Trapped on Noob Island (#68)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zafiro
mais lol, je sors 10/2/12 godlike avec leblanc avec mon stuff merdique , je dois être dieu .

Plus sérieusement , je préfère investir 775 or sur un void staff plutôt que sur des sorcerer , entre 40% de pénétration magique (je compte la maîtrise) et 15 brut, j'ai vite fait mon choix.
D'ailleurs c'est marrant , mordekaiser à rush les sorc +déguisement hanté/liandry pour le +30pen , soit 2225 or ...que j'ai annulé avec mon chalice inutile à 880 or offrant 25 de résistance magique et mana quasi infini en lane.
Moi je fais Mobi distorsion 99% du temps pour pouvoir roam même si certains préfèrent sorc et je fais deux dorans dfg void donc ton argument est pas valide désolé
Citation :
Publié par Naytor
faut y mettre de la mauvaise volonté pour pas savoir poser une ward dans le tribush et une dans la riviere quand meme, meme si c'est ton 5eme role support et qu'en lane t'as pas d'impact tu peux quand meme limiter la casse non ?
Je dis pas pour le warding en lane. C'est rarement pas acquis.
En revanche, toute la partie présence en lane, protection en fight, warding une fois la phase de lane terminée... Le mec qui main mid et n'a jamais posé une ward de sa vie mais qui a toujours eu la vision au nashor ne se rend pas compte du danger que ca représente et va aller warder tout seul comme une fleur. Et se faire catch.
Sans parler de la notion de pink war complètement absente.
Et un support qui n'a pas acquis tout ça (au niveau où on lui demande, bien sûr: pas la peine d'être support Diam 3 pour être utile en silver) eh bien c'est pire qu'un poids mort.
Le plus frustrant c'est quand le supp prend une pink, ce qui est pas forcément courant, mais qu'il savent pas les placer. Genre t'es top side, ba le mec la pose en dehors de la cuvette drake, comme ça la team adverse ward le fond de cette dernière et tu peux rien y faire.

Le plus inquiétant c'est que même en Plat, ils y arrivent toujours pas à poser une pink normalement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Emel'
Le plus frustrant c'est quand le supp prend une pink, ce qui est pas forcément courant, mais qu'il savent pas les placer. Genre t'es top side, ba le mec la pose en dehors de la cuvette drake, comme ça la team adverse ward le fond de cette dernière et tu peux rien y faire.

Le plus inquiétant c'est que même en Plat, ils y arrivent toujours pas à poser une pink normalement
Il va falloir un screen pour que je comprenne là
Citation :
Publié par Zafiro
mais lol, je sors 10/2/12 godlike avec leblanc avec mon stuff merdique , je dois être dieu .

[Modéré par Éraflure : non]
je ne savais pas qu'on perdait la maîtrise %mpen en buildant des sorcerer.

Dernière modification par Éraflure ; 03/08/2013 à 23h55.
Il est pas correct le dessin, la pink ward est trop proche de la botlane.

Le truc c'est que si tu mets la pink au milieu de la rivière devant le drake, elle voit pas assez loin pour révéler les wards qui sont au fond du drake.

Edit : SummonersRift.jpg

Dernière modification par Grimkor ; 03/08/2013 à 23h43.
dessin d'artiste , j'aime beaucoup la caitlin.
Tiens, un truc marrant, la pink ward(ou ward simple), si tu la place en haut du buisson du bas près de la tour , vers la rivière, une toute petite partie du buisson n'est pas révélé, même si on voit le feuillage en clair (donc comme si c'était ward).
C'est super traître puisque qu'un joueur peut se cacher dans ce coin alors que la ward dit qu'il n'y a rien.

Sans titre.jpg

Bug ou pas bug ?

edit : Ruinz, [Modéré par Éraflure : devenu sans objet] j'ai déjà expliqué pourquoi je rush void plutôt que sorcerer.

Dernière modification par Éraflure ; 03/08/2013 à 23h55.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Vous y allez un peu fort sur le bashing Zafiro quand même. C'est juste pathétique cette fois :|
Il met de l'ambiance Zafiro , après essayer d'argumenter sur ses builds alors qu'il est trap depuis la saison 0 voila quoi .

Bon j'ai up Plat 4 , moyen que je rejoigne le club VIP JoL en diams avant la fin de la saison !
Citation :
Publié par Zafiro
Au faite, leblanc, elle a reçus un nerf soi-disant, je cherche encore où.
Pour moi, elle est devenus encore plus pété avec ses CC qui s'active super vite et son nouvel ulti .
Lb n'a jamais été nerf, le dernier patch c'etait un mega up. (en fait, un nerf pré6, et un up post6)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Lb n'a jamais été nerf, le dernier patch c'etait un mega up. (en fait, un nerf pré6, et un up post6)
Alors j'ai pas su m'adapter, je l'adorais avant, plus maintenant :/
Si vous avez tryhard et chopé le plat après genre 500 games récemment ya peu de chances que vous passiez diamant de sitôt. Les passages diamant y a Toast qui a décidé de try hard un peu et stop lag, Sunaii qui en est pas loin si il continue de flatter son karma en faisant le good guy cheerleader ig et iyacthu si il décide d'être pédagogue et accepte de reconnaitre qu'il est en tort même si il l'est pas.

A coté yen a qui vadrouillaient mid plat depuis 6 mois et qui sont passés diamant en se donnant plus que d'habitude et ceux qui ont rush le plat en peu de games et sont pas encore diamant par flemme (ici ya Ylum, Buiz p-e [ca prouverait que Shyvana ca carry], Rahga p-e [si il se concentre aussi], et moi j'espère ).
Bon après je dis ptet de la merde mais c'est l'impression que j'ai

PS: de même y a des gens qui pourraient avoir le niveau pour le diamant mais vu qu'ils passent leurs games à man up ils perdent leur lane même contre des bronze en faisant des yolo dive :l

Edit : t'es repassé diamant sur Aerdrie ?! FK j'étais sur que tu serais ban avant ! :/. T'as même pas reçu un averto ?

Dernière modification par Mormuth ; 04/08/2013 à 01h05.
Pédagogue moi ? Ahah, jamais de la vie, j'préfère râler comme un putois
Pis diamant, c'est déjà fait nah ! De toute façon, j'ai compris que j'avais pas le niveau pour être Challenger alors autant troll et s'amuser (tout en continuant à pester sur ses mates évidemment)

Mais globalement, oui, faut être calme, ne pas piper mot, jouer sa vie et jouer de son mieux. Chaque partie. Et faire fi des trolls. Se feed sur les retards de la team adverse, les forcer à throw et cetera.
Et, surtout, jouer avec et pour sa team. Y en aura bien un (normalement) au moins qui n'est pas un profond demeuré. Faut l'aider et il aidera en retour pour carry la team.
Et adopter des builds un minimum adaptés ... C'est complètement stupide de faire toujours le même build. Sans autant faire Rylai sur Garen hein ! Et achetez des wards (mais ça DPS pas donc je n'applique pas ce conseil à moi même, je préfère rager après mon jungler c'est plus drôle), ça gagne énormément de parties. Des pinks aussi.

Bof, tu peux perdre ta lane à mort genre 0/10 en 15 minutes et carry la game. Même avec un truc que tu sais pas jouer. Même avec Teemo et même si tu sais pas le jouer !
Citation :
Publié par Mormuth
PS: de même y a des gens qui pourraient avoir le niveau pour le diamant mais vu qu'ils passent leurs games à man up ils perdent leur lane même contre des bronze en faisant des yolo dive :l
Arrete de parler de moi, je vais rougir
Quand on a reussi a up plat et qu'on a perdu tellement de game qu'on retombe contre des gens en silver et qu'on sait qu'on vaut pas mieux que la gold on est trapped on overskilled island?
On dit merci au "elo heaven" et on attend sa récompense de fin de saison
Autre technique : attendre 28 jours à 0 lp pour être demote et pouvoir reparticiper au classement mais ca demande d'accepter d'abandonner son "titre" et je trouve ca mal geré par Riot (contrairement à l'ancien système)
Ah, non, pas sur Aerdrie.
Bah déjà ban 15 jours donc le prochain sera le bon
Et 1 partie sur 3, je vois que j'ai été report.
Mais 1 partie sur 1 je report toute ma team :fuck it je me souviens plus de l'émoticone:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés