Trapped on Noob Island (#69)

Fil fermé
Partager Rechercher
Caitlyn rush PD à 0/7.
Hmmmmmmm, k.
Je comprends pas, je tag en soloQ qu'avec des diamants 2-5 et je gagne que 10 points par victoire alors que je gagnais 30+ avant .

Depuis que j'ai acheté shaco, j'ai complètement revu mon point de vue du champion : il est tout aussi bon en late qu'en early. Il faut juste que la team joue en fonction et ne se fasse pas catch 4v5.
On gagne d'ailleurs sur un hook de blitz qui tuera ezreal (fuck logic ). La team ennemie va donc essayer de push le mid à 5v4, sauf que le temps qu'ils prennent la tourelle inhib, shaco avait déjà pris un inhib et était sur les tours nexus. Ils auront tous essayé de back dans le même buisson près de la tour inhib mid ; au dernier moment de leur back, je flash ulti au milieu et shaco finira la game .

Il y aura quand même eu pas mal de throw et de "getting caught" pour cet elo, je trouve. Qqun avait fait un post sur reddit à ce sujet hier d'ailleurs, sur le greed d'objectif en high plat/low diam. (http://fr.reddit.com/r/leagueoflegen...platinum_that/)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1440x900
Poids : 1,32 Mo
ID : 201596   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre1.png
Taille : 1440x900
Poids : 189,7 Ko
ID : 201597  
15 minutes de jeu, Ezreal en face 12/0.
Ok.
Fiddle support 0/7, Caitlyn 0/5. Janna support en face. Sans ganks.
Citation :
Publié par Derzer Palmi
Je comprends pas, je tag en soloQ qu'avec des diamants 2-5 et je gagne que 10 points par victoire alors que je gagnais 30+ avant .

Depuis que j'ai acheté shaco, j'ai complètement revu mon point de vue du champion : il est tout aussi bon en late qu'en early. Il faut juste que la team joue en fonction et ne se fasse pas catch 4v5.
On gagne d'ailleurs sur un hook de blitz qui tuera ezreal (fuck logic ). La team ennemie va donc essayer de push le mid à 5v4, sauf que le temps qu'ils prennent la tourelle inhib, shaco avait déjà pris un inhib et était sur les tours nexus. Ils auront tous essayé de back dans le même buisson près de la tour inhib mid ; au dernier moment de leur back, je flash ulti au milieu et shaco finira la game .

Il y aura quand même eu pas mal de throw et de "getting caught" pour cet elo, je trouve. Qqun avait fait un post sur reddit à ce sujet hier d'ailleurs, sur le greed d'objectif en high plat/low diam. (http://fr.reddit.com/r/leagueoflegen...platinum_that/)

C'est vrai que c'est bizarre, après si on s'en tiens au site qui permet de voir son MMR (enfin on sais pas vraiment ce que ca vaux), t'es bien dans ta league, ce qui est assez bizarre étant donné que tu joues avec/contre du DV-II.
Une partie sur deux a tomber sur des smurfs qui roulent sur la partie en flamant tout fier que c'est trop facile, p***** que ca m'énerve... ils peuvent pas rester dans leur divisions et pas venir gâcher le ladder des plus petites catégories.
Gros fan du traqueur, je regarde la botlane en face pendant mon chargement :

http://www.lolking.net/summoner/euw/37088390#runes
http://www.lolking.net/summoner/euw/27285444#runes

A la connection j'ai juste le temps de dire au Vayne qu'ils ont l'air vraiment au fond et que la soraka 30 0 0 était probablement une méta viable en bronze4 .

Crash PC, c'est le drame, j'ai pas le droit de perdre contre ça.

7 minutes apres me voila en jeu, mon Vayne est à 7 0 , j'ai rattrapé le niveau de la soraka en 5 minutes .

J'aime ce jeu pour les surprises qu'il me présente chaque jour
derzer palmi: plus t'es longtemps dans une ligue (surtout si tu es gold 1 platine 1 ou diamant 1) moins tu gagne d'un coup. Et tu perd moin aussi
C'est un peu comme des matchs de placement a chaque fois que tu debarque dans une division, sauf que la tu les a epuisés.
Citation :
Publié par Derzer Palmi
La plus part du temps ta game en tant que Shaco va finir comme ca :

I split top stay mid don't fight.

T'arrives plus ou moins vers la tour inib top.

An Ally has been slain.. Double kill ... TRiple Kill ... QUADRA KILL.

Tu resteras top de toutes tu peux pas def solo vs 4/5.

Tu perds la game.

Ta team aura besoin de se justifier et dira "report shaco usless champ".

ggwp
je crois avoir dit le plus gros compliment que j'ai dis à un ennemi en difficulté face à ses méchants mates: "je l'ai juste stomp c'est bon il est pas aussi nul que vous le dites" (en plus il m'a répondu ty).
Et sinon avoir 80 cs et 1/0/1 en ~10 minutes avec Gali l'alligator en bronze contre un opposant chiant en face(ici élise avec 45 cs) et un jungler ennemi amoureux de moi ça peut aller ou alors je dois absolument avoir les 100 cs/10 minutes sans louper un cs/wave? et en 30 minutes je devine que 199 cs c'est pourrave et que j'aurais du passer un coup à mon top abandonné pour avoir 250/300 cs en 30 minutes(du moins dans une game normal où on venait pas de faire un ace et ensuite de push comme des heimerdinger jusqu'au nexus).

Cest juste pour me faire une idée de mon niveau de farm car c'est mon plus gros point faible en tant que sololaner.
80 cs à 10 minutes c'est suffisant. Après avec Renek c'est pas trop difficile de faire 100 cs à 10 minutes (dans une situation normale où le jungler ne te camp pas), surtout si ton adversaire est mauvais, mais tu peux très largement de contenter de 80 cs. Si t'arrive à tenir la même chose toute la partie (sachant qu'il sera beaucoup plus simple de CS après vu que EQ = une wave) ça te fais 160 cs en 20m, c'est ok.
Pourquoi mon top pick Lee Sin après Nasus et roam 24/24 ?
Nasus a tellement farm qu'il est devenu intuable.
J'ai un jungler totalement inutile (Tiger Udyr, rush Ancient Lizard puis Warmog) et un Blitz ... Le Blitz' de base quoi. Le mec qui réussira jamais un hook, quoi qu'il arrive.

J'avais Kassadin, ça a pick Talon en face, je l'ai rape. Je viens bot, ça bouge pas. Je spam ping. Leur team m'a vu hein. Pas la mienne ...

ZZZZzzzz.
Après le problème en bronze(aussi mon problème) c'est qu'à partir du premier tf(~15 minutes) on farm plus du tout et on fait que de rester à 5 au mid des deux cotés et donc on peut pas farmer une wave entière avec les carry qui chourrent tout et on peut pas farmer autre part car ça risque d'engager quelque soit le coté(car oui en bronze on engage 4v5 autant que 1v5) et on peut se faire lyncher pour ça donc je finis avec 200 cs en 30 minutes :s
Citation :
Publié par 11315431
derzer palmi: plus t'es longtemps dans une ligue (surtout si tu es gold 1 platine 1 ou diamant 1) moins tu gagne d'un coup. Et tu perd moin aussi
C'est un peu comme des matchs de placement a chaque fois que tu debarque dans une division, sauf que la tu les a epuisés.
je sais bien, mais c'est ma deuxième game en platine 1, je venais de faire plat 5 -> plat 3 -> plat 1 tellement j'avais un bon mmr et en tout, je dois avoir même pas 20 games en platine (j'étais silver 1 il y a un mois). C'est bizarre de passer de ça à +10 contre une team full diamant.

Dernière modification par Derzer Palmi ; 10/08/2013 à 18h49.
Bon ben voila, une game super easy, je suis 18/4 avec twitch

mais non

volibear " i troll " et kassadin ne sert tellement à rien qu'il se fait 1vs1 par la lulu en face

On perd quand les 2 espagnols se font chopper solo sur la mid lane, puis le troisième sur le chemin de la base.

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

JE VAIS PETER UN CAAAABLE JE PERD 22 SUR CETTE GAAAAME CEST LA FEEEEETE

skjsjdfkjbjksomhvqLISVB FJSHOMOSQILD
Citation :
Publié par Derzer Palmi
je sais bien mais, c'est ma deuxième game en platine 1, je venais de faire plat 5 -> plat 3 -> plat 1 tellement j'avais un bon mmr et en tout, je dois avoir même pas 20 games en platine (j'étais silver 1 il y a un mois). C'est bizarre de passer de ça à +10 contre une team full diamant.
Pas vraiment, si tu viens de silver tu dois avoir un mmr ni trop bon ni trop mauvais je pense, et +10 c'est un gain normal en division 1
Ca depend ou t'es en platin 1 aussi, si t'es a 0LP et que tu gagne +10 t'es mal barré, si t'es a 80LP et que tu gagnes + 10 c'est plus que les trois quart des gens.
Citation :
Publié par Derzer Palmi
(j'étais silver 1 il y a un mois). .
Vas-y balance le secret parce que la moi j'en peux plus

PS : et qu'on ne me réponde pas " LE SKILL LOLOL"
Citation :
Publié par 11315431
Pas vraiment, si tu viens de silver tu dois avoir un mmr ni trop bon ni trop mauvais je pense, et +10 c'est un gain normal en division 1
Ca depend ou t'es en platin 1 aussi, si t'es a 0LP et que tu gagne +10 t'es mal barré, si t'es a 80LP et que tu gagnes + 10 c'est plus que les trois quart des gens.
bon, bah je suis mal barré

Citation :
Publié par Sum'chat
Vas-y balance le secret parce que la moi j'en peux plus

PS : et qu'on ne me réponde pas " LE SKILL LOLOL"
je faisais juste pas de ranked avant, j'étais en low gold avant le nouveau système de ligue (et en s2), au moment où il est sorti, ça m'a demote pour inactivité, j'avais pas eu la foi de ranked jusqu'à maintenant.
Sinon, pour monter, j'ai spam un seul rôle, je meurs pas (+ de 3 morts, c'est du feed), je m'excite jamais pour toujours être sur de prendre la meilleure décision, je priorise les objectifs et le push aux kills..., mais je suis pas le plus indiqué pour donner des conseils ^^.
Personnellement, c'est de ne pas m'exciter et de ne pas focus les kills qui m'a fait perdre du skill. Je prends beaucoup moins de risques et je ne snowball plus. Du coup, fait attention en appliquant ce conseil.
Va falloir m'expliquer comment j'aurais du la carry cette game. A toutes les fight j'ai OS la vayne et très souvent un autre perso (j'ai même quadra...) et à coté de ça mes mates se sont fait retourner par le xin car ils tapaient que le gros mundo comme des bons noobs de compétition.
Remarquez que je finis meilleur farmer de la game alors que je suis jungler, normal quoi. A 20 minutes mon farm était égal au farm du rumble (32 à 20 minutes) + celui du draven, normal quoi.
j'ai passé ma game a courir entre le top et le bot pour dépush car mes mates se touchaient la nouille au mid avec les fameux "all mid" alors que toutes nos lanes se font push.
On lose les fights en étant tous lvl 18 alors que la leona était lvl 14 et la vayne 16, normal quoi...

Franchement qu'on me dise que je fais des conneries je veux bien mais voir des mecs jouer comme ca ca me dégoute totalement.

657039trololo.png
Citation :
Publié par Derzer Palmi
bon, bah je suis mal barré
Je voulais dire que y'a bcp de partie qui t'attendent mais si tu es meilleur que l'elo ou tu es et que t'as du temps libre tu peux largement passer tkt, c'est juste long.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés