Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#69)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Zafiro je suis parti tu avais déjà un faible niveau est des build irrattrapable...
Aujourd'hui je reviens et j'ai envie d'aller me suicider en te lisant.. |
![]() |
|
|
Zyra c'est très fort, au mid.
|
![]() |
|
|
Lux 1/9
Udyr 2/8 Jarvan 7/8 OP team |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Miuw : ] Dernière modification par Compte #351758 ; 09/08/2013 à 11h40. |
![]() |
|
#351758 |
|
Pour information, Banshee ne donne plus de mana, donc ce n'est plus aussi fort sur Ryze (et encore heureux qu'ils aient viré la mana, sinon bonjour Ryze
![]() Si vous voulez jouer une troll Zyra, vous avez le build Riot Games. Il y a un guide ici : http://www.mobafire.com/league-of-le...t-games-342673 Citation :
Q>W>E, on essaye de toujours mettre un Q sur les plantes pour la range supplémentaire. Citation :
|
![]() |
|
|
zyra un peu tanky ac juste liandry et ce qu'il manque en cdr c'est pas trop mal mais ca vaut pas zyra normale et c'est nul top
|
![]() |
|
|
Il est marrant le build Zyra@plantes à test :d
Elles font proc le Rylai les plantes ? |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Yep, ça fait proc le rilay donc ça double les dégâts du liandry.
|
![]() |
|
|
Faut pas oublier que le e des plantes a déjà un slow intégré si jamais.
|
![]() |
|
|
Yep, mais le principe du build veut qu'on utilise le Q sur les plantes pour la range améliorée. Les plantes du E slow mais ont moins de range (et j'ai découvert ça qu'hier
![]() |
![]() |
|
|
Tout ce que je voulais dire c'est qu'un lyandri tout seul, c'est pas forcément une mauvaise idée.
|
![]() |
|
|
Au final c'est pas si troll que ça comme build :s
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Les types du staff e-sport Riot l'ont repris d'un joueur Diam 1 NA qui l'a joué contre l'un du staff et a carry avec de souvenir.
|
![]() |
|
|
je l'avais deja teste mais c'est cher, l'objet AD du build sert a rien et au final c'est surtt la banniere qui est originale
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Et globalement j'ai pas encore vu un diam+ être moins bon mécaniquement qu'un silver. |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|