| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#68)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #337929 |
|
|
Si tu places ta Ward en dehors de la cuvette ou de l'enclos, elle ne voit pas les Wards qui sont à l'intérieur contre la paroi sur les côtés.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
[Modéré par Éraflure : non] je ne savais pas qu'on perdait la maîtrise %mpen en buildant des sorcerer. Dernière modification par Éraflure ; 03/08/2013 à 23h55. |
|
|
|
|
|
C'est qui le personnage en haut du dessin ?
|
|
|
|
|
|
Le blue buff évidemment
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous y allez un peu fort sur le bashing Zafiro quand même. C'est juste pathétique cette fois :|
|
|
|
|
|
|
tu vois pas non plus les wards dans les angles
|
|
|
|
|
|
dessin d'artiste
, j'aime beaucoup la caitlin.Tiens, un truc marrant, la pink ward(ou ward simple), si tu la place en haut du buisson du bas près de la tour , vers la rivière, une toute petite partie du buisson n'est pas révélé, même si on voit le feuillage en clair (donc comme si c'était ward). C'est super traître puisque qu'un joueur peut se cacher dans ce coin alors que la ward dit qu'il n'y a rien. ![]() Bug ou pas bug ? edit : Ruinz, [Modéré par Éraflure : devenu sans objet] j'ai déjà expliqué pourquoi je rush void plutôt que sorcerer. Dernière modification par Éraflure ; 03/08/2013 à 23h55. |
|
|
|
|
Lb n'a jamais été nerf, le dernier patch c'etait un mega up. (en fait, un nerf pré6, et un up post6)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| #351758 |
|
|
|
|
|
|
| #351758 |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, j'aime beaucoup la caitlin.