Invité
|
Caitlyn rush PD à 0/7.
Hmmmmmmm, k. |
![]() |
|
#351758 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
Caitlyn rush PD à 0/7.
Hmmmmmmm, k. |
![]() |
|
#351758 |
|
Je comprends pas, je tag en soloQ qu'avec des diamants 2-5 et je gagne que 10 points par victoire alors que je gagnais 30+ avant
![]() Depuis que j'ai acheté shaco, j'ai complètement revu mon point de vue du champion : il est tout aussi bon en late qu'en early. Il faut juste que la team joue en fonction et ne se fasse pas catch 4v5. On gagne d'ailleurs sur un hook de blitz qui tuera ezreal (fuck logic ![]() ![]() Il y aura quand même eu pas mal de throw et de "getting caught" pour cet elo, je trouve. Qqun avait fait un post sur reddit à ce sujet hier d'ailleurs, sur le greed d'objectif en high plat/low diam. (http://fr.reddit.com/r/leagueoflegen...platinum_that/) |
![]() |
|
45 min de game, le ez qui voulait adc a 126 cs. ggwp
|
![]() |
|
Invité
|
15 minutes de jeu, Ezreal en face 12/0.
Ok. Fiddle support 0/7, Caitlyn 0/5. Janna support en face. Sans ganks. |
![]() |
|
#351758 |
|
Citation :
C'est vrai que c'est bizarre, après si on s'en tiens au site qui permet de voir son MMR (enfin on sais pas vraiment ce que ca vaux), t'es bien dans ta league, ce qui est assez bizarre étant donné que tu joues avec/contre du DV-II. |
![]() |
|
|
J'ai 3 spanish dans le lobby qui s'insultent en espagnol et semblent beaucoup parler de leurs mamans respectives.
Ah et "I fkin go troll" aussi. |
![]() |
|
Bagnard
|
Gros fan du traqueur, je regarde la botlane en face pendant mon chargement :
http://www.lolking.net/summoner/euw/37088390#runes http://www.lolking.net/summoner/euw/27285444#runes A la connection j'ai juste le temps de dire au Vayne qu'ils ont l'air vraiment au fond et que la soraka 30 0 0 était probablement une méta viable en bronze4 . Crash PC, c'est le drame, j'ai pas le droit de perdre contre ça. 7 minutes apres me voila en jeu, mon Vayne est à 7 0 , j'ai rattrapé le niveau de la soraka en 5 minutes . J'aime ce jeu pour les surprises qu'il me présente chaque jour ![]() |
![]() |
|
#351758 |
|
Les serveurs déconnent chez vous?
J’arrête pas d'avoir des mecs qui se déco/reco 25 fois par game. Ma lux a fini lvl 4. |
![]() |
|
|
Moi j'ai dodge, un crétin a décider de troll car j'ai pas ban malph :"not ban malph=loose=troll fdp" mot pour mot.
J'ai les nerfs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|