Y a des gens à qui j'ai vraiment envie de foutre mon poing dans la face sur certaines games.
La c'etait le contraire, le mec a tellement trashtalk avec son premade notre team, que c'en etait drole.
J'ai pas arreté de spam des "xD" et des "pic pour qu'il continue tellement je kiffais.
Bon, j'ai mangé 3 report sur cette game (2 de la premade, + le troll de base uqui a report tout le monde parce que monsieur n'a pas eu son mid), mais ca valait le coup, j'ai tapé une de barre de rire.
Pour vous donner une idée de la game:
Akali tiens bien le mid, outfarm un peu lb mais prend 2/3 kills sans mourir.
Darius feed un peu le top, mais ca peut aller.
Bot, le premade d'akali est afk tower, ne ward pas, ne tape pas, ne sort aucun spell, sauf a un seul moment du laning, et les rate tous (genre tous, le shield, la cage, la bulle, et l'ulti), puis meurt et continue de mourir sur vayne
Le reste de la game, elle restera de super loin, ne ward toujours pas, mais elle tuera une fois j4 a l'ulti.
Et elle rush mejai first item.
Donc je me contente de farm pour essayer de pas prendre de retard sur vayne plus tard, mais c'est hard(du coup a la fin, je suis en mode yolo), on se fait dive non stop par leur jungler et personne ne nous aide (pas de ganks, faut pas deconner)
Pendant toute la game akali et lux parlent en tcheque ou qque chsoe comme ca, mais ca sens le flame a mort
Akali est gold 5, et se sent plus pisser a chaque kill, se permet meme de flame (en anglais) les mecs qu'elle tue.
Elle ira meme a me ks des creeps a l'ulti, for fun.
Je vous epargne le chat, mais c'etait franchement epic.