[Wargame FPS] quel jeu/mode pour jouer le débarquement de Normandie

Répondre
Partager Rechercher
La nostalgie de Day of defeat 1.3 m'a rattrapé. Je me souviens de la map débarquement qui était déséquilibrée mais bien fun. Le temps a passé et je ne rejouerai pas à DoD 2. alors je me demandais quelle est le meilleur mod/jeu pour revivre une aventure de ce style.
Sans conteste Rising Storm et Red Orchestra 2.

Dans Rising Storm (guerre du Pacifique) il y a des map de débarquement américain contre japonais, Red Orchestra si je dis pas de connerie se concentre sur le front de l'Est.

Par contre, c'est a mon sens les 2 meilleurs jeux sur la 2nd guerre mondial, du moment.
Citation :
Publié par Hark²

Dans Rising Storm (guerre du Pacifique) il y a des map de débarquement américain contre japonais, Red Orchestra si je dis pas de connerie se concentre sur le front de l'Est.

Par contre, c'est a mon sens les 2 meilleurs jeux sur la 2nd guerre mondial, du moment.
Gros +1, après ça plait pas à tous le gameplay assez "réaliste"
Citation :
Publié par TraJon
Ah pas mal! Et Medal of honor? Enfin le dernier qui se situe durant la 2ème GM
Airborne est une tuerie, de très très loin le meilleur de la série (et le dernier, malheureusement ). Pour résumer son principe, tu joues un parachutiste qui doit accomplir un certain nombre d'objectifs. Du coup, tu as énormément de façon d'appréhender le jeu, selon l'endroit où tu te poses, tes armes et les déplacements que tu fais. Le jeu est très court (5 missions de 30 minutes à 1h, si je ne me trompe pas), mais la rejouabilité est exceptionnelle (j'ai dû me refaire le jeu cinq ou six fois). Par contre, je ne sais pas si cela correspond à ce que tu recherches, mais c'est vraiment un jeu exceptionnel que je recommande grandement.
Citation :
Publié par TraJon
Ah pas mal! Et Medal of honor? Enfin le dernier qui se situe durant la 2ème GM
Comme le dit Galatium, en Medal of honor tu as Medal of Honor Airborne qui est très bien.

Tu as toujours Call of Duty (où tu as le débarquement en normandie notamment), Call of duty 2
Citation :
Publié par Vuvuzela
Battlefield 1942.

Petite précision : Il est dispo gratuit en téléchargement sur Origin.

Sinon petite question par rapport à Rising Storm. J'ai crû comprendre que c'est un add-on de Red Orchestra 2 vendu à part.

Mais du coup c'est un stand-alone ou il faut obligatoirement la version de base pour y jouer ?
Citation :
Publié par Hark²

En même temps y à pas beaucoup de titre sur ce sujet actuellement...
Cool merci les gars! J'avais acheté red orchestra 1 et avait été déçu. Pareil pour BF1942 qui était un peu vieux deja quand je m'y étais lancé. Je vais voir pour airborn et Rising Storm!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés