Trapped on Noob Island (#68)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lasoul64
Pourquoi le matchmaking en ranked fait que les equipes en match de placement rencontrent des equipes deja placées (Bronze 1/2, silver 5/4 environ).
Parce que ce serait compliqué de placer les équipes après qu'elles aient fait tout leurs matchs de placement contre des équipes non classées ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Beardie
Se faire counter jungle avec udyr, chaud.
Bof, j'ai déjà eu plusieurs fois dans mes rankeds des Shyvana/Xin se faire counterjungle par un Rammus, tout est possible!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ringostaar
donc tu ne joue jamais support. Ca donne quoi dans le chat. Me mid/adc o troll?
Et puis ? C'est facile de carry en jouant support en soloq.
Citation :
Publié par Sum'chat
C'est ouf ce forum je stop une semaine et zafiro va peut être se retrouver gold
bah il fait n'importe quoi avec ses builds mais quand il joue sérieusement il est pas mauvais ig zafiro
Citation :
Publié par Oncle Grimao
bah il fait n'importe quoi avec ses builds mais quand il joue sérieusement il est pas mauvais ig zafiro
Encore heureux ca fait 3 ans qu'il joue...
Citation :
Publié par Ringostaar
donc tu ne joue jamais support. Ca donne quoi dans le chat. Me mid/adc o troll?
Idem, ça fait longtemps que j'ai pas du support.
C'est un peu un constat, jouer support ça permet pas de monter.
Et je dis ca parce que je main support, a un moment on a vraiment pas assez d'impact surtout en Silver, ptetre a plus haut niveau ou les gens savent s'organiser.
Mais maintenant je support plus et je peux carry.

Dernière fois que j'ai jouer support, mon adc pleurait parce que je prenais des last hit alors qu'il était back, ou qu'il pouvait pas les prendre...
On a perdu d'ailleurs, je me suis senti impuissant, tu as 0 items.
Tu es esclave de joueurs qui ont surement un moins bon niveau que toi, t'es bon a warder et a donner des kills aux nullos...
Puis jamais de merci, etc...

Pour en dessous:
Je dis juste que c'est plus compliqué, pas impossible.
J'aime bien les persos support mais désolé j'en ai marre d'être stuck.
Support est un role important, sauf que dans le meta actuel, il a beaucoup plus puissant : SplitPush S3

Dernière modification par Xeki ; 03/08/2013 à 12h40. Motif: Edit: je parle de mon cas perso
Citation :
Publié par Zafiro
C'est exactement ce que je me dis.
ça fait 2 Bo3 que je fais et chaque fois je me tape une premade bot silver3/2 +bronze 2/1 , un afk et un troll ; par contre sur les normal je carry super facilement, je gagne +25 et je recommence une Bo3 de suite .
En faite , ça me fait ça à chaque fois !C'est dingue .

Certainement que le MMR est différent en BO3 , c'est obligé , pas possible que ce soit aussi récurrent .
Moi c'est l'inverse.
J'ai jamais fail de bo3, j'ai du en passer une dizaine, j'en ai loupé qu'un seul que j'ai regagné direct après. Par contre c'est après que ça se corse ... Pour gagner des lp c'est la misère, afk, troll et feeder qui a pas eu son mid en pagaille ... Passé de silver II à IV en enchainant les afk :<
Citation :
Publié par Xeki
C'est un peu un constat, jouer support ça permet pas de monter.
Et je dis ca parce que je main support, a un moment on a vraiment pas assez d'impact surtout en Silver, ptetre a plus haut niveau ou les gens savent s'organiser.
Mais maintenant je support plus et je peux carry.
Oh non pitié , relance pas le débat comme quoi support ça carry autant voir plus que tel rôle.
stp stp stp.
Bien sûr que ça permet de monter, à partir du moment où t'es meilleur que le support en face, tu augmentes tes chances de win, après c'est clair que tu vas mettre plus de temps à passer le Bronze/Silver/Gold qu'un assassin mid mais de là à dire que tu peux pas monter, non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés