Trapped on Noob Island (#69)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'fais des games de mutanos et j'ai failli ruiner mon BO3 avec un p'tit pick Master Yi jungulu où je prends le FB top et j'arrive à finir avec deux fois plus de morts que de kills, gg moi.

Renek too stronk.
Hmm Nida bruiser dans ma team.
BotRK/IG/Visage Spi/Archangel (wut)/Warmog.

Ce que je comprends pas, c'est qu'elle a infligé plus de dégats que tout le monde dans la game alors que les carries étaient full stuff 15 minutes avant la fin de la game

Edit: Et jouer Ashe vs Zed/Shen/Leona/Orianna/Varus, c'est un peu l'horreur. Mais max E c'est nawak.

Dernière modification par Compte #351758 ; 10/08/2013 à 23h14.
Please, Pourquoi j'ai une trash nidalee "Hashashin"(C'pas un Jolien lui? Je l'ai déjà entendu quelque par son pseudo)qui sert à rien de la game, se fait péter par Zac en 1v1 top, est incapable de faire autre chose que rater son Q(Il joue AP), une Leona, incapable d'engager les teamfights, rate tout ses E et ses R, un Jarvan qui fait des teamfights en mode E+A+Z+R+Flash et go jungle(SISI SANS DEC), un Ez qui est incapable de finir une game(On ace à 40mins de jeu, ils mettent 1min à repop, on a Ez Amumu et Jarvan tous full vie et ils veulent back pour sauver les tours T2). Et bien sûr, le dernier teamfight c'est juste rigolo, je suis le seul à rush la Vayne ultrafeed avec mon amumu pour la depop, j'ai Janna et TF pour me défoncer, et pendant ce temps, ma team se fait ouvrir derrière en 4v2, Leona Ez Nida J4 VS Zac+Xin, pls. Ils étaient tout les deux full tank.
Deux espagnols qui trollent parce qu'ils ont pas eu le rôle qu'ils voulaient, un Veigar mid qui afk à 5min de jeu, et bien sur j'ai fp Fiddle en jungle, pas un seul qui se dit : "tiens je vais jouer un tank", non non.
Franchement, j'en ai marre de tomber avec des gens comme ça une game sur deux
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Please, Pourquoi j'ai une trash nidalee "Hashashin"(C'pas un Jolien lui? Je l'ai déjà entendu quelque par son pseudo)qui sert à rien de la game, se fait péter par Zac en 1v1 top, est incapable de faire autre chose que rater son Q(Il joue AP)

faut pas se critiquer entre joliens! On est tous parfaits
Citation :
Publié par Cerba
Deux espagnols qui trollent parce qu'ils ont pas eu le rôle qu'ils voulaient, un Veigar mid qui afk à 5min de jeu, et bien sur j'ai fp Fiddle en jungle, pas un seul qui se dit : "tiens je vais jouer un tank", non non.
Franchement, j'en ai marre de tomber avec des gens comme ça une game sur deux
Exactement pareil avec Shaco entre autres, pas foutu de prendre de la tankyness pour tempo.

http://img15.hostingpics.net/pics/199716fizzcarry.jpg

Classic mais efficace comme toujours avec une bonne team qui suivais bien et qui assurais.
J'ai les 3 lanes qui pleurent (elle savent tenir leur lane et sont largement négatif) , dont Nasus mid vs eve, sisi .
Mais j'ai de la chance, j'ai l'un mes meilleurs perso : Yi jungle !
Il était déjà balèze pre rework , mais c'est vrai que maintenant, après l'avoir joué souvent dans cette nouvelle forme , il est vraiment plus puissant.
C'est moins un perso all-in, mais s'il snowball , optin quoi.
J'ai finis légendaire + triple à l'aise et j'ai mis tellement de pression/farm/push qu'en face il ne savait plus quoi faire malgrès leur avance évidente sur leur lane respective.
Résultat, mes fails lanes se sont reprisent en main et ont fait leur taff =) .

edit : Noble phantasm , faudra faire une partie ensemble un de ces jours, j'adore jouer avec des assassins et vus comment tu joue bien, on pourra faire des cheesy compo
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : yup, yi est peut-être un peu broken.jpg
Taille : 1218x687
Poids : 242,9 Ko
ID : 201630  

Dernière modification par Zafiro ; 11/08/2013 à 00h22.
Tu viens de sauver ta réput JoL mec, Rly j'étais en mode (a) quand j'ai vu le pseudo, je croyais que c'était toi, la Star JoL number 69, puis en fait quand je l'ai vu en jeu, j'étais plutôt en mode -_-
http://img15.hostingpics.net/pics/738277OKLOL.jpg

J'suis pas sûr.
Mais je crois que certaines personnes se sont faites carry.
(on a 3v5 avec Janna et Udyr sans perdre plus de 30% HP )
Je suis monté de championnat au sein de ma division.

1ère partie : défaite. +0.
2ème partie : +17
3ème : -17 malgré le fait que j'aie un très bon score (9/5/x, mais c'est très bon comparé aux 1/10-13/x de tous mes alliés).
4ème : +26

Pourquoi y a-t-il autant de différence de points entre la 2ème partie et la 4ème ? Est-ce que le système prend en compte le fait que je suis tombé avec des manchots en partie 3 pour me bonifier mon gain de partie 4 ?
Citation :
Publié par Zafiro
edit : Noble phantasm , faudra faire une partie ensemble un de ces jours, j'adore jouer avec des assassins et vus comment tu joue bien, on pourra faire des cheesy compo

Merci pelo, je suis dispo le soir surtout et en ce moment je chain pour monter gold , tu m'ajoutera quand t'aura l'occasion.

http://img15.hostingpics.net/pics/444764xincarry.jpg

Honte a moi pour le farm, j'en suis clairement conscient mais avec xin décidément j'y arrive pas, j'ai pas pris des rune AS pour lui et j'ai couru dans tout les sens, au bout d'un moment j'étais un peu a l'ouest dans la game, le Ez et la nami se sont bien sortit surtout en late le trynda en jungle au départ nous a fumé il avais 7/1, le zac ultra tanky qui a mis mal le kayle, j'ai tenter de faire le taff bref on n'a quand même fini par la gg.
Je vais arrêter de support. Je peut pas win autant qu'avec le reste.

Je suis descendu de Bronze 2 à 4 en 5 jour.

Marre de devoir support pour tous ces pros adc/mid qui finissent à 3/15 en prenant un counter @Ryze contre Fizz.

D'après ce que je vois le mieux c'est de jouer des persos OP Fizz/Kha/Kata.

Aussi fun que ce soit et gratifiant je peut mettre mes wards et Nami au placard :X.
Je comprends pas les gens qui supportent en yoloQ ...
Faut de la communication, skype oblige, pour savoir quand all in etc.
Comment c'est possible de jouer leona avec un random adc dont on sait ni comment il joue ni comment il va réagir ?
Citation :
Publié par Yame
Je vais arrêter de support. Je peut pas win autant qu'avec le reste.

Je suis descendu de Bronze 2 à 4 en 5 jour.

Marre de devoir support pour tous ces pros adc/mid qui finissent à 3/15 en prenant un counter @Ryze contre Fizz.

D'après ce que je vois le mieux c'est de jouer des persos OP Fizz/Kha/Kata.

Aussi fun que ce soit et gratifiant je peut mettre mes wards et Nami au placard :X.

C'est sur qu'en bronze jouer support ne t'aidera pas forcement, J'ai commencer Bronze 4 en descendant Bronze V et j'ai carry mes mate bronzés avec Fizz.
En général tout ce qui snowball tu peux carry si tu joue bien Fizz ta 1 kill sur le mid il te tuera jamais si tu le domine avec une lich le carry y passe en 3 sec.
Eve en jungle tu risque de t'amuser, les bronzés vont jamais pink ward, c'est free ganks sur.
Mid et jungle ce sont vraiment des bon posts pour reussir la game, après ce n'est que mon avis.

Kha zix ont le vois plus trop vu qu'il a ete nerf d'un coté et up son A
Kata si ta team suis pas c'est mort a part si ta 15/0 a 20 min ( a moins de très bien la jouer même si c'est rollface)
PArce que en bronze12 ton AD sait pas jouer, par contre à un élo potable il sait ce qu'il fait et vous savez tout les deux assez jouer pour savoir quand y aller et quand farm en retrait.

Après en bronze ouai évite le support, encore que si tu sais jouer même si ton carry est une tanche tu va win la lane et faire le café en teamfight en défendant tes carry pendant que ceux d'en face taperont tes tanks car ''OMG MALPHITE SO MUCH DAMAGE" en gros.
Citation :
Publié par Kar'
a moins de très bien la jouer même si c'est rollface
C'est rollface seulement si t'es 15/0 a 20 mins.
Et faut y arriver, essaie quand tu te fais camp par le jungler, et que ton vis a vis a un sort pour depush en 3 secondes (morg, lux, etc...
Et ca, c'est si ta botlane te permet de prendre des kills.

Sinon, etre support en bronze ca devrait etre interdit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés