Trapped on Noob Island (#69)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vaut mieux rester en Bronze : On joue moins bien, mais on QQ moins

Sur JOL :
Quand les Bronzes stagnent, c'est qu'ils méritent leurs ranking, ils sont en réalité des Diamonds
Quand les Gold stagnent, c'est qu'ils sont des pros "Plat'Soon"

Sur Trapped's Island :
Bronze/Silver : "Je ne mérite PAS mon élo"
Gold : "Si il avait pris une bulwark, mon cerveau surdéveloppé m'aurait donné la victoire"
Plat/Diam : "IL A PICK ANNIE CONTRE KASS REPORT OMGGOMG. Mon égo m'a dit de pas leave ! Et puis Darius il a pris une BC !
C'est vrai que c'est stupide de ne pas pouvoir allez en dessous de bronze. Bronze c'est le podium quand même, t'es 3eme, t'es classé.
Faudrait faire un truc pour les <900 elo.
Y a t'il plus de probabilité de tomber le dimanche sur des trolls que les jours de semaine?
La je les enchaines les autistes aka j'ai pas réussis ma game alors je joue seul dans mon coin et je farm 80% du temps en jungle alors que si tu venais nous aidez on pourrait jouer en team.
Génial, je suis tombé sur la team QQ par excellence. Mon singed top décide de dive sur mon gank(j'étais dans la jungle) au lvl 2, bien évidemment il crève et commence à me faire des reproches, je laisse passer. La game continue, toutes les lanes lose petit a petit et un peu tous commencent à me dire "jungle no gank etc". Je leur explique qu'un jungle ne gank pas des lanes qui lose hard car c'est un coup a filer encore plus. Je commence a me faire insulter et je leur répond un petit truc du genre "vous trouvez ca normal qu'un jungler ai le même farm que les 3 autres lanes réunies ?" et oui en effet, à ce moment de la game j'avais 60 creeps dans ma jungler et chaque lane était entre 15 et 25 creeps. Là je les ai plus entendu pendant 5 minutes avant qu'il recommencent à insulter donc j'ai mute tout le monde.

Au final apparement je me suis fais report alors que je finis avec de très loin le meilleur farm de ma team et que j'étais dans plus de la moitié de nos kills.
Citation :
Publié par Okaz
Y a t'il plus de probabilité de tomber le dimanche sur des trolls que les jours de semaine?
La je les enchaines les autistes aka j'ai pas réussis ma game alors je joue seul dans mon coin et je farm 80% du temps en jungle alors que si tu venais nous aidez on pourrait jouer en team.
Clairement, en vacance/week-end t'a plus de chances de tomber sur des péons.

Le conseil en général c'est de jouer que la semaine. En plus ça permet de décompresser.

Bon moi je le fais pas mais je devrait.
Citation :
Publié par Cotino
C'est vrai que c'est stupide de ne pas pouvoir allez en dessous de bronze. Bronze c'est le podium quand même, t'es 3eme, t'es classé.
Faudrait faire un truc pour les <900 elo.
Bronze c'est clairement en dessous de 900 élo .... donc ils ont deja fait (en tout cas pour les 3/4/5)
Deuxieme game d'affilée, cette fois ci au top avec trynda contre renekton (match up pas simple donc), mon zac est totalement en retard sur le gank de lvl 2, il était encore a son blue que le maokai était là, quand il arrive je suis low life mais il jump in quand même et se fait démonter, il give le fb au renekton. Par la suite je me fais gank 5 ou 6 dans la game par maokai pour 0 gank de mon zac alors que renekton overextend tout le temps. Malgré ca je suis que à 0/2/0 donc ca va je le tiens. Pendant ce temps là notre kassa a filé 8 kills au zed mid, game over.

Encore une fois, vers la fin de la game je me permet de regarder le farm, je me suis fais ultra dominer en lane et pourtant à 20 minutes j'ai mes 140 creeps soit le meilleur farming de la game devant le renekton. C'est quand même hallucinant, je me suis fais ultra push et ultra dominer et je reste 40 creeps devant mes mates... Et pourtant je peux vous dire que j'ai loupé un paquet de creeps sous ma tour, en silver le farm c'est vraiment pas ça...
Putain je hais ce jeu (même si j'y joue tous les jours).

Notre sona support se suicide en boucle sous la tour ennemie. On demande donc de la report (elle est quand même à 0/14 en 26 min de jeu).
Et la ! La léona adverse qui nous sort : "she wasn't bad, we were just better".

MAIS OMG §§§ Pire mauvaise foi jamais ! Heureusement que t'es meilleur quand t'as 12 kills gratos ****** de ******* de ******* !

Ragequit pour ce soir.
Citation :
Quelqu'un aurait une explication?
Quand tu perds la première game du BO. Cela affiche que tu perds des points sur ton profil. Mais si tu relances une game, tu continues ton BO normalement, ça m'est arrivé pour passer Gold 1.
Citation :
Publié par Petitpain
Quand tu perds la première game du BO. Cela affiche que tu perds des points sur ton profil. Mais si tu relances une game, tu continues ton BO normalement, ça m'est arrivé pour passer Gold 1.
Nop, je n'étais plus dans le haut du classement, plus les V ou X :/.

Et après 2 autres games je n'ai pas eu de notif réussite ou échec du b03, j'ai juste mes points quoi ^^
Citation :
Publié par Silver Squeez
[...]blabla je vais jamais outplay mon adversaire [...]
Je proteste, il m'arrive parfois, de temps en temps, d'outplay mes adversaires avec Renekton. Oui oui.
Le reste du temps je me fais carry avec Kassa.
Sinon, happy bbday Toast.

Et en effet, jouez Wukong, il faut juste tenir jusqu'au lvl 11 et hop group up et TF à chaque fois que l'ult est up.
J'ai bien fait de rejouer.
Bon enfaite c'est toujours aussi déséquilibré mais là au moins j'ai explosé un fizz.
La botlane adverse était tellement nul (et on contrait tout les ganks que de toute façon).

Enfin je dis la botlane mais juste Ash qui tuait les plantes de Zyra pendant que son support se faisait tuer.

Quant à Fizz.
Au début, il m'a tué mon jungler l'a tué.
Puis il m'a tué je l'ai tué.

Après j'arrivais bien à l'harass de loin j'avais compris la distance.
Donc il me faisait plus peur et en lane sa vie baissait inexorablement.
En est suivie une suite de pas moins de 9 kills .

Bon j'ai finit par mourir et c'était pas glorieux (ma bombe sur Ash = 1/4 de ses points de vie et Tresh qui se plante devant la tour low life).
Mais quand même.

Ziggs_VS_Fizz.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés