Trapped on Noob Island (#68)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Val'[II]
Euh ouais alors non sur le support je suis pas d'accord, c'est pas le personnage qui va jouer le rôle le plus important c'est comment toi en tant que support tu vas savoir t'adapter à ton équipe.

Tes prises de décisions en phase de lane sont bien plus importantes que la gestion de ton personnage. Sur la question du warding/deward, quand le faire, et pourquoi, quand roam et pourquoi.

C'est pas juste avoir un personnage solide et protéger ton carry.

Décaler au mid quand ton jungle reviens de la toplane c'est priceless, avec Janna tu colles un combo, tu amortis un coup de tour au bouclier, le pauvre midlaner se prend un triple gank et pleure. Et pourtant Janna ça cogne pas dur et c'est pas solide.

Bon 'pis lol Sona support solide stp, et en ap qui plus est
Janna qui cogne pas et qui encaisse pas ?
Sona pas solide ?

Si tu ne regardes que les stats de base, ok , mais niveau compétence , une janna fais très mal et encaisse aussi très bien avec peu d'ap en plus d'un superbe soin de zone et de hard CC.

Sona encaisse un peu moins, mais son buff armure/resmagique n'est pas négligeable, tout comme son débuff de 20% des dommages totaux . Et bon, Sona a un burst très sale de base, alors avec un peu d'AP, tu as un 2em carry mage dans ta team.
Bon j'ai pick Ez.
Sona meurt lvl 1.

Bon, omw 10% winrate avec lui alors. (Sona reviendra pas en lane donc derrière je feed)

Sans compter mon GP mid (TP, jamais utilisé ) qui feed une Ahri et un Cho'Gath dont on attend toujours les ganks.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Je suis "Trapped on Support Island".

Soit tu Support, soit tu acceptes qu'un Teemo Support qui start Tome d'Ampli le fasse.
Du coup tu fais plus que du Support.
Pourquoi tu appliques pas la rêgle du "je suis pas last pick donc je suis pas support ?"
C'est une rêgle très conne mais qui semble être la loi du ranked (c'est comme ca que tu te retrouves avec du first pick lux autolose d'ailleurs).

[Modéré par Éraflure : devenu sans objet]

Honnêtement il est parfaitement possible de carry avec un support. Seulement voilà, pour la majorité des joueurs "carry" ça veux dire "prendre 10 kill et 1 vs 5 la team adverse", du coup c'est sûr qu'en support vous allez pas avoir beaucoup de succès.

Imo un support qui peu carry c'est quelqu'un qui dispose d'une vision globale et une meilleure compréhension du jeux que l'elo où il se situe (et moins de mécanique.): Timer drake, timer baron, timer buffs, timer wards. vous maîtrisez ça, vous faites votre taf + celui du jungle en bonne partie.

Alors si en plus vous avez les mécaniques qui vont avec, votre lane vous la faite à vous seul (parce que oui pour moi, un bon support + mauvais adc > mauvais support + bon adc).

Alors l'astuce venant de quelqu'un qui était "trapped" en bronze/silver ? "Materner votre carry ad". Même si le mec agit comme un tard; insulter le irl autant que vous voulez, mais jouez les faux-culs in game, donnez lui des conseils, complimenter le si il réussit un moove et surtout, essayer de faire le decision-making pour votre team.
Si vous voulez vraiment monter il faut être prêt à pactiser avec le diable.

Ah oui, aussi. Rusher le nashor au timer de son respawn le nombre de game qui se retourne sur ça, et peu de silver player prennent la peine d'y faire gaffe.

Après voilà, si vous persistez à chialer dès le chargement parce que vous jouez sup' ou parce que votre adc file un kill sur une erreur que vous n'auriez jamais faite parce que trop bon pour ça, laissez tomber c'est pas fait pour vous.

Dernière modification par Éraflure ; 03/08/2013 à 20h36.
@darkangela : Je pense qu'on a plus de chance de gagner si je joue Support. Non pas que je sois un Support d'exception (Les derniers jours tendent à prouver le contraire ), mais c'est mieux que rien.

La dernière Game où j'ai joué Jungle, j'ai eu Ashe Ignite/Flash et Teemo Support. En face, tu vois Caitlyn Barrière/Flash avec une Nami. J'te laisse deviner l'issue du truc.

Je commence à croire que pour Carry en low elo, le mieux, c'est un Duo Adc/Support. Les deux rôles les moins joués puisque tout le monde joue Top/Mid.
Citation :
Publié par Naytor
J'ai pas vu un seul troll pick support en 35 games de trash bronze perso, quelques nidalee tout au plus, mais jamais de pick vraiment scandaleux que personne voit jamais ...
Pas besoin de troll support pour être mauvais dans ce rôle et ruiner.
moi j'ai déjà honor des Leona et Taric qui te faisait un teamfight seul , pas en prenant des kills, mais en provoquant des situations très avantageuses pour les cogneurs .
Mais ça, c'est pas tout le monde qui le vois ....et c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Fluoman
Pas besoin de troll support pour être mauvais dans ce rôle et ruiner.
faut y mettre de la mauvaise volonté pour pas savoir poser une ward dans le tribush et une dans la riviere quand meme, meme si c'est ton 5eme role support et qu'en lane t'as pas d'impact tu peux quand meme limiter la casse non ?
Citation :
Publié par Eckhaert
"Prend Sivir, c'est bon contre les pièges de Caitlyn tu vas voir."
Moui, mais non. Je lui offert un nombre incalculable de kills à portée de clic droit, mais c'est mieux de dormir. De vraiment dormir, pas farmer, juste rien faire.

Bon, ok. Pendant ce temps au mid, malgré le camping de Nautilus, Lux n'arrive pas à caler un sort sur Ahri qui se régale. Surrend@20 gg wp à+.

Sans titre.png
LOL , sivir rush BT avec 60+ cs !
xzibit-yo-dawg.jpg
T'aimes les bots ? MMR t'offre un bot sur ta bot lane pour jouer contre des bots .

Au faite, leblanc, elle a reçus un nerf soi-disant, je cherche encore où.
Pour moi, elle est devenus encore plus pété avec ses CC qui s'active super vite et son nouvel ulti .
leblanc.jpg

Dernière modification par Zafiro ; 03/08/2013 à 22h02.
Citation :
Publié par Zafiro
LOL , sivir rush BT avec 60+ cs !
+_768a58f8ee3a3b2339f040545d078030.png
T'aimes les bots ? MMR t'offre un bot sur ta bot lane pour jouer contre des bots .

Au faite, leblanc, elle a reçus un nerf soi-disant, je cherche encore où.
Pour moi, elle est devenus encore plus pété avec ses CC qui s'active super vite et son nouvel ulti .
leblanc.jpg
Je t'invite à ne plus jamais faire ce stuff sur leblanc sérieusement , le chalice sur leblanc ne sert à rien en revanche tu n'as ni bottes avec leblanc ni dfg , un beau gaspillage d'argent
Citation :
Publié par TROLLING^
Je t'invite à ne plus jamais faire ce stuff sur leblanc sérieusement , le chalice sur leblanc ne sert à rien en revanche tu n'as ni bottes avec leblanc ni dfg , un beau gaspillage d'argent
Tu n'as rien compris aux Zafiro builds.

Ce qu'il faut voir, c'est qu'en S4, les sorc et le DFG seront méchamment nerfés et deviendront donc inutile à build.

Merci pour la vision du futur !

Dernière modification par Bya ; 03/08/2013 à 22h04.
Citation :
Publié par Bya

Ce qu'il faut voir, c'est qu'en S4, les sorc et le DFG seront méchamment nerfés et deviendront donc inutile à build.
Tu seras méchamment fucked si ça arrive.
mais lol, je sors 10/2/12 godlike avec leblanc avec mon stuff merdique , je dois être dieu .

Plus sérieusement , je préfère investir 775 or sur un void staff plutôt que sur des sorcerer , entre 40% de pénétration magique (je compte la maîtrise) et 15 brut, j'ai vite fait mon choix.
D'ailleurs c'est marrant , mordekaiser à rush les sorc +déguisement hanté/liandry pour le +30pen , soit 2225 or ...que j'ai annulé avec mon chalice inutile à 880 or offrant 25 de résistance magique et mana quasi infini en lane.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés