Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh ... pourquoi

Je rapelle juste que la bulle de Nami est un stun et pas un knock-up comme Alistar. C'est à dire qu'elle peut être cleanse et qu'elle est réduite par la ténacité. L'ultime de Nami est un knock-up donc ne sera pas réduit mais la durée du slow devrait l'être.

Il y a aussi la cage de Veigar, le slow de Lee, l'ultime de Ashe ... je suis pas forcément fan du zephyr donc plutôt mercury's pour moi mais de là à dire que la tenacité est un mauvais choix ici, bof.
Citation :
Publié par Falith
J'ai pas franchement envie de prendre part au débat Kayle AD vs Kayle AP, mais critiquer le build de Zafiro pour conseiller derrière de prendre de la ténacité pour contrer WW et Nami, c'est pas joli.
C'est quand même bon à prendre un peu de ténacité dans ce genre de partie surtout par le biais du zephir...
Bon bah dans la suite des ranked solo encore une game vite fini, pourtant c'était pas du tout un stomp.

En face premade bot lane, ca a vraiment rien changé pour le coup, surtout que la nami faisait pas grand chose (en même temps combien de gens prennent nami en se disant "lol ahah elle est open et op j'vais la prendre hihi" et fail totalement avec)

Bon bah si c'est comme ça tout du long me restera 4games pour passer visuellement diamond
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : luluuuuu.png
Taille : 738x644
Poids : 584,6 Ko
ID : 202217  
Citation :
Publié par Ylum
Bon bah dans la suite des ranked solo encore une game vite fini, pourtant c'était pas du tout un stomp.

En face premade bot lane, ca a vraiment rien changé pour le coup, surtout que la nami faisait pas grand chose (en même temps combien de gens prennent nami en se disant "lol ahah elle est open et op j'vais la prendre hihi" et fail totalement avec)

Bon bah si c'est comme ça tout du long me restera 4games pour passer visuellement diamond

"Trapped on Noob Island"

alright
Salut les LoLiens

Ca fait un petit moment que je joue à LoL maintenant (on va dire 6 mois) et que je suis la section sans participer.
Ayant envie de me mettre à faire du ranked je viens vers vous afin d'avoir quelques conseils éventuels.

Voici mon profil LoLKing:
http://www.lolking.net/summoner/euw/41118862#profile

Bon y'a pas mal d'ARAM récemment car j'ai fait pas loin de 200 parties sur les 2 dernières semaines pour étoffer un peu mon pool de champions et voir un peu de nouvelles mécaniques.

Pour ce qui est de SR, j'ai un ratio pas dégueu je pense (197W/171L).

N'ayant pas envie d'être trapped , je viens voir un peu ce que vous me conseillez comme champs.

Voici mon pool actuel:
-Ahri (juste acheté, dois le tester)
-Alistar (bon sans plus)
-Amumu (plutôt bon)
-Annie (j'aime pas et nul avec)
-Caitlyn (mon adc de prédilection)
-Cho'gath (correct)
-Evelyn (jamais joué en classique)
-Fiddlestick (correct sans plus)
-Janna (j'aime bien et la maitrise correctement mais support c'est pas trop mon truc)
-Jax (j'adore mais j'ai du mal à lane avec)
-Kayle (j'y arrive pas avec lui)
-Malphite (correct mais le laning me pose problème)
-Maitre Yi (OP...)
-Miss Fortune (correct sans plus, ADC n'est pas vraiment pour moi même si je pense avoir un bon positionnement, je me fais assez facilement zoner en fonction de mon support/support adverse))
-Morgana (je la maitrise bien)
-Nasus (jamais joué en SR)
-Orianna (je m'entraîne avec, encore un peu de mal à tout maitriser mais je progresse)
-Rammus (j'adore)
-Ryze (jamais joué en classique)
-Sivir (sympa mais je trouve que ca manque de poke)
-Teemo (super fun et je le maitrise pas mal)
-Tristana (marrante mais manque de punch à bas level)
-Tryndamere (je le maitrise pas mal aussi mais trop team dependant)
-Veigar (bonne maitrise sans plus)
-Warwick (je progresse avec)
-Zilean (uniquement en aram, à tester en support)

Prochain achat: Fizz

J'ai essayé de commenter ce que je pense des différents champions et comment je me sens avec.

Vu que je n'ai pas envie de traîner en Bronze et que je pense avoir actuellement un niveau S3/4 (en fonction de ce que je peux voir en normal), que me conseillez-vous pour pouvoir carry un maximum?

J'essaie d'étoffer mon pool de champ midlane assassin (Ahri/Fizz) car c'est ce qui peut le plus carry à mon sens et j'ai des manques à ce niveau. Faut que j'apprenne à mieux roam par contre (ce sera ptet plus simple quand je maîtriserais des champs capable de ca)
Toplane, je sais pas trop ce que je vaut à vrai dire...
Jungle je suis plutôt correct, malgré qu'on puisse me reprocher un manque de gank (mais bon chaque lane se plaint toujours que c'est la faute du jungler donc bon...) Je time mes buffs. Pas vraiment de counterjungle mais je ne joue pas les junglers vraiment à même de le faire)
Support, ca carry pas vraiment...
ADC, si ca tient pas en groupe, tu te fais instagib.

J'ai une bonne vision de map en règle générale (je me fais très rarement ganker, je ping les ganks approchant sur les autres lanes), je devine assez bien les mouvements des adversaires et voit où ca va craindre en avance.
Je ne rage pas dans le chat (en vocal par contre... ).

Bref, des conseils?

Merci,
Shiffu
Citation :
Publié par Sushi!
"Trapped on Noob Island"

alright

Bah pour les mecs en face c'est le cas.
Je parle pour ceux qui ne peuvent pas se prononcer !
Pour décale facile joue Twisted Fate ou Fizz Teleport/Ignite.

Moi ça me saoule de décale à pieds du coup c'est la solution la meilleure que j'ai trouvé pour gank la botlane en mode flemmard
Citation :
Publié par Bakuha
@Shiffu : Ton prochain achat est parfait pour la soloQ bronze/silver. (même après en fait)
Fizz se fait éclater par Lux (Quand je la joue) Et par ma connaissance sur les Bronzes, Lux est archi-joué (Presque autant que Fizz).

Il devrait acheter Zed, sa tue n'importe quel Bronze (Je te maudit, Zafiro) qui sera assez bête pour ne pas acheter une Zhonya. Avec Zed, le farm sera simple et efficace (Avec le BC : RAE-AA-AA-Boom) et les kills s'enchaineront jusqu'au Nexus.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Euh ... pourquoi

Je rapelle juste que la bulle de Nami est un stun et pas un knock-up comme Alistar. C'est à dire qu'elle peut être cleanse et qu'elle est réduite par la ténacité. L'ultime de Nami est un knock-up donc ne sera pas réduit mais la durée du slow devrait l'être.

Il y a aussi la cage de Veigar, le slow de Lee, l'ultime de Ashe ... je suis pas forcément fan du zephyr donc plutôt mercury's pour moi mais de là à dire que la tenacité est un mauvais choix ici, bof.
La bulle de Nami, t'es pas sensé te la prendre hors phase de laning si tu joues ADC. Kayle ADC bot je veux bien, mais c'est pas en phase de laning que t'as Zephyr dans tous les cas.
Et si vraiment les slow te dérangent, c'est des bottes 3 qu'il te faut, pas de la ténacité.

Après j'ai pas dit que Zephyr était inutile surtout avec Veigar et Ashe en face. C'est le fait de citer WW et Nami dans l'explication que je trouve drôle.
Citation :
Publié par Falith
La bulle de Nami, t'es pas sensé te la prendre hors phase de laning si tu joues ADC. Kayle ADC bot je veux bien, mais c'est pas en phase de laning que t'as Zephyr dans tous les cas.
Et si vraiment les slow te dérangent, c'est des bottes 3 qu'il te faut, pas de la ténacité.

Après j'ai pas dit que Zephyr était inutile surtout avec Veigar et Ashe en face. C'est le fait de citer WW et Nami dans l'explication que je trouve drôle.
My bad, j'étais persuadé que la téniacité influençait l'ulti de WW

Et c'est tellement un bon item sur Kayle ^^
Citation :
Publié par IV Bronze Saint
Fizz se fait éclater par Lux (Quand je la joue) Et par ma connaissance sur les Bronzes, Lux est archi-joué (Presque autant que Fizz).

Il devrait acheter Zed, sa tue n'importe quel Bronze (Je te maudit, Zafiro) qui sera assez bête pour ne pas acheter une Zhonya. Avec Zed, le farm sera simple et efficace (Avec le BC : RAE-AA-AA-Boom) et les kills s'enchaineront jusqu'au Nexus.
Fizz counter par Lux, bah voyons.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
jvois pas en quoi une nami peut pas bubble une kayle :s
Ben ... imagine si elle flash éclair, la bulle pourra pas la toucher.
Citation :
Publié par Shiffu
Salut les LoLiens
Tu décris ton pool de champions, mais tu ne dis pas les postes auxquels tu joues. Et par jouer, j'entends jouer souvent et à peu près correctement (perso, je peux jouer mid ou top s'il faut, mais j'essaye d'éviter en ranked).

Ensuite, 2-3 champions par postes, avec des qualités/défauts différents pour s'adapter à la composition de l'équipe, et lance toi.
Citation :
Publié par Taldan
Si, Teemo counter Trynda.
C'est vrai que quand je me tape un teemo je tire la gueule mais quand en plus j'ai eu le malheur de pick trynda ca me fait pleurer.

Citation :
Publié par Shiffu

-Tryndamere (je le maitrise pas mal aussi mais trop team dependant)
Ce que tu dis est pas vrai, Trynda c'est le type de champion avec lequel tu afk farm au top, tu push tu push tu push, et dès que tu as pris tes 2 tours tu vas faire pareil en bas, si tu fail pas ta game tu peux croiser n'importe qui et le retourner avec simplement stattik/botrk/IE.
Si je le spam pas mal en ranked c'est bien parce que tu fais win des games en étant totalement indépendant, et aussi parce que c'est jouissif de retourner n'importe qui en 3 auto attaques.
Bon après, c'est un peu un perso de mongol je te l'accorde.

Dernière modification par darkangela71 ; 19/08/2013 à 16h31.
Citation :
Publié par Stelteck
tu as trop de champions de niveau "correct" et pas assez de niveaux excellents.

En ranked il faut jouer ses quelques meilleurs champions et bien les entraîner.
Bah excellent, disons que ca fait un peu prétentieux, surtout à mon niveau.
Si je devais citer les champions avec lesquels je suis le meilleur je dirais:
Amumu
Rammus
Caitlyn

Ce que je cherche surtout ce sont des champions avec lesquels je puisse carry même si les autres lanes ne sont pas super.
Comme tu peux le voir je cite 2 junglers dans le tas (le rôle où je me sens le mieux) mais je vais avoir du mal à tuer les mecs tout seul.

C'est un peu pour ca que je m'oriente vers des assassins mid (Ahri et prochainement Fizz). Quand je vois comment ca oblitère mes coéquipiers dans les parties que je joue, ca donne envie

Zed (cité plus haut) pourrait être une bonne option mais la dernière fois que je l'ai testé j'avais eu du mal avec le contrôle des shurikens... Bon j'ai pas mal progressé depuis. Et j'ai pas l'impression qu'il puisse chainkill de trop. J'en vois pas souvent non plus il faut dire.

Citation :
Publié par Kizigum
Tu décris ton pool de champions, mais tu ne dis pas les postes auxquels tu joues. Et par jouer, j'entends jouer souvent et à peu près correctement (perso, je peux jouer mid ou top s'il faut, mais j'essaye d'éviter en ranked).

Ensuite, 2-3 champions par postes, avec des qualités/défauts différents pour s'adapter à la composition de l'équipe, et lance toi.
Dans l'ordre de préférence:

Principalement jungler, c'est là que je me sens le mieux.
Mid je progresse bien et j'arrive à gérer mes matchups même soit-disant difficiles.
ADC en 3, j'ai un bon farm mais si jamais ca se passe mal, je me fais facilement zoner.
Support, ca va mais ca casse pas 3 pattes à un canard. Je ward correctement mais regarder mon adc taper le tank pendant que l'autre adc le défonce, ca me frustre plus qu'autre chose.
Top, j'suis plutôt nul car je gère très mal le laning là-haut et j'arrive pas à comprendre pourquoi... Enfin si mais j'ai pas l'impression de m'améliorer.
Je lance une ranked, je tombe avec une premade...l'un des deux est bronze 1.

Il ira support alistar.
J'ai maokai, je gank bot, je root l'adc, il fail combo et l'headbutt sous sa tour pendant l'animation du root...
Je vous laisse deviner le résultat en fin de game.
Citation :
Publié par Jinnz
Quand Maokai était encore joué, c'est les flash sur le roots qui m'ont dégoûte à vie du champion.
Se faire volontairement gank par Mao pour flash sous tour.
En fait, tu peux carry avec tout ce qui tape. Ca va du bruiser à l'assassin en passant par le mage classique.

C'est pas parce que tu joues Lux que tu peux pas carry par exemple. Si t'es feed, tu snare un squishy en face, tu combo, et hop, 4v5. Et tu peux refaire la même chose 24s plus tard.

Tu peux aussi jouer Olaf top, te feed, et rush les carry adverse en mode osef.

Et sinon, Amumu est quasiment permaban en bronze/silver. Rammus ça surprend par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés