Trapped on Noob Island (#69)

Fil fermé
Partager Rechercher
T'es conscient que les bruisers défoncent les mages du début à la fin dans ce jeu ? D'autant plus quand tu les stuff n'importe comment et que t'as 50% de chance de pas avoir de bleu.

Même Wukong peut aller top contre ça, quoi.
Citation :
Publié par Zafiro
oups, confondus SV et banshee, my bad

CEPENDANT , je maintiens que zyra top c'est très jouable . C'est un peu comme elise niveau poke

Testez un peu avant de pester !
Moui mais non.
Citation :
Publié par Zafiro
Bonus, elle deal en magique , et les top actuel sont quasiment tous impuissant face à ça.
C'est pas comme si le dernier patch avait salement nerf tous les laner top ap.

Surtout que là ta Zyra, les plantes servent à l'autre : il s'approche pour prendre un hit hop ca enclenche la regen du visage spi intermédiaire.

J'espère vraiment pour toi que tu troll jol parce que là on a perdu le contact avec tes neurones
Citation :
Publié par Zafiro
oups, confondus SV et banshee, my bad

CEPENDANT , je maintiens que zyra top c'est très jouable . C'est un peu comme elise niveau poke avec le farm super safe de loin de lux avec des ward gratuite et un towerdive très dangereux.
Bonus, elle deal en magique , et les top actuel sont quasiment tous impuissant face à ça.
Testez un peu avant de pester !
Ta Zyra était très bien. N'essaye pas de nous prouver que c'est un bon pick en la spammant sur 25 parties.
Continue à jouer normalement.

Zafiro en gold, moi, j'y crois :thumbsup:
Citation :
Publié par Momo'
Ta Zyra était très bien. N'essaye pas de nous prouver que c'est un bon pick en la spammant sur 25 parties.
Continue à jouer normalement.

Zafiro en gold, moi, j'y crois :thumbsup:
spam zyra top, les mecs en face connaissant pas, ils se feront défoncer
Btw les gens c'est marrant comment vous pouvez pas vous empêcher de le critiquer des qu'il sort quelque chose sur ce fofo. Si vous êtes en manque, ya la grande bibliothèque qui est faite pour ca hein ^^
Citation :
Publié par pyrovoice
spam zyra top, les mecs en face connaissant pas, ils se feront défoncer
Btw les gens c'est marrant comment vous pouvez pas vous empêcher de le critiquer des qu'il sort quelque chose sur ce fofo. Si vous êtes en manque, ya la grande bibliothèque qui est faite pour ca hein ^^
1/ C'est pas une bonne idée
2/ Ca doit juste fonctionner à bas elo
3/ Si ça fonctionne c'est certainement pas avec ce stuff

Un peu de logique Zafiro quand même! Ryze est bon pour tanker grâce à son ultime et parce qu'il doit se commit pour agir (ses sorts ont une faible portée). Alors que Zyra elle a une super portée et de quoi rester hors de danger!
Citation :
Publié par Silver Squeez
Y'a bien plus inquiétant que zafiro en gold atm. Zafiro il va finir +/- gold II avant la fin de saison.
Y'a très peu de différence entre les Silver et les Gold mécaniquement ...

C'est triste à dire, mais je gagne régulièrement contre des Gold I-II et des Plat V en 1v1 solo lane. Moi je suis surtout mauvais après la phase de lane, mais en lane je perds quais jamais et encore moins contre les Gold

Le problème des Gold en face quand t'es Silver c'est pas qu'ils jouent mieux c'est que les péons de ta team vont regarder Lolnexus et qu'ils vont fear (et jouer mal donc) parcequ'il y'a un Gold III en face. Comme si le mec était super fort parcequ'il était Gold t'sais. Je suis sur tu leur dirais que le mec est Bronze ils seraient capable de lui rouler dessus ....
Citation :
T'es conscient que les bruisers défoncent les mages du début à la fin dans ce jeu ? D'autant plus quand tu les stuff n'importe comment et que t'as 50% de chance de pas avoir de bleu.

Même Wukong peut aller top contre ça, quoi.
Dernièrement, j'ai eu wukong contre kassa top avec tp. Kassa l'a outfarm et avec un de mes ganks, on a pris le first blood sur le singe. C'est génial les Solo Q

Par contre on a perdu la game, TF mid et kassa top, c'était un peu tout pourri comme compo.

[Modéré par Miuw : ]

Dernière modification par Compte #351758 ; 09/08/2013 à 11h40.
Citation :
Publié par Taldan
Un peu de logique Zafiro quand même! Ryze est bon pour tanker grâce à son ultime et parce qu'il doit se commit pour agir (ses sorts ont une faible portée). Alors que Zyra elle a une super portée et de quoi rester hors de danger!
Surtout parce que Mana = dégâts sur Ryze en fait. Sinon, Frozen heart + Banshee, ça serait du troll build sur lui aussi. Regarde Annie, elle doit se commit, c'est pas pour ça qu'on la build tanky. Un Séculaire et c'est tout.
Pour information, Banshee ne donne plus de mana, donc ce n'est plus aussi fort sur Ryze (et encore heureux qu'ils aient viré la mana, sinon bonjour Ryze ).

Si vous voulez jouer une troll Zyra, vous avez le build Riot Games. Il y a un guide ici : http://www.mobafire.com/league-of-le...t-games-342673

Citation :
That may or may not be a bit of a FOTM craze in the Esports department... we call it Burning Bush Zyra. Shantzilla ended up playing against somebody in Diamond I solo queue that ran it, and we were all blown away by how stronk it was.

Janook, Rara, Torast, Chopper, and a few others have been toying with it. I've played both with it and against it in in-house matches, and it hits like a freaking bus.
C'est un build basé sur les plantes. Elder lizard car les plantes appliquent le true damage, rilay + liandry puis une banner of command qui augmente les dégâts des plantes de 15%.

Q>W>E, on essaye de toujours mettre un Q sur les plantes pour la range supplémentaire.
Citation :
Y'a très peu de différence entre les Silver et les Gold mécaniquement ...
Non, ça dépend juste des personnes. Tu as des top elo qui sont dégueulasses au niveau mécanique, ça ne les empêche pas d'être bon sur tout le reste. Pour prendre un jolien, t'as sunaii qui va jamais outplay son adversaire mais qui va gagner ses games parce qu'il est très bon sur tout le reste. A côté t'as des mecs qui sont très bon sur les mécaniques mais qui font de la merde toute la partie et font perdre leur team une fois sur deux. Entre silver II et gold II il y a un monde de différence, les deux c'est un niveau faible mais ça n'empêche pas qu'il y a une énorme différence et ça il suffit de jouer dans les deux pour s'en rendre compte.
Ok blitz " why focus support omg noob" ouioui je vais courir devant le thresh qui met quand même des sales bastos (+ les cc hein) juste pour essayer de tuer Cait... Surtout que malgré mes 3 morts (merci blitz) je la défonce toujours au farm et je me feed comme un goret (omg noob quinn report report)
Merci au Teemo afk d'avoir niqué la game hein sinon c'est pas marrant op le build sans nashor hein.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Quinn 4.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,64 Mo
ID : 201522  
Citation :
Publié par Silver Squeez
Non, ça dépend juste des personnes. Tu as des top elo qui sont dégueulasses au niveau mécanique, ça ne les empêche pas d'être bon sur tout le reste. Pour prendre un jolien, t'as sunaii qui va jamais outplay son adversaire mais qui va gagner ses games parce qu'il est très bon sur tout le reste. A côté t'as des mecs qui sont très bon sur les mécaniques mais qui font de la merde toute la partie et font perdre leur team une fois sur deux. Entre silver II et gold II il y a un monde de différence, les deux c'est un niveau faible mais ça n'empêche pas qu'il y a une énorme différence et ça il suffit de jouer dans les deux pour s'en rendre compte.
Oui apparemment je suis le cas contraire de sunaii.
Pas que je sois très bon en mécanique, loin de là, mais le syndrome "win lane lose game" me caracterise un peu.

J'ai fais une partie atroce d'ailleurs avec Swain hier soir, ou je sors de lane en 2-0 avec 130 creeps, et je finis la partie en 3-8 avec 150 creeps.
Yep, mais le principe du build veut qu'on utilise le Q sur les plantes pour la range améliorée. Les plantes du E slow mais ont moins de range (et j'ai découvert ça qu'hier ))
Citation :
t'as sunaii qui va jamais outplay son adversaire mais qui va gagner ses games parce qu'il est très bon sur tout le rest
il est pas si mauvais mécaniquement, il est juste un étourdi et meurt comme un con

Et globalement j'ai pas encore vu un diam+ être moins bon mécaniquement qu'un silver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés