Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Best Lag JOL
jvois pas en quoi une nami peut pas bubble une kayle :s
Ha mais en laning il n'y a pas de raison qu'elle ne puisse pas mais on s'en fout vu que t'as pas Zephyr à ce moment là.
En team fight par contre je vois pas souvent le support se commit pour essayer d'aller chercher l'ADC adverse.

Bref, c'était pour me moquer gentiment. Si vous avez tellement envie de prendre de la ténacité contre Nami je vais pas non plus en faire un fromage.
Citation :
Publié par Bakuha
Fizz counter par Lux, bah voyons.
Counter ? Surement pas ! Battu ? Oui : A moins que le Fizz ait des réflexes de 0.5 sec pour contrer l'AoE de Lux ou que le jungler ait tower dive et que lux utilise son shieid et que le Fizz sorte de derrière pour l'assassiner, il y a très peu de chance que Fizz gagne sa lane, et puis la lazer depuis le bleu/red sur la bot lane permet de snowball bien grassement...Mais je ne suis qu'un pauvre Bronze, je doit avoir tort
Citation :
Publié par Bakuha
Se faire volontairement gank par Mao pour flash sous tour.
Maokai gank la botlane Ezreal-Thresh et meurt dans le nexus après le jump d'ezreal, flash, lanterne !
Dans le genre le truc qui m'a fait le plus rêver dans ce jeu c'est grab Hecarim avec Thresh, attendre que Hecarim ult (j'ai pas fait expres) puis sauter sur Hecarim.

Ca m'avait fait faire un énoooorme jump j'en avais presque eu une érection et j'ai crié comme une petite fille sur TS pendant 5 minutes.
Citation :
Publié par IV Bronze Saint
Counter ? Surement pas ! Battu ? Oui : A moins que le Fizz ait des réflexes de 0.5 sec pour contrer l'AoE de Lux ou que le jungler ait tower dive et que lux utilise son shieid et que le Fizz sorte de derrière pour l'assassiner, il y a très peu de chance que Fizz gagne sa lane, et puis la lazer depuis le bleu/red sur la bot lane permet de snowball bien grassement...Mais je ne suis qu'un pauvre Bronze, je doit avoir tort
Ok ça arrive vraiment toutes les semaines je suis pas fou, si ?
Citation :
Publié par IV Bronze Saint
Comment dire ...
Citation :
Publié par Momo'
Dans le genre le truc qui m'a fait le plus rêver dans ce jeu c'est grab Hecarim avec Thresh, attendre que Hecarim ult (j'ai pas fait expres) puis sauter sur Hecarim.

Ca m'avait fait faire un énoooorme jump j'en avais presque eu une érection et j'ai crié comme une petite fille sur TS pendant 5 minutes.
C'est sur que s'il continu à sortir des spells du style lanterne, grab de thresh, jump de zac, ulti noc, il y a de quoi faire plein de combinaisons WTF, un peu comme sur l'ancêtre de lol.
Qualifié pour BO5 gold, Silver 1 0->100 à coup de +5/+8

Quand on ferme sa bouche on monte plus vite
En plus j'ai fait 91->100, j'ai dû bien remonter mon mmr <3
Citation :
Publié par Momo'

Tu as réinstallé ligue des légendes ?
Mdr ils ont un Kha zix lvl 18 14 kills en face et un draven lvl 15 qui sert pas à grand chose, ma Nida qui sort un "focus draven". Un pur génie le type mdr.
Citation :
Publié par Villad
Mdr ils ont un Kha zix lvl 18 14 kills en face et un draven lvl 15 qui sert pas à grand chose, ma Nida qui sort un "focus draven". Un pur génie le type mdr.
D'un coté elle a pas forcément tort, vaut mieux kill un adc qui est pas forcément bien dans sa game rapidement que tenter de kill le mec qui carry et qui va réussir une fois sur deux à jump out quand vous voudrez le focus ce qui impliquera votre mort rapide et douloureuse.
Ben... non.
C'est un assassin qui est obligé de se commit. Au pire il fait un kill et il est CC ensuite, ce qui devrait laisser carrément le temps de le kill. S'il fait un kill c'est qu'il a un stuff bien offensif qui te laisse le temps de le défoncer pendant le CC, s'il a un stuff moins offensif et qu'il fait un kill si vite qu'il a tout de suite le jump, c'est qu'un de tes squishy c'est fait chopper comme une merde.
S'il s'échappe à l'ulti, c'est que t'as pas pink wardé, ce qui est intensément con face à n'importe quel gars qui peut fufu.

A coté t'as Draven, qui deale pas des masses et qui est loin, avec probablement flash, barrière, avec son bump et son buff de vitesse, qui ne peut être focus que par la backline. C'est juste nul comme idée de focus draven.
Pas d'accord Kha zix ça se os sur un cc il a pas le temps de jump si tu le focus bien. Surtout qu'il avait ni GA ni Randuins. Faut arreter avec le focus carry ap puis carry ad sans reflechir lol, un Jax/KhaZix ce genre de bestioles c'est bien plus dangereux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés