Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#70)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quand même bon à prendre un peu de ténacité dans ce genre de partie surtout par le biais du zephir...
|
![]() |
|
|
Salut les LoLiens
![]() Ca fait un petit moment que je joue à LoL maintenant (on va dire 6 mois) et que je suis la section sans participer. Ayant envie de me mettre à faire du ranked je viens vers vous afin d'avoir quelques conseils éventuels. Voici mon profil LoLKing: http://www.lolking.net/summoner/euw/41118862#profile Bon y'a pas mal d'ARAM récemment car j'ai fait pas loin de 200 parties sur les 2 dernières semaines pour étoffer un peu mon pool de champions et voir un peu de nouvelles mécaniques. Pour ce qui est de SR, j'ai un ratio pas dégueu je pense (197W/171L). N'ayant pas envie d'être trapped ![]() Voici mon pool actuel: -Ahri (juste acheté, dois le tester) -Alistar (bon sans plus) -Amumu (plutôt bon) -Annie (j'aime pas et nul avec) -Caitlyn (mon adc de prédilection) -Cho'gath (correct) -Evelyn (jamais joué en classique) -Fiddlestick (correct sans plus) -Janna (j'aime bien et la maitrise correctement mais support c'est pas trop mon truc) -Jax (j'adore mais j'ai du mal à lane avec) -Kayle (j'y arrive pas avec lui) -Malphite (correct mais le laning me pose problème) -Maitre Yi (OP...) -Miss Fortune (correct sans plus, ADC n'est pas vraiment pour moi même si je pense avoir un bon positionnement, je me fais assez facilement zoner en fonction de mon support/support adverse)) -Morgana (je la maitrise bien) -Nasus (jamais joué en SR) -Orianna (je m'entraîne avec, encore un peu de mal à tout maitriser mais je progresse) -Rammus (j'adore) -Ryze (jamais joué en classique) -Sivir (sympa mais je trouve que ca manque de poke) -Teemo (super fun et je le maitrise pas mal) -Tristana (marrante mais manque de punch à bas level) -Tryndamere (je le maitrise pas mal aussi mais trop team dependant) -Veigar (bonne maitrise sans plus) -Warwick (je progresse avec) -Zilean (uniquement en aram, à tester en support) Prochain achat: Fizz J'ai essayé de commenter ce que je pense des différents champions et comment je me sens avec. Vu que je n'ai pas envie de traîner en Bronze et que je pense avoir actuellement un niveau S3/4 (en fonction de ce que je peux voir en normal), que me conseillez-vous pour pouvoir carry un maximum? J'essaie d'étoffer mon pool de champ midlane assassin (Ahri/Fizz) car c'est ce qui peut le plus carry à mon sens et j'ai des manques à ce niveau. Faut que j'apprenne à mieux roam par contre (ce sera ptet plus simple quand je maîtriserais des champs capable de ca) Toplane, je sais pas trop ce que je vaut à vrai dire... Jungle je suis plutôt correct, malgré qu'on puisse me reprocher un manque de gank (mais bon chaque lane se plaint toujours que c'est la faute du jungler donc bon...) Je time mes buffs. Pas vraiment de counterjungle mais je ne joue pas les junglers vraiment à même de le faire) Support, ca carry pas vraiment... ADC, si ca tient pas en groupe, tu te fais instagib. J'ai une bonne vision de map en règle générale (je me fais très rarement ganker, je ping les ganks approchant sur les autres lanes), je devine assez bien les mouvements des adversaires et voit où ca va craindre en avance. Je ne rage pas dans le chat (en vocal par contre... ![]() Bref, des conseils? Merci, Shiffu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il devrait acheter Zed, sa tue n'importe quel Bronze (Je te maudit, Zafiro) qui sera assez bête pour ne pas acheter une Zhonya. Avec Zed, le farm sera simple et efficace (Avec le BC : RAE-AA-AA-Boom) et les kills s'enchaineront jusqu'au Nexus. |
![]() |
|
Bagnard
|
jvois pas en quoi une nami peut pas bubble une kayle :s
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
tu as trop de champions de niveau "correct" et pas assez de niveaux excellents.
En ranked il faut jouer ses quelques meilleurs champions et bien les entraîner. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Quand Maokai était encore joué, c'est les flash sur le roots qui m'ont dégoûte à vie du champion.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|