Trapped on Noob Island (#68)

Fil fermé
Partager Rechercher
WIIIIIIIIIIII mon premade avec qui je duoQ a demote à l'instant mormuth ton message était j'en suis sur un signe du ciel plus qu'à le sms pour qu'il le sache
Message supprimé par son auteur.
Vous êtes tous les bienvenus pour les conseils de l'ermite multi-continental perdu dans les Alpes.
(Le multi-continental sera compris par qui pourra :l )

Imo ils vont mieux répartir les récompenses : c'est dur de pas donner un skin aux golds (qui représentent moins de 50% des joueurs actifs en classés), mais filer que des broutiles aux gens au dessus comme en s2 ca serait con. La saison dernière j'avais aucune envie de tryhard pour le plat en partie à cause de ça, il me manquait dans les 100 points et je gagnais juste ... Une bordure de chargement et une autre icone de profil, waw.
Citation :
Publié par Mormuth
Si vous avez tryhard et chopé le plat après genre 500 games récemment ya peu de chances que vous passiez diamant de sitôt. Les passages diamant y a Toast qui a décidé de try hard un peu et stop lag, Sunaii qui en est pas loin si il continue de flatter son karma en faisant le good guy cheerleader ig et iyacthu si il décide d'être pédagogue et accepte de reconnaitre qu'il est en tort même si il l'est pas.

A coté yen a qui vadrouillaient mid plat depuis 6 mois et qui sont passés diamant en se donnant plus que d'habitude et ceux qui ont rush le plat en peu de games et sont pas encore diamant par flemme (ici ya Ylum, Buiz p-e [ca prouverait que Shyvana ca carry], Rahga p-e [si il se concentre aussi], et moi j'espère ).
Bon après je dis ptet de la merde mais c'est l'impression que j'ai

PS: de même y a des gens qui pourraient avoir le niveau pour le diamant mais vu qu'ils passent leurs games à man up ils perdent leur lane même contre des bronze en faisant des yolo dive :l

Edit : t'es repassé diamant sur Aerdrie ?! FK j'étais sur que tu serais ban avant ! :/. T'as même pas reçu un averto ?
Je ne suis pas d'accord. Pourquoi chercher à aller plus loin que plat ? L'avenir est peu certain sur le nombre de games qu'il faut à une personne pour atteindre ce pallier. La jol-cred a déjà beaucoup de poids quand on est plat, c'est bien assez suffisant pour pouvoir regarder les zafiro et autres 1/2 Lyfes avec mépris ou même rappeler à Keyen que la théorie c'est bien mais que la pratique c'est mieux.
Ca sert pas pour vous mais pour moi passer diamant et dépasser TF/Taftaf/Toro/Toast c'est m'immuniser via le classement à leurs trolls constants sur ma pauvre personne.

:calimero:
Mais pour rabaisser Lyfes être plat suffit oé

Edit : t'es le n`1 jol maintenant DQ ?

Dernière modification par Mormuth ; 04/08/2013 à 01h58.
Citation :
Publié par Emel'
En S2 oui, en S3 pas d'infos je crois. Mais je pense qu'il vont passer à Plat pour le coup, à moins que le but soit que tous le monde y aient accés ^^
Bha sa serrait peut-être cool de laisser un truc pour ceux qui ont passer Gold depuis histoire de les encourager et encore mieux de coller un fat skin Victory pour ceux qui sont plat , je me demande quel héros y aura droit cette fois , j’espère qu'il serra pas aussi moche que celui de J4 .
Citation :
Publié par Mormuth
PArce qu'etre simple gold non, tout le monde sait que je suis traped silver et que je merite gold2.

Bon, sinon je continue a me taper des feeders.

Le varus botlane aime pas que le support ai pick soraka.
Donc du coup, il va run jusqu'a la t2 a chaque fois qu'il respawn.

C'est con, on avait demoli le mid et le top.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 04/08/2013 à 03h17.
Citation :
Publié par Mormuth
Ca sert pas pour vous mais pour moi passer diamant et dépasser TF/Taftaf/Toro/Toast c'est m'immuniser via le classement à leurs trolls constants sur ma pauvre personne.

:calimero:

Edit : t'es le n`1 jol maintenant DQ ?
Le n1 c'est Shaunz , il est challenger me semble , ou diam 1 :d

J'suis numéro 3 atm fdp, j'ai perdu mon b03 diam 2 à l'instant, donc lbatard de toast est devant haha :d
J'ai duo avec un tcheque aujourd'hui qui main adc.
C'est tellement bon de support un mec qui sait jouer adc...

doublé lvl2 sur mon magnifique engage.
puis doublé lvl4
puis doublé lvl5/6 (up durant le fight, qui m'a permis de land le stun sur le suivant).

Du coup, ash fed as fuck, je lui ai meme dit de build zonya contre le zed qui s'eait un peu feed.

