Trapped on Noob Island (#69)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette game. J'afk farm bot avec Janna je domine très clairement la Cait au niveau du farm (200 creep a 20 min environ) pas de mort en botlane. Pendant ce temps, le reste de ma team (et un peu janna ) QQ sur le Teemo qui feed allègrement Diana. Moi en mode "keep calm I can carry this" et Jax qui me dis a 10 min "Quinn we count on you to carry us" (true story). Bah au final le farm c'est le bien je leur ai bien roulé dessus
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Quinn 5.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,68 Mo
ID : 201543  
Citation :
Publié par Merseankh
Cette game. J'afk farm bot avec Janna je domine très clairement la Cait au niveau du farm (200 creep a 20 min environ) pas de mort en botlane. Pendant ce temps, le reste de ma team (et un peu janna ) QQ sur le Teemo qui feed allègrement Diana. Moi en mode "keep calm I can carry this" et Jax qui me dis a 10 min "Quinn we count on you to carry us" (true story). Bah au final le farm c'est le bien je leur ai bien roulé dessus
Si la diana avais un peu de brain en te voyant farm comme ça, elle aurait pris un zonya plutôt que lichbane je pense, et t'aurai bien moin rigoler ^^
Super la silver 2 , on fait du 5v4 , Varus étant afk.
Partie gratuite, je fais pas la fine bouche après ce que j'ai pris sur ma partie avec Arhi .
Je suis contre Yi top avec cho gath et visiblement il n'a jamais joué son champion plus d'une ou deux fois : je le massacre, je suis à 2/0 et 50 cs d'avance en 10 minutes...oui c'était à ce point là.
Je pars chogath tank en pensant que ma team fera le reste . Quel erreur !
Ils se plantent tous en teamfight , 1v1 , 2v2 ,3v3 ,4v4, 4v3, 4v2. RIEN aucune maitrise du combat.

Evelyn n'a pas réussis un gank et à filer double buff top et mid.
Ryze ne sait jouer (enfin, il sait appuyer sur des boutons, c'est déjà ça) et offre une syndra 6/1 à 15 minutes .
Blitzcrank hook le tank à chaque fois sur vayne ...qui ne sais visiblement pas focus les bonnes cibles. Elle savait farmer et 1v1, mais c'est tout.

Puis, à 20 min, Varus reco !!

J'ai mute le chat tellement la team pleurait qu'elle allait perdre.
Fun fact, pas un seul de mes équipiers n'a pensé à push et ce n'était certainement pas sur Vayne que l'on pouvait compter pour taper les tours durant les sièges de 30 ans .
J'ai donc joué au démolisseur seul...

Le plus drôle c'est que tout ma team chiait dans son froc durant les teamfight même en étant en surnombre avec ma présence !!!
Même Varus 3 lvl de moins avec un BT flanquait la trouille à Evelyn (si si) . A un moment, elle a même pas voulus l'affronter parce que Varus 0mana BT+PD avec lulu 0mana c'est trop dangereux alors qu'elle avait liandry lezard et tout ses cd .

Là j'ai compris que je pourrais rien en faire , donc j'ai ressortis mon troll build habituel : exit aegis ,GA mercure, bonjour Rabadon lucy et abyssal.
J'ai finis la game seul sur un triple.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolololol chog .jpg
Taille : 839x709
Poids : 167,3 Ko
ID : 201544  
Citation :
Publié par Dy Seath
Il est censé s'afk et ne pas farm entre les teamfights ?
Le truc c'est comme il venait just pour nettoyer les lanes, t'avais l'impression qu'il gankait jamais :<
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Donc en fait, tu avais déjà 50 CS de plus que Yi à 10mins, pour finir à 158 à 38mins...
C'est ce qui arrive quand on siège 3 heures les tours que je suis le seul à les taper alors que l'on est 5v3 . Oui, ma team se faisait dessus à ce point là.
Citation :
Publié par Bya
J'ai entendu dire qu'une partie de l'elite jolienne avait émigré dans des terres plus douces pour leurs egos.

Je sais que d'habitude ça va dans l'autre sens, mais il serait peut-être temps de considérer cette option?
Le serveur turc c'est le mal

Je vais peut-être monter un smurf là bas vite fait pour voir le "niveau" (vu que tout le monde dit que là bas challenger=silver EUW), flemme de faire voyager mon account principal.
@Yami : Bah non j'ai 0 kill je suis pas feed
Y'avait pas vraiment de teamfight en fait on jouait a les catch : diana qui split solo au top pour prendre la t3, bah c'était la fête au throw...
What the fuck game , je pars avec Leona support, voici l'historique de la game :

Double kill sur une invade à eux, je sens que la game va etre longue jusqu'a notre surrend

9 7 à la 8ème
15 11 à la 10eme
22 17 (!!) à la 13ème
30 20 à la 15ème
39 22 à la 18ème

Et voila l'final
http://www.hapshack.com/images/wXhtY.png

L'elo hell vous en parlez, moi je le vie !

+ Premiere fois que je fais monter mon ratio kda sur un surrend 20, pour mon retour en bronze 4 j'ai vu du très sale !

( le ryze était pas afk, mais je vous envoie ses runes : http://www.lolking.net/summoner/euw/37863151#runes , 13 6 7 en masteries ( pas la peine de compter ça fait pas 30 )
Citation :
Publié par Taldan
Le truc c'est comme il venait just pour nettoyer les lanes, t'avais l'impression qu'il gankait jamais :<
Le jungler a été créé à la base pour optimiser les gains de gold et xp par minutes de la team. Il n'a pas comme devoir/obligation de ganker les lanes, mais de se mettre bien dans la game avec ce qui est à sa disposition, c'est à dire avec le farm de la jungle et les ganks (les objectifs plus tart). S'il estime qu'il sera plus efficace en farmant sa jungle qu'en gankant (parce que le potentiel de kill est très bas), il n'y a aucun problème à ce qu'il afk farm.

Sachant que ce qui est appelé "afk farm" est rarement de l'afk farm, mais plutôt "je fais tous mes camps en allant vers la lane que je veux gank/countergank/push". Donc ce qu'à fait le nocturne est tout à fait ce qu'on est censé attendre de lui, surtout que tu dis qu'il a carry par la suite.

Après, si une lane est derrière ou a vraiment besoin d'aide, c'est clair que c'est de son devoir de l'aider. Mais c'est son devoir en tant que membre de l'équipe, pas en tant que jungler. Seulement, le jungler est le plus apte à aider les différentes lanes, il en vient naturellement que c'est à lui d'y aller. Mais si, par exemple, le top est bien derrière et qu'il aura pas eu d'aide, c'est pas uniquement de la faute du jungler, mais du mid et du jungler (ou alors tlm est à la masse).

Dernière modification par Derzer Palmi ; 09/08/2013 à 22h26.
perso, je préfère un jungler qui farm un max et gank les lanes gagnante ou indécise plutôt qu'un jungler qui passe son temps à babysitter de mauvais laner.
D'ailleurs y'a un moyen d'éviter le one shot par un cho'gath level 6 qui joue AP MID ?

J'en ai eu un une fois, silence lvl 3 rupture 1 ulti inhite j'étais bien au fond.

Maigre consolation de se dire qu'il a pris le kill sur l'inhite et n'a donc pas stack l'ulti
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés