|
Merci pour mon vos conseils, je comprend mieux pourquoi mon pote gold jouait Fizz et à 1/4 des parties faciles on doit jouer contre lui (d'ailleurs je joue Syndra normalement).
En support je suis loin d'être mauvais mais bon ça ne suffit pas même avec la meilleur engage du monde s'ils y vont pas. Et plus je descend plus c'est pire ofc. ![]() Donc je vais me payer Fizz et faire mon chieur pour avoir le mid aussi. Me mettre à jouer blue Ez pour pouvoir adc. Mes stats sont pas forcément dégueulasse en plus : http://www.lolking.net/summoner/euw/25183815#profile. Problème dans ce jeu on peut pas être moyen, faut forcément compenser les autres. EDIT : Oh et puis zut, tant pis je vais jouer ranked en restant Bronze je prefère jouer support. Dernière modification par Yame ; 11/08/2013 à 02h57. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#69)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai arreté de tryhard depuis 1 semaine vu que je stagnait silver 2.
Je viens de retomber silver 5. C'est drole. Je crois que je vais continuer. |
![]() |
|
|
Imo Maokai les a carry.
|
![]() |
|
|
Nouvelle game.
A 20 mins nous avons: Aatrox 0/6 60 creeps contre 100 Moi 2/1 120 creeps contre 50 Vayne 0/9 15 creeps contre 150 Jungleur 0/0/0 70 creeps Comment dire... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Je vous laisse constater. |
![]() |
Bagnard
|
Ouais c'est fort Kha'Zix !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
non mais, OK ok ok , je me suis fait flame par ma team durant 30 minutes parce que je suis pas capable de jouer à leur place, GG no re
|
![]() |
Bagnard
|
Ca va tu reviens à ton niveau petit à petit
|
![]() |
|
Bagnard
|
Chaud les Joliens qui sont en bronze sans prendre des trolls picks
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#351758 |
|
Apres un début de Bo3 hasardeux (extra lose sur du taunt et du flame) 2 game bien pliée , i'm coming Diams !
Si je fais Gold4/diamand je sors un "how to play shyv in EU bitches" ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|