Sauf que la rupture a une utilité qui n'augmente pas avec les niveaux, alors que le silence est plus long en fonction des niveaux. A coté la rupture s'évite plus facilement que le silence.
C'est comme ça qu'on m'a éduqué en toplane, alors au mid ou les champions sont souvent encore plus dépendant de leur spell maxer le silence ça parait tellement obvious :O
Sinon je viens de faire une game étrange avec Sona, en botlane on s'est fait rape ( perma ganked, on a pas pu éviter des morts stupides ), mais c'était un français et du coup on a communiqué, on a décidé de push like tard vu qu'a 0 4 on feed plus trop.
Premier team fight ,on se fait rape, 15 kills de retard et un push similaire, notre diana QQ et surrend, ça passe pas à 3 contre 2 . Second Team fight, mon équipe lance un sneaky drake sans pink, j'arrive à la bourre , le drake vient de se finir et les adversaires arrivent . J'ulti dans le tas, j'en choppe 4, on les implose et on push mid.
10 minutes après, on les bait au nash, j'en ulti 3, on leur refait la gueule et on va prendre inhib .
Et encore 5 minutes apres rebelote, bait au nash, je flash in ( tu te sens puissant là d'ailleurs ) et j'en stun 4, on finit sur ça .
Je me demandais comment de nombreux Haut Elo arrivaient à tryhard avec Sona vu que c'est pas non plus le support le plus amene de renverser un trade en early, mais bordel qu'est ce que tu ressens un apport en team fight, au meme titre qu'Amumu, en Bronze 4 c'est déplacement en boule, ulti en foule.
On gagne donc sur un magnifique 31/39, en face ça flame alégrement et notre jungler ( qui a fait pour sa part une très bonne game ) les gratifie d'un "gg easy"
Y'a des jours comme ça ou tu ne perds pas, mais bon je suis lucide, demain je suis de nouveau au fond
je conseille néanmoins Sona à ceux qui veulent jouer support en low elo, d'habitude je main leona, mais franchement une fois la lane passée tu as un tel impact c'est monstrueux .
edit pour juste au dessus : on est on Noob Island, on évite pas la rupture on la subit .