Trapped on Noob Island (#69)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naytor
D'ailleurs y'a un moyen d'éviter le one shot par un cho'gath level 6 qui joue AP MID ?

J'en ai eu un une fois, silence lvl 3 rupture 1 ulti inhite j'étais bien au fond.

Maigre consolation de se dire qu'il a pris le kill sur l'inhite et n'a donc pas stack l'ulti
Personnellement je max rupture en premier et c'est encore plus violent et je vois pas comment l'éviter si c'est bien exécuter sans compter qu'en lane cho AP est vraiment une brute niveau farm.
Première game du BO3 pour passer gold 1.

Le ez se met afk à la river et se fait grab par blitz à 1 min de jeu. Bien entendu il donne le first blood. Son excuse : " sry i was on facebook"

Après Le top à déco à 4 minute jeu, Wouhouuuuuuuu !
Citation :
Publié par Naytor
D'ailleurs y'a un moyen d'éviter le one shot par un cho'gath level 6 qui joue AP MID ?

J'en ai eu un une fois, silence lvl 3 rupture 1 ulti inhite j'étais bien au fond.

Maigre consolation de se dire qu'il a pris le kill sur l'inhite et n'a donc pas stack l'ulti
Non.
Tu te prends la Rupture, tu te fais OS. C'est le principe d'un Cho AP.
Citation :
Publié par le-boys
Personnellement je max rupture en premier et c'est encore plus violent et je vois pas comment l'éviter si c'est bien exécuter sans compter qu'en lane cho AP est vraiment une brute niveau farm.
c'est pas mieux de max le silence ou les spikes que la rupture ?

Spikes pour gagner tout les trade où on te laisse AA, super utile contre les champions CaC et silence pour un harrass plutôt inévitable, et le cooldown qui est réduit qui permet de le faire 2 fois si le fight dure ?
Citation :
Publié par Throm
Karma jungle c'est so p800
C’était pas si mal mais notre Yi a fait deux penta d'affilés ça a calmé tout le monde, d'ailleurs je vais test ce perso avant qu'ils le nerf
Citation :
Publié par le-boys
Zafiro je vois pas pourquoi tu dis que c'est un troll build de stuff cho AP c'est comme ça que je le joue en commençant par séculaire et rylai et on peut très bien carry.
parce qu'on m'a expliqué que cho gath ap au top c'est du troll et qu'il faut le stuff cdr tank et que si je perd en étant légendaire grâce à un tuff ap c'est normal et si je gagne, c'est de la chance.
Citation :
Publié par Sum'chat
c'est pas mieux de max le silence ou les spikes que la rupture ?

Spikes pour gagner tout les trade où on te laisse AA, super utile contre les champions CaC et silence pour un harrass plutôt inévitable, et le cooldown qui est réduit qui permet de le faire 2 fois si le fight dure ?
J'ai toujours max rupture perso car les domages en AP sont très bons et a une plus grosse portée que cri donc permet de nettoyer d'un coup les creep mages et d'harass le gas en face.
Citation :
Publié par le-boys
J'ai toujours max rupture perso car les domages en AP sont très bons et a une plus grosse portée que cri donc permet de nettoyer d'un coup les creep mages et d'harass le gas en face.
Sauf que la rupture a une utilité qui n'augmente pas avec les niveaux, alors que le silence est plus long en fonction des niveaux. A coté la rupture s'évite plus facilement que le silence.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Sauf que la rupture a une utilité qui n'augmente pas avec les niveaux, alors que le silence est plus long en fonction des niveaux. A coté la rupture s'évite plus facilement que le silence.
Oui sauf que les degats de rupture sont colossaux en jouant cho AP et quand ça passe le all in ensuite est vraiment bon. Perso quand je lane avec cho AP je rupture le mec si ça passe je lui cale un cri si il n'a pas flash et je l'ulti si il est pas mort je ignite donc quand rupture passe soit le mec claque flash soit il est obliger de back soit je le tue. Âpres il y a peut être plus optis mais je le joue comme ça.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Je dirais même : bon courage pour la placer en 1v1
Citation :
C'est comme ça qu'on m'a éduqué en toplane, alors au mid ou les champions sont souvent encore plus dépendant de leur spell maxer le silence ça parait tellement obvious :O

Sinon je viens de faire une game étrange avec Sona, en botlane on s'est fait rape ( perma ganked, on a pas pu éviter des morts stupides ), mais c'était un français et du coup on a communiqué, on a décidé de push like tard vu qu'a 0 4 on feed plus trop.

Premier team fight ,on se fait rape, 15 kills de retard et un push similaire, notre diana QQ et surrend, ça passe pas à 3 contre 2 . Second Team fight, mon équipe lance un sneaky drake sans pink, j'arrive à la bourre , le drake vient de se finir et les adversaires arrivent . J'ulti dans le tas, j'en choppe 4, on les implose et on push mid.
10 minutes après, on les bait au nash, j'en ulti 3, on leur refait la gueule et on va prendre inhib .
Et encore 5 minutes apres rebelote, bait au nash, je flash in ( tu te sens puissant là d'ailleurs ) et j'en stun 4, on finit sur ça .

Je me demandais comment de nombreux Haut Elo arrivaient à tryhard avec Sona vu que c'est pas non plus le support le plus amene de renverser un trade en early, mais bordel qu'est ce que tu ressens un apport en team fight, au meme titre qu'Amumu, en Bronze 4 c'est déplacement en boule, ulti en foule.

On gagne donc sur un magnifique 31/39, en face ça flame alégrement et notre jungler ( qui a fait pour sa part une très bonne game ) les gratifie d'un "gg easy"

Y'a des jours comme ça ou tu ne perds pas, mais bon je suis lucide, demain je suis de nouveau au fond

je conseille néanmoins Sona à ceux qui veulent jouer support en low elo, d'habitude je main leona, mais franchement une fois la lane passée tu as un tel impact c'est monstrueux .

edit pour juste au dessus : on est on Noob Island, on évite pas la rupture on la subit .
Citation :
Publié par Zafiro
parce qu'on m'a expliqué que cho gath ap au top c'est du troll et qu'il faut le stuff cdr tank et que si je perd en étant légendaire grâce à un tuff ap c'est normal et si je gagne, c'est de la chance.
Cho'gath ap marche peut-être très bien a bas elo, mais plus tu montes, moins ça marchera imo (à moins d'être overfeed) :

Une rupture ça s'évite assez facilement, surtout avec la méta actuelle ou tlm est super mobile et si tu la rates, tu fais plus grand chose vu que tu as pas la tankiness pour en mettre pendant longtemps. De même pour le silence.

Cho'Gath a des dégâts naturels très importants, et je dirais que c'est un des persos sur lesquels le principe "plus tu te feed tôt, plus tu pars sur du stuff offensif" est pas valide car c'est justement avec du stuff défensif que tu vas pouvoir faire des plays, dive pendant une vingtaine de seconde et permettre à ton adc de dps tout le long du TF. C'est un des meilleurs peeleurs du jeu avec une présence à l'écran énorme.

Sur Cho'gath, tu préfères éviter de mourir pour garder des stacks. Je pense qu'on est tous d'accord que, si tu vas chopper plus de kill avec un stuff offensif, tu vas aussi mourir plus souvent (comparez la moyenne des morts d'un fizz/zed à celle d'un volibear/nasus).

Puis, comme on en parlait il y a peu, l'équipe avec le plus d'EHP gagne presque toujours.
Citation :
Publié par Derzer Palmi
Cho'gath ap marche peut-être très bien a bas elo, mais plus tu montes, moins ça marchera imo (à moins d'être overfeed) :

Une rupture ça s'évite assez facilement, surtout avec la méta actuelle ou tlm est super mobile et si tu la rates, tu fais plus grand chose vu que tu as pas la tankiness pour en mettre pendant longtemps. De même pour le silence.

Cho'Gath a des dégâts naturels très importants, et je dirais que c'est un des persos sur lesquels le principe "plus tu te feed tôt, plus tu pars sur du stuff offensif" est pas valide car c'est justement avec du stuff défensif que tu vas pouvoir faire des plays, dive pendant une vingtaine de seconde et permettre à ton adc de dps tout le long du TF. C'est un des meilleurs peeleurs du jeu avec une présence à l'écran énorme.

Sur Cho'gath, tu préfères éviter de mourir pour garder des stacks. Je pense qu'on est tous d'accord que, si tu vas chopper plus de kill avec un stuff offensif, tu vas aussi mourir plus souvent (comparez la moyenne des morts d'un fizz/zed à celle d'un volibear/nasus).

Puis, comme on en parlait il y a peu, l'équipe avec le plus d'EHP gagne presque toujours.
Cho AP mid ça marche en diamant hein ...
Bon j'ai quelques défaites avec des scores du style 15/2/10 avec mais à part ça ...
2 eme loose avec Eve , le ryze au mid qui fais 0/5 et ragequit, la botlane qui perd et le trynda qui pleure contre un kennen 20 min surrender et je redescend a 62 points, très bonne soirée.
Citation :
Publié par Iyacthu
Bon j'ai quelques défaites avec des scores du style 15/2/10 avec mais à part ça ...
de même que karthus jungle ou heimer mid passe aussi en diamant, pas pour autant que c'est op. Mais en l'occurence, je parlais de la toplane
Citation :
Publié par Iyacthu
C'est quand même très situationnel, cho'gath a un early vraiment pas évident contre pas mal de persos et il snowball relativement mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés