| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#69)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Bagnard
|
Zafiro je suis parti tu avais déjà un faible niveau est des build irrattrapable...
Aujourd'hui je reviens et j'ai envie d'aller me suicider en te lisant.. |
|
|
|
|
|
Zyra c'est très fort, au mid.
|
|
|
|
|
|
Lux 1/9
Udyr 2/8 Jarvan 7/8 OP team |
|
|
|
|
Invité
|
[Modéré par Miuw : ] Dernière modification par Compte #351758 ; 09/08/2013 à 11h40. |
|
|
|
| #351758 |
|
|
Pour information, Banshee ne donne plus de mana, donc ce n'est plus aussi fort sur Ryze (et encore heureux qu'ils aient viré la mana, sinon bonjour Ryze
).Si vous voulez jouer une troll Zyra, vous avez le build Riot Games. Il y a un guide ici : http://www.mobafire.com/league-of-le...t-games-342673 Citation :
Q>W>E, on essaye de toujours mettre un Q sur les plantes pour la range supplémentaire. Citation :
|
|
|
|
|
|
zyra un peu tanky ac juste liandry et ce qu'il manque en cdr c'est pas trop mal mais ca vaut pas zyra normale et c'est nul top
|
|
|
|
|
|
Il est marrant le build Zyra@plantes à test :d
Elles font proc le Rylai les plantes ? |
|
|
|
| ElectroPlankton |
| Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
Yep, ça fait proc le rilay donc ça double les dégâts du liandry.
|
|
|
|
|
|
Faut pas oublier que le e des plantes a déjà un slow intégré si jamais.
|
|
|
|
|
|
Yep, mais le principe du build veut qu'on utilise le Q sur les plantes pour la range améliorée. Les plantes du E slow mais ont moins de range (et j'ai découvert ça qu'hier
))
|
|
|
|
|
|
Tout ce que je voulais dire c'est qu'un lyandri tout seul, c'est pas forcément une mauvaise idée.
|
|
|
|
|
|
Au final c'est pas si troll que ça comme build :s
|
|
|
|
| ElectroPlankton |
| Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
Les types du staff e-sport Riot l'ont repris d'un joueur Diam 1 NA qui l'a joué contre l'un du staff et a carry avec de souvenir.
|
|
|
|
|
|
je l'avais deja teste mais c'est cher, l'objet AD du build sert a rien et au final c'est surtt la banniere qui est originale
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Citation :
Et globalement j'ai pas encore vu un diam+ être moins bon mécaniquement qu'un silver. |
|
|
|
| Maréchal Pet1cou |
| Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

))