Trapped on Noob Island (#69)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zafiro
Bonus, elle deal en magique , et les top actuel sont quasiment tous impuissant face à ça.
Testez un peu avant de pester !
Ouai. Pendant 10 minutes à peu prêt. Après t'es mort et tu sers plus à rien.

Sans dec, même moi qui suis ultra tolérant aux troll builds vue que je passe mon temps à en faire sur la quasi totalité des champs du jeu, le build de la zyra et le build de Aatrox sont... atroces. Mais vraiment, quoi. On dirait que t'ouvre ton shop et que tu buy random en fonction des sous que t'as.
Citation :
Publié par Talu
On dirait que t'ouvre ton shop et que tu buy random en fonction des sous que t'as.
Il y a une autre façon de faire?
Mais le liandry vous savez que c'est un super item sur zyra support ?

Si t'as une team très tanky et que t'avais pas besoin de faire egide/solari (en gros la situation actuelle vu que c'est le jungler qui fait la combinaison) tu pouvais te permettre de faire liandry si t'étais bien dans ta game.
Toutes les stats sont géniales dessus : t'as de la mpen, si tu combines ça avec sorcerers + shurelya t'as presque 40% cdr avec le w lvl 5 et 30 de mpen (et les dégats de base de Zyra sont très élevés), ca permet aux plantes de faire proc le liandry et ap+hp c'est tout ce dont un support range a besoin globalement.

C'était à Zyra support ce qu'est le morello à Lux support : un moyen d'avoir un peu de peps et d'ajouter des dégats magiques à ta compo !
]http://s2.postimg.org/q6vhzt3jp/Lol.jpg

Honettement je ne sais plus comment faire avancer mes ranked.
Les mecs ont une mentalité de merde tjrs a se plaindre et a pointer du doigt les autres.

Et c'est comme ça All day long !!

Neep des conseils plz
J’avoue mon farm est pas terrible je reprend le mid depuis peu et j'ai sacrement du mal en early, a coté de ça j'ai quand même essayer de suivre le fizz quand il avait faim ça aide pas trop :s

Je vais essayer de corriger ça rapidement
Aujourd'hui, j'ai eu une botlane Caitlyn runée AP + Malphite support.
JDM

Team adverse : Kayle, Karthus, Amumu, Nami, Vayne. Impossible à gérer vu que Caitlyn faisait absolument 0 dégâts pendant la 1/2s où elle attaquait quelqu'un avant de repartir à 3km alors que tout le monde l'ignore et que le Malphite était à 0/10. J'ai fait autant de dégâts que Caitlyn avec Xin full tank, c'est dire ... Et 2 fois moins que Vayne.
Ma Lux mid gérait mais pas grand chose à faire quand on n'a pas de dégâts (Shen top)
125246nunu2.jpg

'Nunu useless' : Zed.
Sachant que je me suis fait camper violemment par leur jungler.
Zed attendait à côté du teamfight, à chaque fois.
Impossible d'ulti de mon côté avec Udyr + Renekton + Zyra.
Leur mid, Lux, a fini à 14/4/19 et est la seule à avoir infligé plus de dégâts.

Voilà voilà, pas possible de carry ça.

Edit : leur top finit avec 130 CS, Renekton. Il avait 49 CS en 20 minutes.
Edit2 : Nidalee était support à la base. Sightstone puis stuff AP. Jarvan avait FH/Sunfire/Ancient Golem et 0 MR.
La team en face prend double AP, voyant que mon jungler sait pas trop bien jouer je lui dis de faire rapidement un visage spirituel il me répond "what's spirit visage ?"... Je la sens pas cette game.

@au dessus : ton pseudo est peut être reponsable ? haha
Citation :
Publié par Talu
Ouai. Pendant 10 minutes à peu prêt. Après t'es mort et tu sers plus à rien.

Sans dec, même moi qui suis ultra tolérant aux troll builds vue que je passe mon temps à en faire sur la quasi totalité des champs du jeu, le build de la zyra et le build de Aatrox sont... atroces. Mais vraiment, quoi. On dirait que t'ouvre ton shop et que tu buy random en fonction des sous que t'as.
Mon build sur AAtrox est atroce, mais je sors un 14/7/15 et le reste de ma team c'est : 13/17/9 ; 8/11/19 ; 3/8/19 ; 9/12/12 .
Mon build est horrible mais je fais 43k dommages alors que Yi :29 k , skarner 29k , sona 16 k , ezreal 26k .
Mon build est a jeter , mais j'ai encaisser 39 k de dommage en ne mourrant que 7 fois alors que Master Yi en a subit 47 k....mais est mort 17 fois .

OK ok ok
Une game dans laquelle t'auras fait un vrai build :

Ton build sur Aatrox aurais été correct tu serais à 20/0 et ta team n'aurais pas un score aussi pourri car t'aurais roam pour les aider.
Ton build aurais pas été horrible tu ferais sûrement +60k dmg.
Ton build aurais pas été à jeter t'aurais subis plus de dommage mais osef tu joues aatrox, pas Malphite.

#yolo.
Message supprimé par son auteur.
J'ai entendu dire qu'une partie de l'elite jolienne avait émigré dans des terres plus douces pour leurs egos.

Je sais que d'habitude ça va dans l'autre sens, mais il serait peut-être temps de considérer cette option?
Que ça m'énerve les gens qui QQ dès le lobby. Le nocturne n'aura fait que ça. Du coup on l'a tous mute dès l'entrée en game, ça s'est mieux passé après.

Mon farm est dégueu mais j'ai passé la majeure partie du temps à farm au A Et avant d'avoir un peu d'Ap c'est pas super efficace... J'ai concédé deux kills en lane, tout en outfarmant le fizz, au final j'étais satisfait

La partie marrante vient du nocturne (le flamer). Il a utilisé son ult pour ks tout ce qui passait à portée, c'était vraiment drôle. Genre il ping pour engage (avec son ult up). La botlane engage => il fait rien => ils se font démontés => ult, double kill

Il va prendre 5 kills comme ça, pour ensuite être fed et carry les teamfights. Sinon il ne fera que farm sa jungle =D
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gragas.png
Taille : 683x403
Poids : 362,6 Ko
ID : 201541  
Citation :
Publié par Bya
J'ai entendu dire qu'une partie de l'elite jolienne avait émigré dans des terres plus douces pour leurs egos.

Je sais que d'habitude ça va dans l'autre sens, mais il serait peut-être temps de considérer cette option?
Ca veut dire que j'aurais plus à le carry en Dominion ?
C'est ou qu'on signe ?
My god , une game free mais vraiment free .

On chope le fb sur un invade , je le chope avec Garen je switch lane pour face Yi (avec 2 cloth armor et 5 pot 0 problem) , il sait rien faire tout l'early et a du mal a farm , on roule tranquille sur le mid/top pendant que notre vayne feed la cait en face sans un seul gank du nasus qui c'est fait defoncer en early en jungle .

On est obliger de décaler bot pour stopper le massacre mais la vayne continue a vouloir 2v2 la cait en face tout le temps , Yi en profite pour aller chopper des kills au bot et prendre des tours pendant qu'on tente de contenir le feed de la bot lane et hop yi peut 3 shot 3 personnes sur 5 a 26 minutes .

Saleter de Fp vayne Diam 5
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés