Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'rentre de 2 semaines de vacances, après une petite game avec feromone je lance une ranked sur mon smurf plat V en dq avec un ami (leona) plat I.

La partie se lance est en fait c'est annie shen top et kha zix orianna mid.

Je start bot pour être lvl 3 top, lee fait pareil, on trade 2 pour 1, je pars avec 2 kill et les buff refresh, le kill en face va pour lee.

De retour top je regank shen prend le kill sur annie 1 pour 0.

je me promène un peu partout j'moccupe plus trop du top. Shen meurt genre 3 fois en 10 min vs annie. pendant ce temps là il spam en all 'lol random tibbers", "lol annie no domage". Il va troll annie toute la game pendant qu'on la win sur l'autre partie de la map, il a ulti 2 fois en tout sur toute la game, à la fin biensûr il se ventera d'avoir gagner sa lane tranquillement bien que ni lui ni ses sbires n'aient mis un seul coup sur la première tourelle top.

enfin bref, j'suis bon/back quoi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shen annie best match up.png
Taille : 843x748
Poids : 742,2 Ko
ID : 202173  
Citation :
Publié par Red Power Ranger
mini_867191gold5.png

Je crois que je suis Gold

C'est grâce à mon rename sa a porté chance XD enfin je suis plus en silver !!

Now je vise platinum !!
J'ai aussi up gold plus tôt dans la soirée c'est pas grand chose pour certain mais moi j'ai bien geulé ma joie dans l'appart x)
Citation :
Publié par Zafiro
t'as pris 10 report en 2 parties 5v5 premade (donnés sans raisons en plus) , ça a dus augmenter ton ratio un peu trop :/.
Mais ban chat, ça veut déjà dire que Riot n'a pas été d'accord avec le tribunal pour un avertos/ban DONC , je peux supposé que tu reçois pas mal de report injustifié (un peu comme moi où j'ai eus un avertos injustifié que Riot (oui oui, j'ai le mail) m'a supprimé ).
Je crois que ces 2 parties ont aps aidé ouais

Putain, faire des parties avec des joliens c'est dangereux pour la santé de mon compte en fait.
Citation :
Publié par Jinnz
Vous pouvez troll comme des attardés maintenant, putain need
A moins de vouloir start la S4 avec un mmr de Plastic VI, je déconseille.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Ah oui c'est vrai que quand on est gold sur JoL on peux commencer à être crédible un minimum
Ah ?

Jarzwel est presque gold ('fin il le serait si il jouait mais c'est mieux qu'il reste sur un autre jeu dont l'icone apparait sur ton screen), le jour où il aura de la crédibilité par contre ...
Citation :
Publié par Tair
A moins de vouloir start la S4 avec un mmr de Plastic VI, je déconseille.
Quand je passerai gold j'en trollerai 2 ou 3 quand même, gentiment
C'est trop fort Sona, je sais pas si c'est la beauté du skin mais tu rester np au cac avec les ennemis ils t'attaquent jamais si y a quelqu'un d'autre.

On était genre mêlée général aucun placement sauf mon adc (et encore suffisait de faire deux pas.

Bon au dernier fight ils m'ont attaquaient et je suis morte .

Drôle de spam tout les boutons en TFs sans que l'ennemi disent rien.

Encore mieux pendant que je pose mes wards je tombent sur des ennemis qui regardent pas l'écran et me laisse passer.

Je les attaques quand je suis loin et je me barre.
Moi qui croyait que Sona était l'un des support les plus dur y a pas longtemps, enfaite faut spam.

@Dessus si un jour je croise un certain Joker je me ferais un plaisir de prendre LeBland AD.
Citation :
Publié par Yame
Drôle de spam tout les boutons en TFs sans que l'ennemi disent rien.
Après ton ultime "tu sers à rien", c'est tout à fait normal de ne pas être focus, c'est d'ailleurs pour ça que les fails ulti Sona, te donnent très souvent le fight.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Non oui c'est sûr, mais elle avait une belle team d'attardés vu les scores quoi.

Avec le potentiel des power chords, c'est quand même fort d'affirmer qu'après l'ulti de sona, tu "sers à rien".
Imo, Sona sans son ulti, ça doit être un des supports les plus useless, rien qu'en partant du principe protection de carry, ou "gêne" à l'équipe adverse.

C'pas ton boost ms, ton heal à 70, ou ton poke à 80, qui va changer un fight, mid/late game.

DU genre Je préfère une Nami en fight qu'une Sona, du point de vue sans ulti, Nami peut faire des play'z avec sa bubulle par exemple, et sauver son adc, disengage, offrir des kills à ton adc.
Leona/Zyra/Janna c'est pareil, Tresh de même.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi Alistar n'est pas joué, le manque d'harass, et trop kittable je pense, mais je kiff ce champ
ça doit être l'un des meilleurs garde du corps, et son combo bien placé peut te win un fight.

Citation :
Publié par Mormuth
Et sinon Sona t'es rarement ignoré parce que t'es tellement squishy quand tu croises quelqu'un que c'est free feed
Ouais, ça c'est vue au LCS, tu balances ton ulti, et tu te fais one shoot derrière. C'mieux une Sona morte parce qu'elle a flash ulti, qu'une sona qu'a fail ulti mais qui est toujours vivante
Et je parle bien d'un team fight 5v5, ou il sera assez dur de stack son passif comme on veut en plus.

Dernière modification par Tair ; 19/08/2013 à 02h49.
Sinon le W chargé de Sona c'est 20% de dégats en moins et le E c'est 40% de slow pendant 2s.
Sachant qu'avec les changements sur les cds de Sona c'est beaucoup plus rapide de charger le passif en TF.

Et sinon Sona t'es rarement ignoré parce que t'es tellement squishy quand tu croises quelqu'un que c'est free feed
Citation :
Publié par Tair
Ouais, ça c'est vue au LCS, tu balances ton ulti, et tu te fais one shoot derrière. C'mieux une Sona morte parce qu'elle a flash ulti, qu'une sona qu'a fail ulti mais qui est toujours vivante
Et je parle bien d'un team fight 5v5, ou il sera assez dur de stack son passif comme on veut en plus.
C'est moi ou tu compare la yoloq aux lcs?
La yoloq ou seul compte le kda pour les gens.
Comment c'est pénible les parties où tu fais tout pour ta team, même défendre un baron seul pendant 10 min pendant que les autres farm au hasard, et que tu te fais report pour avoir fais tear sur gragas.
Par contre ça fait de la merde, ça hard fail build, mais np, ce sont des pro et ce teemo (que j'ai déjà eus une bonne dizaine de fois dans ma team) qui se prétend Gold parce qu'il a un cadre "gold"...juste wtf.

edit : et merde, je retombe encore sur ce trash! fml
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gragas.jpg
Taille : 1228x677
Poids : 249,9 Ko
ID : 202190   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vs the world.jpg
Taille : 807x493
Poids : 127,2 Ko
ID : 202191  
Fil fermé