Pourtant en face la botlane etait pas si mauvaise (enfin, pas de mouves douteux, facecheck et autres, on les a outplay), mais par la suite, le zed et le darius prennaient tous les kills, donc ez arrivait pas a s'en sortir.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1269x750
Poids : 1,03 Mo
ID : 200907  
Citation :
sait jouer adc
Ashe : 209 cs.
Temps : 36:04

Même moi qui suis une tanche en adc, je fais mieux je crois.

Citation :
je lui ai meme dit de build zonya contre le zed qui s'eait un peu feed.
Pro tips, le CD de l'ulti de zed est plus long que la réanimation du GA, en plus, ça coûte moins cher à craft que le zhonya !

Citation :
pas de mouves douteux, facecheck et autres, on les a outplay
Citation :
doublé lvl2
puis doublé lvl4
Bon, déjà, en soit Kayle support c'est un peu pas mal naze donc déjà là tu peux les qualifier de mauvais. Mais soit, passons.
Comment tu arrives à faire un doublé au niveau 2 avec ashe/leona contre ez/kayle ? Ils avaient pas de flash ? Ez n'avait pas son E ? Kayle n'avait pas son Q pour slow ? Mis à part une erreur flagrante de leur part, je ne vois pas.
Ensuite niveau 4, pareil mais avec le buff ms de kayle en plus.

Pour le 6 j'en parle pas, ça fait mal ashe/leona au 6.
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Pro tips, le CD de l'ulti de zed est plus long que la réanimation du GA, en plus, ça coûte moins cher à craft que le zhonya !
What ? On parle bien de l'ulti à 50s cd contre le GA à 300 ?
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
.
Wut ?
C'est une blague ?

Sinon, go faire un item a base de QSS pour purger ult Zed ...
Super, la partie commence bien avec mon amumu top , je suis 2/2/2 70cs à 15 mins, mais non, la premade bot lane (encore) fail tellement que miss fortune a déjà sa infini edge et sa la lame du roi déchus en cours.
Vi , qui est très bien dans ça game et peut carry, décide que la partie est finis et afk fontaine , suivis peu après de Graves, puis de Tresh.
GG 2v5

Tu m'étonnes qu'Amumu soi aussi déprimé avec des alliés pareil !

Hey, zohnia ça annule purement et simplement l'ulti et le focus en plus de permettre à la team de venir sauver Ashe , en plus l'armure et l'AP sont loin d'être perdus. Moi je dis que c'était très malin pour le coup.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : triple afk.jpg
Taille : 1158x684
Poids : 206,4 Ko
ID : 200908  
"la partie commençait bien j'étais mors 2 fois et avait même pas 5 creeps par minute, en plus j'avais pick un char incapable de remplir le role d'un toplaner"
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Ashe : 209 cs.
Temps : 36:04
c'est silver mec, pas diamand.
Ah ouais, on s'est fait camp par nunu et zed d'ailleurs apres le lvl6.
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Et la marmotte elle met el chocolat dans le papier d'alu.
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Bon, déjà, en soit Kayle support c'est un peu pas mal naze donc déjà là tu peux les qualifier de mauvais. Mais soit, passons.
Comment tu arrives à faire un doublé au niveau 2 avec ashe/leona contre ez/kayle ? Ils avaient pas de flash ? Ez n'avait pas son E ? Kayle n'avait pas son Q pour slow ? Mis à part une erreur flagrante de leur part, je ne vois pas.
Ensuite niveau 4, pareil mais avec le buff ms de kayle en plus.
C'est simple, j'engage, ez prend une bonne masse de degats, mais j'en prend encore plus, du coup j'ai bait a mort, et je suis passé hors range (bush, jukes, toussa²) vers les 80 hp, pendant ce temps, ash a bien amoché ez, elle a du flash pour le choper, mais elle l'a eu, et kayle a meme pas flash, elle etait trop loin de sa tour.
Ash s'en est sorti a un poil de cul, et moi aussi, mais on a parfaitement profité des buissons qui etaient pas ward

Pour le lvl4, j'ai juste e+a, il etait mid life (moi aussi du coup), la fois suivante j'ai flash plus combo, il y est passé (mais aps moi du coup)

Citation :
Publié par Jinnz
Il parle du temps de resurrection du champion via le GA, qui doit être de l'ordre de 3 sec, pas du CD de l'item en lui même
Ce qui en fait reste completement useless, une ash a 30% hp, elle tue pas un zed qui viens de l'exploser a l'ulti.
C'est plutot le contraire.

Alors que le zonya, non seulement il a un cd 3 fois moins long (donc utile a chaque fight), mais il permet de bait, il n'y a pas de signe visible qu'il porte un zonya (on est en silver, si un mec matte ton stuff, c'est parce qu'il cherche a build un void staff ou un lw, sinon il sen tamponne), du coup tu le bait a mort.

Et tu reste en vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés