Ashe : 209 cs.
Temps : 36:04
c'est silver mec, pas diamand.
Ah ouais, on s'est fait camp par nunu et zed d'ailleurs apres le lvl6.
Pro tips, le CD de l'ulti de zed est plus long que la réanimation du GA, en plus, ça coûte moins cher à craft que le zhonya !
Et la marmotte elle met el chocolat dans le papier d'alu.
Bon, déjà, en soit Kayle support c'est un peu pas mal naze donc déjà là tu peux les qualifier de mauvais. Mais soit, passons.
Comment tu arrives à faire un doublé au niveau 2 avec ashe/leona contre ez/kayle ? Ils avaient pas de flash ? Ez n'avait pas son E ? Kayle n'avait pas son Q pour slow ? Mis à part une erreur flagrante de leur part, je ne vois pas.
Ensuite niveau 4, pareil mais avec le buff ms de kayle en plus.
C'est simple, j'engage, ez prend une bonne masse de degats, mais j'en prend encore plus, du coup j'ai bait a mort, et je suis passé hors range (bush, jukes, toussa²) vers les 80 hp, pendant ce temps, ash a bien amoché ez, elle a du flash pour le choper, mais elle l'a eu, et kayle a meme pas flash, elle etait trop loin de sa tour.
Ash s'en est sorti a un poil de cul, et moi aussi, mais on a parfaitement profité des buissons qui etaient pas ward
Pour le lvl4, j'ai juste e+a, il etait mid life (moi aussi du coup), la fois suivante j'ai flash plus combo, il y est passé (mais aps moi du coup)
Il parle du temps de resurrection du champion via le GA, qui doit être de l'ordre de 3 sec, pas du CD de l'item en lui même

Ce qui en fait reste completement useless, une ash a 30% hp, elle tue pas un zed qui viens de l'exploser a l'ulti.
C'est plutot le contraire.
Alors que le zonya, non seulement il a un cd 3 fois moins long (donc utile a chaque fight), mais il permet de bait, il n'y a pas de signe visible qu'il porte un zonya (on est en silver, si un mec matte ton stuff, c'est parce qu'il cherche a build un void staff ou un lw, sinon il sen tamponne), du coup tu le bait a mort.
Et tu reste en vie.