[Modéré par Éraflure : devenu sans objet]
Honnêtement il est parfaitement possible de carry avec un support. Seulement voilà, pour la majorité des joueurs "carry" ça veux dire "prendre 10 kill et 1 vs 5 la team adverse", du coup c'est sûr qu'en support vous allez pas avoir beaucoup de succès.
Imo un support qui peu carry c'est quelqu'un qui dispose d'une vision globale et une meilleure compréhension du jeux que l'elo où il se situe (et moins de mécanique.): Timer drake, timer baron, timer buffs, timer wards. vous maîtrisez ça, vous faites votre taf + celui du jungle en bonne partie.
Alors si en plus vous avez les mécaniques qui vont avec, votre lane vous la faite à vous seul (parce que oui pour moi, un bon support + mauvais adc > mauvais support + bon adc).
Alors l'astuce venant de quelqu'un qui était "trapped" en bronze/silver ? "Materner votre carry ad". Même si le mec agit comme un tard; insulter le irl autant que vous voulez, mais jouez les faux-culs in game, donnez lui des conseils, complimenter le si il réussit un moove et surtout, essayer de faire le decision-making pour votre team.
Si vous voulez vraiment monter il faut être prêt à pactiser avec le diable.
Ah oui, aussi. Rusher le nashor au timer de son respawn le nombre de game qui se retourne sur ça, et peu de silver player prennent la peine d'y faire gaffe.
Après voilà, si vous persistez à chialer dès le chargement parce que vous jouez sup' ou parce que votre adc file un kill sur une erreur que vous n'auriez jamais faite parce que trop bon pour ça, laissez tomber c'est pas fait pour vous.
Dernière modification par Éraflure ; 03/08/2013 à 20h36.
|