Trapped on Noob Island (#69)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour mon vos conseils, je comprend mieux pourquoi mon pote gold jouait Fizz et à 1/4 des parties faciles on doit jouer contre lui (d'ailleurs je joue Syndra normalement).

En support je suis loin d'être mauvais mais bon ça ne suffit pas même avec la meilleur engage du monde s'ils y vont pas.

Et plus je descend plus c'est pire ofc.

Donc je vais me payer Fizz et faire mon chieur pour avoir le mid aussi.
Me mettre à jouer blue Ez pour pouvoir adc.

Mes stats sont pas forcément dégueulasse en plus : http://www.lolking.net/summoner/euw/25183815#profile.

Problème dans ce jeu on peut pas être moyen, faut forcément compenser les autres.

EDIT : Oh et puis zut, tant pis je vais jouer ranked en restant Bronze je prefère jouer support.

Dernière modification par Yame ; 11/08/2013 à 02h57.
842166fizzcary2.jpg

Avec Fizz la messe est dite...

Le top qui c'est fais ouvert en deux par Elise, la botlane qui a souffert un peu en early du coup j'ai décale pour filer 3/4 assists au graves, il ete vraiment heureux et moi même, le junglers qui ma file 2 kills en early contre la annie.

Bref j'ai vu ce que c’était un nasus jungle bien joué et c'est impressionnant, avec le ghost il arrivais a une vitesse dingue, il tankais comme un dieu bref je pensais pas que c'etait si fort que ça quand c'est très bien maitrisé, super team.
game assez fun.
on avait malphite+amumu+leona+lux+vayne.

le challenge était de faire en sorte que l'adc (caitlyn) d'en face ne place aucune AA en fight

On a réussit grâce a une méthode très complexe appelé "préssr"

Ce fut très dur.
Citation :
Publié par Joker Tentación
Chaud les Joliens qui sont en bronze sans prendre des trolls picks (même en jouant support, tu carry la botlane 75% du temps si tu vaut silver/gold)
Naaaan, c'est la faute aux autres tavu.
Citation :
Publié par Iyacthu

Ce que je comprends pas, c'est qu'elle a infligé plus de dégats que tout le monde dans la game alors que les carries étaient full stuff 15 minutes avant la fin de la game
arrete de regarder les degats inlfligé t'es pas en bronze, sa a rien a voir avec l'utilité, tu peux poke ou harass en lane pour avoir des degats infligés c'est pas pour ca que t'es fort

genre fizz ca inflige rien a part ses burst, donc pas bcp de dommage infligé, mais ca carry
Je pige pas comment fonctionne ce jeu, plus je monte, et plus je me tape des mates niveau bronze.
malphite top 100 CS en 40mins 2/5(Il joue avec Ignite/Flash, je précise car on pourrait croire qu'il avait sa tp pour aider les autres lanes mais non). Le mec me flame car j'ai push sa lane vers le lv 4 pendant qu'il avait back, j'ai juste clean les creeps qui étaient sous sa tour avec le kennen qui pushait, sachant qu'avec amumu je pouvais spam mon E vu la quantité de creeps, j'ai chase le kennen qui aura back avec 50 PDV tout ça car Malphite QQ car j'ai clean la vague et steal ses CS alors qu'il aurai pu venir donner au moins un coup(J'suis arrivé en lane genre quand j'ai vu malphite à l'entré de sa jungle(on est blue team) donc il avait LARGEMENTTTTT de quoi donner un coup, il était vraiment juste derrière moi, puis QQ prend tout les blues car Annie suck vu qu'elle a donner le FB à Ahri et que "Annie counter Ahri so hard", ce même malphite qui QQ car j'ai miss une bandelette parce qu'avec 200 de ping j'ai pas pu anticiper le flash du kennen, alors que lui aura miss 100% de ses ultis de la game, et vu qu'il avait juste abyssal+visage spi en 40mins, et sans son ult, je crois que le mec est champion un peu.
Citation :
Publié par 11315431
arrete de regarder les degats inlfligé t'es pas en bronze, sa a rien a voir avec l'utilité, tu peux poke ou harass en lane pour avoir des degats infligés c'est pas pour ca que t'es fort

genre fizz ca inflige rien a part ses burst, donc pas bcp de dommage infligé, mais ca carry
Le différence ne s'applique que si le mec qui se fait poke recall beaucoup ou qu'il y a du gros sustain. Et c'est au final assez négligeable.
En lane, ça l'est également (peu de stuff, peu de dégâts)

Si tu carry comme tu dis, ton burst, tu vas l'infliger un sacré paquet de fois. Donc gros dégâts sur une partie.

Et, au passage, j'ai mal aux yeux.
Citation :
Publié par Joker Tentación
Chaud les Joliens qui sont en bronze sans prendre des trolls picks (même en jouant support, tu carry la botlane 75% du temps si tu vaut silver/gold)

Clairement, j'ai longtemps ruin /flame / ragequit jusqu'a finir a 22/40 bronze 5, depuis que je me suis calmé j'en suis a 37/48 et je suis au porte du bronze 3
En parlant de remontée, je crois bien que je revenir dans l'enfer du Bronze V, trop dur de lead ET de carry

Je détruit ma lane. La Vayne rush Under tower à chaque fois qu'elle rentre dans sa lane. Ez n'a pas apprit pas utiliser son Q... Ace pour nous ? GO JUNGLE $$$

Aussi, il est temps d'apprendre à split push et de savoir tuer proprement, Kha.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 835x723
Poids : 806,6 Ko
ID : 201649   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture2.PNG
Taille : 825x692
Poids : 385,7 Ko
ID : 201653  
Hey dites, y a un truc que j'ai remarqué maintenant que j'y pense, je sais pas si ça vous le fait aussi(Pour ceux qui sont +- Gold, car imo en High plat Diam ça le dit plus), mais en phase de pick sur le lobby, quand on à l'avantage de la comp et que ça sort des trucs genre "We got good combo with our ults" "Oriana and Malphite, freewin" enfin des trucs du genre car on a effectivement une meilleur synergie ou compo qu'en face qui ont des picks à la con du genre Heimerdinger par exemple, bah on perd et quand c'est l'inverse, qu'on voit que la compo est meilleur en face, ça win. Pensez-vous que les gens tryhard plus ou moins selon les compos? Imo, les seuls personnes qui tryhard réellement, c'est dans ces cas là, quand on est moins fort niveau champs, ou bien c'est juste moi qui comprend rien au jeu
Apres un début de Bo3 hasardeux (extra lose sur du taunt et du flame) 2 game bien pliée , i'm coming Diams !
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4059&pictureid=5117

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4113&pictureid=5710

Si je fais Gold4/diamand je sors un "how to play shyv in EU bitches"
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Hey dites, y a un truc que j'ai remarqué maintenant que j'y pense, je sais pas si ça vous le fait aussi(Pour ceux qui sont +- Gold, car imo en High plat Diam ça le dit plus), mais en phase de pick sur le lobby, quand on à l'avantage de la comp et que ça sort des trucs genre "We got good combo with our ults" "Oriana and Malphite, freewin" enfin des trucs du genre car on a effectivement une meilleur synergie ou compo qu'en face qui ont des picks à la con du genre Heimerdinger par exemple, bah on perd et quand c'est l'inverse, qu'on voit que la compo est meilleur en face, ça win. Pensez-vous que les gens tryhard plus ou moins selon les compos? Imo, les seuls personnes qui tryhard réellement, c'est dans ces cas là, quand on est moins fort niveau champs, ou bien c'est juste moi qui comprend rien au jeu

Ca dépend du contexte, des gens avec toi et de leurs mentalité en jeu. Si la compo que tu as est bonne alors vous seriez en confiance et vous devriez logiquement gagner. Si tu joues avec ton équipe de football et que vous roulez sur les plus grandes équipes, et que tout à coup vous tombez contre une équipe XX composé à 95% de boulangers/poissonniers alors vous devriez gagné très logiquement mais seulement SI vous gardez la confiance en vous sans pour autant faire n'importe quoi car vous vous pensez plus fort.

Tout est mental, si tu coach ton équipe et que tu leurs dit 'ok les gars on a une bonne compo mais faut pas se fier à ça, c'est la première fois qu'on joue ensemble donc tout le monde essaie de s'appliquer, de jouer calmement et de stomp sa lane.'

Si vous ne faites aucunes erreurs + compo plus ou moins bonnes alors c'est la win. Mais par contre si vous commencez à vous amuser c'est la loose. C'est pareil partout que ce soit en bronze silver gold plat (j'exclue p-e diamant et challenger car ce sont deux ligues un peu appart je pense et que le principe n'est pas forcément à appliquer étant donner qu'il y a peu d'erreurs individuelles).

C'est ma vision de la chose ^^
Ah on peut pas gagner en s'amusant sur lol ?

Autant trollpick je comprends, autant trollstuff totalement (genre pour moi darius botrk bt ie c'est du trollstuff standard, par contre faire rabaddon zhonya nashor tooth c'est ni du troll ni drôle c'est juste nul) jvois pas l'intérêt. Et faire n'importe quoi aka "on a ace go back etc" (j'ai joué comme ça une partie que je voulais perdre, c'était ultra chiant) je trouve pas ça spécialement drôle.

Jvois pas trop ce que ca veut vraiment dire tryhard du coup pour vous :l (pour moi tryhard c'est juste spam son meilleur champion même si c'est pas son préferé)
Une game d'une heure comme je les aime

L'Olaf a déco pendant environ 15 minutes. On était 4 vs 5, ils ont eu 3 barons d'affilée, mais toutes les tours tenaient. A chaque TF, c'était du 4 pour 5 ou du 3 pour 4. En tout cas suffisamment pour maintenir le siège

Puis On arrive à les ace alors qu'ils avaient baron (on est deux à survivre), on depush. Puis Olaf revient, on enchaîne 2 ace, et c'est la victoire =D
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1heure, gragas.png
Taille : 1061x625
Poids : 783,2 Ko
ID : 201661  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés