quand push
* warding de map et protection de ses lanes
* supporter le flame constant de la team et babysitter les ragekid.

Quand on joue bien son rôle , même avec des mauvais joueurs , tu arrives à te feed ET feed ta team et la team en face est très en retard . (bon parfois ils sont trop mauvais et là tu peux rien faire du tout même avec une avance considérable de 20 kill à 20 mins )

Même raison pour le marksman AD , sauf que cette fois, on vise le mid/late game et les teamfight. En silver , j'ai vus très très très peu de bons joueurs à ce rôle (sans parler des bot lane premade complètement à chier qui pullulent).
Je précise tout de même que je suis très mauvais dans ce rôle , mais le niveau silver est tellement bas, que c'est largement suffisant .

Concerant le support , je dirais qu'il peut carry à condition d'être très solide ET d'avoir des CC puissant ET de pouvoir cogner très dur.

Tout ça est théorique, par contre snowball et défoncer une lane ça marche.

Aloors tout le monde veut être Top / Mid ou Adc, c'est vrai?
Mais pourquoi?
Jungler / Support sont les postes les plus insupportables, tu dois "aider" les autres = leurs donner des kills. (et surtout jamais prendre un creep)
Faire du map control (si t'es un bon jungle)
Connaitre les timers
etc...

Entre 2, tu te fais flame parce que tu va pas gank une lane ( alors que t'es a l'opposé) ou t'as pas ward et que personne back quand tu ping....
Bah ouais si tu te fais gank, c'est tjrs de la faute des autres...
et j'en passes.

Dernière modification par Xeki ; 03/08/2013 à 16h07.
Citation :
Publié par Zafiro

Euh ouais alors non sur le support je suis pas d'accord, c'est pas le personnage qui va jouer le rôle le plus important c'est comment toi en tant que support tu vas savoir t'adapter à ton équipe.

Tes prises de décisions en phase de lane sont bien plus importantes que la gestion de ton personnage. Sur la question du warding/deward, quand le faire, et pourquoi, quand roam et pourquoi.

C'est pas juste avoir un personnage solide et protéger ton carry.

Décaler au mid quand ton jungle reviens de la toplane c'est priceless, avec Janna tu colles un combo, tu amortis un coup de tour au bouclier, le pauvre midlaner se prend un triple gank et pleure. Et pourtant Janna ça cogne pas dur et c'est pas solide.

Bon 'pis lol Sona support solide stp, et en ap qui plus est
Citation :
Publié par Xeki
Tout ça est théorique, par contre snowball et défoncer une lane ça marche.

Aloors tout le monde veut être Top / Mid ou Adc, c'est vrai?
Mais pourquoi?
Jungler / Support sont les postes les plus insupportables, tu dois "aider" les autres = leurs donner des kills. (et surtout jamais prendre un creep)
Faire du map control (si t'es un bon jungle)
Connaitre les timers
etc...

Entre 2, tu te fais flame parce que tu va pas gank une lane ( alors que t'es a l'opposé) ou t'as pas ward et que personne back quand tu ping....
et j'en passes.
D'après moi en ranked la plupart des gens deviennent conscients que l'important c'est de gagner, peu importe si c'est en jouant un poste où il faut prendre les kills ou en en donnant aux carries. Même si j'ai joué avec des gros boulets, j'ai rarement vu des supports qui faisaient exprès de voler les kills (exception : Nidalee) ou des junglers qui laissaient pas le last hit au perso qu'ils allaient aider (exception : Fiora).

Par contre, si comme beaucoup de monde tu rentres dans une partie en partant du principe que les autres sont des boulets potentiels, tu vas essayer de choper les postes les plus importants, pour être sûr d'être correct à un poste clé au lieu de laisser un mauvais joueur l'avoir. Si t'as un bon joueur et un mauvais joueur en bot lane, tu vas rarement laisser le bon joueur au rôle de support, qui va rien pouvoir faire pour empêcher l'ADC de feed.
'Bot premade'.
Ah ouais, je vois ça, Vayne 0/3/0 lvl 2 ... Morte lvl 1 avec Alistar en support vs Thresh (Exhaust hein)/Ez.
J'aime bien Nasus Jungle, tu farms, tu gank si c'est vraiment overextend, tu solote les drakes et apres la phase de laning tu commences à jouer avec ta team en étant monstrueux en TF
Citation :
Publié par Locke / Rezard
D'après moi en ranked la plupart des gens deviennent conscients que l'important c'est de gagner, peu importe si c'est en jouant un poste où il faut prendre les kills ou en en donnant aux carries. Même si j'ai joué avec des gros boulets, j'ai rarement vu des supports qui faisaient exprès de voler les kills (exception : Nidalee) ou des junglers qui laissaient pas le last hit au perso qu'ils allaient aider (exception : Fiora).

Par contre, si comme beaucoup de monde tu rentres dans une partie en partant du principe que les autres sont des boulets potentiels, tu vas essayer de choper les postes les plus importants, pour être sûr d'être correct à un poste clé au lieu de laisser un mauvais joueur l'avoir. Si t'as un bon joueur et un mauvais joueur en bot lane, tu vas rarement laisser le bon joueur au rôle de support, qui va rien pouvoir faire pour empêcher l'ADC de feed.
Je suis d'accord, a force de trainer des boulets qui voulaient absolument les postes clés, j'ai grave stagné.
A jouer support par défaut, puisque personne ne veut le faire...
J'ai pris le problème a l'envers, et ca fonctionne, top ou jungle, en espérant que Trynda reste comme ça encore quelques semaines.
J'suis 4ème pick.
'Me AD plz'.
J'pick donc Sona.
Il pick Ashe.

C'est un bot. OKAY (pas d'ulti, ne tape jamais sur l'AD adverse, n'essaie pas d'esquiver les grabs du Blitz' qui est pourtant plus que mauvais ... 100 cs en 25 minutes)

Ca invade.
Ma team est derrière moi.
Je me fais grab volontairement puis flash vers eux. Ils sont AFK ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés