Jangoh |
Dernières publications

Salut à tous. Je viens de reprendre le jeux après une longue période d'arrêt, et j'ai fini de me mettre à la page pour les nou... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Hello' Etant en manque d'mmo stable ces temps-ci, j'avais pensé à me lancer sur FFXIV vu le bien que j'en entend -malgré le ... Lire la suite

Hello' Etant en manque d'mmo stable ces temps-ci, j'avais pensé à me lancer sur FFXIV vu le bien que j'en entend -malgré le ... Lire la suite

I second this. J'ai regardé le manga par curiosité après avoir entendu parler de cet anime, et je dois dire que j'en ai fi... Lire la suite

[Actu] Guide stratégique pour maîtriser « L'Art de la Guerre » sur League of Legends
LoL - La Taverne de Bilgewater
LoL - La Taverne de Bilgewater
T'sais, détourner le sujet pour attaquer quelqu'un sur un point plus "personnel" peu être interprété comme une mise en avan... Lire la suite

Petite précision : Il est dispo gratuit en téléchargement sur Origin. Sinon petite question par rapport à Rising Storm... Lire la suite

Éraflure : devenu sans objet] Honnêtement il est parfaitement possible de carry avec un support. Seulement voilà, pour la ma... Lire la suite

Premièrement les deux -ou trois, m'en souvient plus- premiers dlc sont fournis avec le jeux de base. Ensuite le système de d... Lire la suite

La route la plus sombre faite par ceux qui ont adapté fate / zero. ... :amour:... Lire la suite

Je m'excuse par avance si je suis hors sujet, mais il faut que je le dise. Après que clannad s2 ne me laisse plus qu'un vague ... Lire la suite