Trapped on Noob Island (#69)

Fil fermé
Partager Rechercher
petite duoQ avec Lithiye pour ma première game de platine 1 :

La kayle a essayé de proxy au top et aura qq sur ashe et fizz pour avoir "ruin" .
J'avoue qu'elle a bien push au top et nous as permis de faire un drake une fois, mais en contrepartie le shen empêchait la botlane de snowball.
La sejuani avait beaucoup d'impact et, malgré ses ganks, avait toujours 1/2 lvl de plus que moi .
A un moment de la game, ça mourrait en boucle dans notre team, j'avais l'impression de jouer avec des bronzes.
On était à 5/9 à un moment plus un drake et 3 tours pour nous ; ça se passait plutôt bien. 10 minutes après, je regarde le score : 8/30
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1162x591
Poids : 125,1 Ko
ID : 201493   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre1.png
Taille : 1280x801
Poids : 1,12 Mo
ID : 201494  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Interfector-
...
J'ai un farm de merde en fait et le kassa je l'ai rape sans jungle. Le problème c'est qu'à 10 minutes il devait y avoir quelque chose comme 6/12 et je devais avoir 3/0. Notre vi à donc décidé d'afk et à partir de là c'est devenu n'importe quoi, ils ont push en boucle la botlane et avec un Lee complétement stupide qui jump en 1v5, un corki qui avait pas de farm c'est chaud. C'est à partir de ce moment là que le kassa à pris des kills, avant je le laissais pas bouger.
Citation :
Publié par Eckhaert
Karthus ghost qui rush sous ta tour, met son mur et laisse les autres faire le taf.
En late Lulu avait le zeke et mettait son buff de MS sur lui et c'était le bait pendant que Kog et Ryze faisait des kills. Vraiment la ligue Argent V c'est la lie de l'humanité, le bourbier de fange tellement sale que même un cochon qui se respecte il n'y met pas les pieds.
Ouais mais toi tu as pas à chaque fois un gars dans ta team qui lance la game et qui te dit au bout de 5 minutes qu'il a plus envie de jouer ou qu'il doit aller faire cuire des pates (oui c'est vrai pour les pates...)
Citation :
Publié par Eckhaert
Ne me retire pas le seul plaisir que j'ai d'être en Argent V s'il te plait.
En même temps, t'es pas "réellement" en Argent V vu que tu gagnes moins de 20 LP par game, t'es en Bronze niveau mmr.
Y a des gens à qui j'ai vraiment envie de foutre mon poing dans la face sur certaines games.

Je first Riven et je me fait counter par un bon Kennen. Bon, je vois que ma game est mal barré assez vite, je perd le premier trade de peu, je me maintient égal au farm, je me fait dive 10 min plus tard et le Kennen commence à peser lourd dans la game du coup.

A ce moment la Leona commence à me trashtalk méchamment, donc je la mute assez rapidement, ainsi que deux autres après avoir vainement tenté d'expliquer que j'en était désolé (à ce moment je jouais safe, pas la peine de feed plus que de raison).

On arrive en endgame, la partie est remonté un peu à notre avantage après avoir perdu 4 tours (1-2-1), les fight sont tendu mais on arrive à en prendre autant qu'on en perd, personne ne greed dans la team. Mais chaque fois qu'on perd un fight, la Leona revient à l’assaut et recommence à trashtalk, notamment en /all, et ce malgré le fait que même le Kennen en face me défende. On finis par perdre sur un badmove du grave qui se fait attraper devant leur tour top alors qu'on était en position de gagner avec un nexus + inhib à nu (en gros malphite s'est barré vers leur tour mid, l'autre s'est fait engager et on a pas su faire mieux que 3 pour 5), du coup le Lee defend leur base pendant que la cait va finir notre nexus.

J'ai pas trashtalk de la game, j'ai pas feed à outrance et je me suis largement excusé d'avoir un peu feed le kennen (qui était mon counter et qui jouait bien), j'ai rapidement démute tout le monde pour m'excuser / remotiver la team. Mais rien à faire, l'autre me lache pas de la game, dès qu'il y a un mort, un tf perdu même à moitié, je me mange un "report Riven" de sa part alors que les autres ne disent rien (pas même le premade de Leo hein).

Abruti qui comprend pas que trashtalk ne sert qu'à enfoncer tes mates et à faire perdre la game encore plus vite.
Non mais y a même pas eu d'insulte (juste une à la fin, même si c'est déjà trop) ou de gros gros trash, c'est juste un abruti qui à pas compris les mécaniques du jeu en équipe et de l'importance de pas trash tes mates (surtout quand ils essayent de pas feed plus et de remonter la game). Bref, je suis tombé sur un con quoi.
Citation :
Publié par Talu
Y a des gens à qui j'ai vraiment envie de foutre mon poing dans la face sur certaines games.
La c'etait le contraire, le mec a tellement trashtalk avec son premade notre team, que c'en etait drole.

J'ai pas arreté de spam des "xD" et des "pic pour qu'il continue tellement je kiffais.
Bon, j'ai mangé 3 report sur cette game (2 de la premade, + le troll de base uqui a report tout le monde parce que monsieur n'a pas eu son mid), mais ca valait le coup, j'ai tapé une de barre de rire.

Pour vous donner une idée de la game:
Akali tiens bien le mid, outfarm un peu lb mais prend 2/3 kills sans mourir.
Darius feed un peu le top, mais ca peut aller.
Bot, le premade d'akali est afk tower, ne ward pas, ne tape pas, ne sort aucun spell, sauf a un seul moment du laning, et les rate tous (genre tous, le shield, la cage, la bulle, et l'ulti), puis meurt et continue de mourir sur vayne
Le reste de la game, elle restera de super loin, ne ward toujours pas, mais elle tuera une fois j4 a l'ulti.
Et elle rush mejai first item.

Donc je me contente de farm pour essayer de pas prendre de retard sur vayne plus tard, mais c'est hard(du coup a la fin, je suis en mode yolo), on se fait dive non stop par leur jungler et personne ne nous aide (pas de ganks, faut pas deconner)

Pendant toute la game akali et lux parlent en tcheque ou qque chsoe comme ca, mais ca sens le flame a mort
Akali est gold 5, et se sent plus pisser a chaque kill, se permet meme de flame (en anglais) les mecs qu'elle tue.
Elle ira meme a me ks des creeps a l'ulti, for fun.

Je vous epargne le chat, mais c'etait franchement epic.
Miniatures attachées

Nom : Sans titre.png
Taille : 848x756
Poids : 764,6 Ko
ID : 201498  
C'est fun les rankeds à cette heure, j'ai eu une botlane Brand/Annie premade.
Le pire c'est qu'ils ont failli carry mais j'ai ruin en pickant Nidalee et en me faisant pulverisé par le mec en face qui a pick Panthéon.

D'ailleurs c'est skillé Panthéon, tu spamm Q et tu tues des gens. Presque aussi skillé que Warwick.
Citation :
Publié par Matharl
Le pire c'est qu'ils ont failli carry mais j'ai ruin en pickant Nidalee et en me faisant pulverisé par le mec en face qui a pick Panthéon.

D'ailleurs c'est skillé Panthéon, tu spamm Q et tu tues des gens. Presque aussi skillé que Warwick.
Citation :
Publié par Matharl

D'ailleurs c'est skillé Nidalee, tu spamm Q et tu tues des gens. Presque aussi skillé que Warwick.
Fixed.

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 09/08/2013 à 04h07.
Ma toute première partie en Silver 2

En faites, en bronze , silver <3 , les trolls, tu en as des tonnes , mais ce sont des trolls bas de gamme à 10 centimes .
Ici, on en a un ou deux , mais j'ai droit à des trolls de luxe pour compenser.
mental disease.jpgfuck offffffff.jpg

2eme partie , je me tape un troll des sous bois , Skarner, ça faisait longtemps , il fera son premier item armure à 35 minute .
Ezreal ne sais pas jouer , point . Oui, c'est aussi simple que ça : aucune notion de LoL.
Quant à master Yi , il ne sait pas le jouer....spam Q en espérant srvivre et focus tout ce qui lui passe sous l'épée. Un vrai bot.

C'est vraiment ça la silver 2?
Miniatures attachées

Nom : fucj this.jpg
Taille : 1054x608
Poids : 188,8 Ko
ID : 201502   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fucjk that.jpg
Taille : 749x636
Poids : 140,0 Ko
ID : 201503  

Dernière modification par Zafiro ; 09/08/2013 à 05h25.
Citation :
Publié par Bakuha
Juste NON ton stuff.

NON.
zyra top à la ryze 40% cdr : Archange , frozen heart , liandry , visage spirituel , rylai, botte.

ça marche bien pour moi .
Citation :
Publié par Zafiro
zyra top à la ryze 40% cdr : Archange , frozen heart , liandry , visage spirituel , rylai, botte.

ça marche bien pour moi .
Yeah, t'as oublié le fait que Zyra ai à peine plus de PV de base que Sona, n'ai aucune escape garantie (un simple flash et t'as évite le root, l'ulti tu peux juste en ... sortir avec un simple dash).
Ah et Ryze ça marche très peu au top, il est sortit en compétition parce que le 2v1 fait qu'il ne va jamais chercher à farm en early, le seul moment où il farm il est seul sur sa lane ou a déjà assez de niveaux/items pour s'en sortir. Un Ryze se fait déboîter en 1v1 par n'importe quel bruiser ou autre AP top (typiquement Vlad, Kennen et même Rumble).
Sortir Zyra top c'est comme les gars qui me sortent "blitz top because s0az did it and it worked". Non, les picks exotiques en compétition ils ont une raison d'être et une façon d'être viables au top propre à la méta appliquée en jeu compétitif, loin de celle appliquée en soloq.

Enfin, les picks exotiques en ranked ca a toujours été ce que c'est et c'est pas prêt de changer ... pas que ça me gêne en fait, ca fait plaisir au moral les parties où t'es godlike en 15mins de jeu parce que le gars en face t'as sortit un random Anivia/Zyra/Ashe/Blitz/whatever top

edit : wow, j'ai écrit de façon super agressive, c'est pas intentionnel x)
Nan mais le pire c'est les 40% cdr sur le stuff alors que Zyra en a 20 gratos. Ca + l'absence de sustain, ça fait que le VS est l'item le plus inutile ever sur ce champion.
Citation :
Publié par Bakuha
Nan mais le pire c'est les 40% cdr sur le stuff alors que Zyra en a 20 gratos. Ca + l'absence de sustain, ça fait que le VS est l'item le plus inutile ever sur ce champion.
oups, confondus SV et banshee, my bad

CEPENDANT , je maintiens que zyra top c'est très jouable . C'est un peu comme elise niveau poke avec le farm super safe de loin de lux avec des ward gratuite et un towerdive très dangereux.
Bonus, elle deal en magique , et les top actuel sont quasiment tous impuissant face à ça.
Testez un peu avant de pester !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés