Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
ouaip, urban legend......regardez bien le nom du teemo !
Même legendaire 11 kills de suite, ça suffit pas pour le carry lui et cette caitlin qui se font tuer non stop....
HEUREUSEMENT que teemo a des champignons et que la team face n'en détruira pas un seul. sinon, teemo n'aurait pas atteins les 20k de dommages....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kayle.jpg
Taille : 792x486
Poids : 124,2 Ko
ID : 202197   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vs the world_2.jpg
Taille : 821x644
Poids : 158,5 Ko
ID : 202198  
Citation :
Publié par Mormuth
Ah ?

Jarzwel est presque gold ('fin il le serait si il jouait mais c'est mieux qu'il reste sur un autre jeu dont l'icone apparait sur ton screen), le jour où il aura de la crédibilité par contre ...
No troll sur mes icônes plz!
Citation :
Publié par Zafiro
ouaip, urban legend......regardez bien le nom du teemo !
Même legendaire 11 kills de suite, ça suffit pas pour le carry lui et cette caitlin qui se font tuer non stop....
HEUREUSEMENT que teemo a des champignons et que la team face n'en détruira pas un seul. sinon, teemo n'aurait pas atteins les 20k de dommages....
Mes yeux saignent quand je vois tes stuffs Zafiro.

Si tu montes gold avec ce genre de truc, j'imagine même pas ce que tu pourrais faire avec de bons builds

Et si tu veux split avec Kayle, go full AP Nashor Thoot - Lich Bane - Rabadon... Pas cet espèce de truc qui ressemble à rien. Genre la c-black Cleaver ça sert à quoi sur Kayle? Alors qu'il y a peu d'armor en face? x)
Citation :
Publié par Mormuth
Ah ?

Jarzwel est presque gold ('fin il le serait si il jouait mais c'est mieux qu'il reste sur un autre jeu dont l'icone apparait sur ton screen), le jour où il aura de la crédibilité par contre ...
Jarzwel c'est le patron, respecte son autorité.

D'ailleurs ça m'a toujours perturbé que ça soit Jewels sur Jol et Jarzwel ig. Et sur ts il alterne histoire de bien mettre le doute et ramollir les cerveaux pour pouvoir s'en faire des tartines.
Citation :
Publié par Kizigum
A part Ashe, ils sont tous à au moins 100 d'armure hein
Ca pourrait être une bonne idée parce que les stacks doivent s'appliquer très rapidement avec Kayle, mais quand tu regardes sa team:

- Zafiro: dmg hybrides
- Teemo: magique
- Maokai: magique
- Cait: physiques
- Yorick: hybrides

Y'a vraiment très très peu de monde qui bénéficie du debuf armure :/ Et c'est pas avec ses dégâts que lui-même va en bénéficier.

Franchement Zafiro, tu penses à quoi pour pondre ce genre de truc? Pourquoi se penser plus intelligent que tout le monde en sortant ses builds persos, totalement idiots, plutôt que de lire des guides et de s'informer?
Citation :
Publié par Taldan
Ca pourrait être une bonne idée parce que les stacks doivent s'appliquer très rapidement avec Kayle, mais quand tu regardes sa team:

- Zafiro: dmg hybrides
- Teemo: magique
- Maokai: magique
- Cait: physiques
- Yorick: hybrides

Y'a vraiment très très peu de monde qui bénéficie du debuf armure :/ Et c'est pas avec ses dégâts que lui-même va en bénéficier.

Franchement Zafiro, tu penses à quoi pour pondre ce genre de truc? Pourquoi se penser plus intelligent que tout le monde en sortant ses builds persos, totalement idiots, plutôt que de lire des guides et de s'informer?
Franchement y'a la possibilité de faire largement plus WTF que BC sur Kayle. Et un build ADC-like sur Kayle c'est pas vraiment ridicule ridicule.
Citation :
Publié par Tair
Imo, Sona sans son ulti, ça doit être un des supports les plus useless, rien qu'en partant du principe protection de carry, ou "gêne" à l'équipe adverse.

C'pas ton boost ms, ton heal à 70, ou ton poke à 80, qui va changer un fight, mid/late game.

DU genre Je préfère une Nami en fight qu'une Sona, du point de vue sans ulti, Nami peut faire des play'z avec sa bubulle par exemple, et sauver son adc, disengage, offrir des kills à ton adc.
Leona/Zyra/Janna c'est pareil, Tresh de même.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi Alistar n'est pas joué, le manque d'harass, et trop kittable je pense, mais je kiff ce champ
ça doit être l'un des meilleurs garde du corps, et son combo bien placé peut te win un fight.

Ouais, ça c'est vue au LCS, tu balances ton ulti, et tu te fais one shoot derrière. C'mieux une Sona morte parce qu'elle a flash ulti, qu'une sona qu'a fail ulti mais qui est toujours vivante
Et je parle bien d'un team fight 5v5, ou il sera assez dur de stack son passif comme on veut en plus.
Son ulti est très fort, mais le souci de Sona, c'est qu'on ne voit pas les effets de ses spells dans un fight alors que le -20% dégâts sur l'adc ou le -40% de ms sur le bruiser qui vient casser ton carry, ça te retourne une fight comme la bubulle de Nami. C'est pas ses spells qui sont efficaces en late (quoi que le E est bien fort) mais le passif.

Et comme l'a dit Mormuth, avec un minimum de cdr et le changement de cd des spells, c'est pas compliqué de sortir ton passif plusieurs fois par fight (mais il faut savoir l'utiliser et c'est plus dur qu'un flash ulti).
Trapped on Noob Island (#70)
Kayle hybride c'est TRES fort. Zafi a fait un build aoe/as qui est pas opti imo (perso je fais nashor tooth/liandry/zhonya/zephyr/guinsoo) mais c'est pas si dégueulasse.
Et son build de gragas est pas choquant. C'est un peu late de sortir calice+larme mais ne le trollez pas quand il est sur la bonne voie !
Citation :
Publié par Mormuth
Kayle hybride c'est TRES fort. Zafi a fait un build aoe/as qui est pas opti imo (perso je fais nashor tooth/liandry/zhonya/zephyr/guinsoo) mais c'est pas si dégueulasse.
Et son build de gragas est pas choquant. C'est un peu late de sortir calice+larme mais ne le trollez pas quand il est sur la bonne voie !
Ouais mais t'as au moins un peu d'AP, t'es pas juste rempli d'AS jusqu'à plus soif sans rien derrière.

J'ai rien dit sur Gragas

Même si j'trouve que Chalice+ larme c'est trop late, alors que Gragas a quand même des dégats wtf avec un peu d'AP.
Perso je préfère le séculaire(avec 1 voire 2 dorans)/Zhonya à la larme(se charge trop lentement, pas de sort spammable comme Ryze ou karthus) ou au rush rabbadon first, mais bon si un Gragas me sort ce build je vais pas non plus lui gueuler dessus(surtout quand on voit le build du teemo )
Citation :
Publié par Taldan

Parceque dans ces cas là, autant coller 2 build par héros et rien d'autres, une méta figer, pour jouer aux échecs.

Si on peut plus sortir de builds perso je vois que peu d’intérêt au jeu.
Chacun cherche ce qu'il veut, moi c'est gagner mes parties en jouant les champs à ma manière, le but étant de pas être Mr Mouton N°12258778.
Surtout qu'il portait sa team ce coup si.
Pour parler du build, je suis ok avec ton analyse au dessus, un peu plus d'AP ou même d'AD aurait pas été du luxe, genre virer statik pour guinsoo et BC pour liandry ou zhonya à la limite. même si je comprend le choix du BC vu l'AS que tu te tape.

Dernière modification par Remios ; 19/08/2013 à 12h01.
Je trouve ça triste de sortir Kayle sans builder sur elle l'item qui la rend très forte à présent, la nouvelle dent de Nashor.
C'est juste le scaling parfait de l'item avec le personnage, augmente le ratio du E de kayle, de la cdr, des fruits, du fun, bref.

Et Kayle a pas besoin de jouer hybride pour split, un lichbane en 2ème/3ème item et les tourelles fondent à grande vitesse.

Avant j'aurais dit aussi que kayle stuffé ad ou hybride ça valait largement la Kayle AP, mais plus maintenant.
Citation :
Publié par Taldan

Mais quel salaud, il teste des trucs et tout. Heureusement que tout le monde suit les guides a la lettre et joue le même build.

Les builds de Zafi sont moches mais il a un certain esprit de réflexion (au lieu de pondre des trucs trouvés sur internet sans savoir pourquoi il doit le faire. C'est comme ça qu'on a des Malphite full armure contre Rumble/Elise au top) et c'est pas la peine de bash uniquement parce que c'est Zafiro (surtout que ce build n'est pas totalement mauvais, pas opti mais y'a pire).
Et allez, encore une promote de perdue (6ème fois pour la même division). Et après on se demande comment ne pas devenir "toxic".

Déjà ça first pick shen en face. Notre top prend urgot, en sachant bien qu'il y a shen en face, et juste au début de la partie il nous fait "hmm shen top, hard"
(et il feedera évidemment. Ca n'achète pas de ward ces bestioles)

Je pick blitz. Ca prend leona, je me dis que ça va pas être facile, mais ça se tente. Tu vois pas que l'autre prend caitlin. Bravo, y a notre counter à tous les deux, mais tu prends quand même cait. Bon, je me dis, à la limite on va essayer hein. Et ça nous sort vayne en face.
Et au final on domine largement, cait a deux fois plus de creeps que vayne et ça prend pas de kill en face. Everything went better than expected.

Mais bien sur c'était sans compter le reste de la team qui feed comme des porcs. Je m'emmerde à mettre des wards partout mais ça connait pas la mini-map à ce niveau-là. Et ça continue à foncer dans le tas à 3v4 alors qu'il faut def et depush toutes les lanes.

Je comprends plus. Je vais arrêter de jouer à ce jeu, ça commence à me rendre malade.
Citation :
Publié par Remios
Parceque dans ces cas là, autant coller 2 build par héros et rien d'autres, une méta figer, pour jouer aux échecs.

Si on peut plus sortir de builds perso je vois que peu d’intérêt au jeu.
Chacun cherche ce qu'il veut, moi c'est gagner mes parties en jouant les champs à ma manière, le but étant de pas être Mr Mouton N°12258778.
Surtout qu'il portait sa team ce coup si.
Pour parler du build, je suis ok avec ton analyse au dessus, un peu plus d'AP ou même d'AD aurait pas été du luxe, genre virer statik pour guinsoo et BC pour liandry ou zhonya à la limite. même si je comprend le choix du BC vu l'AS que tu te tape.

Ha mais j'ai aucun problème avec les builds persos du moment qu'ils soient justifiables... Et un minimum efficaces.

Efficaces, parce que je postule qu'on veut gagner la partie, que c'est pas une normale où on teste des trolls builds. Donc les builds se doivent d'êtres optimisés.

Je ne dis pas non plus qu'on doit être des moutons loin de là. Par contre, je trouve que lire les conseils d'un joueurs qui connait son perso (parce que c'est son main par exemple), ne peut pas faire de mal. Attention, tous les guides ne sont pas bons, mais il y en a vraiment intéressants. Dans tous les cas les guides (et j'ajouterai les builds des pros) permettent déjà de se faire une première idée de ce qui est bon sur tel ou tel perso. Les guides complets justifient aussi leurs choix d'items en disant pourquoi tel item est mauvais sur tel perso, ce qui peut être très très intéressant.

Tout ceci permet déjà de se faire une première idée ce que l'on va build. Ensuite, il suffit d'adapter tout ça à sa propre team et à la team d'en face (+ le build du perso). Prenons l'exemple de Kayle.

- Sur probluild j'apprends qu'Ocelote (qui a bcp joué Kayle mid), la joue dents de Nashor, bottes de péné, Lichbane, Rabadon. Runes Ap et masteries classqiues

- Sur Solomid, je trouve un guide super complet sur Kayle ap et Kayle hybride, me disant les pour et les contre, ainsi que des exemples de build. Par exemple, logiquement, j'apprends que Kayle ap a un midgame plus puissant que Kayle hybride ou full ad, mais que les deux derniers se rattrapent en late.

- Les guides lolking ne sont pas des plus intéressants pour Kayle.

A partir de là, je vais savoir m'adapter à la majorité des situations, en sachant que dans tous les cas mon build sera efficace.

Si on veut partir dans l'optique de build de Zafiro (dégât AOE et AS c'est ça?), il y a déjà plein de remarques à appliquer rien qu'en s'adaptant à la team d'en face et à sa propre team:

- Wit's End: bonne idée, car sa team tape beaucoup en magique (Teemo + Mao + Yorick), de plus le Veigar est fed donc un peu de RM, c'est cool
- Botrk: Mauvaise idée. Y'a pas grand chose à kite à part le Lee Sin. Bonne idée parce que t'as plein d'AS. Bof item pour moi.
- GA: objet défensif, ok.
- BC: mauvaise idée: sa team tape assez peu en physique.
- Stattik: encore de l'AS, pourquoi pas.

A coté de ça il passe à côté d'item comme:

- Zephyr qui offre de la ténacité (alors qu'il y a Ashe, WW, Veigar et Nami en face...)
- Dent de Nashor qui est énorme sur Kayle
- Un mercurial, qui n'aurait vraiment pas été du luxe vu la tonne de CC qu'ils ont (+ un peu d'AD en bonus + plein de MR...)
- Guinsoo qui est vraiment cool sur Kayle (AP+AD+passif pété)

Ok, son idée de build AOE hybride est chouette, mais faut savoir choisir ses items et les justifier à côté.

Sans être un mouton, y'aurait ptet eu un résultat différent avec un build un peu plus réfléchit.

C'est un peu comme la façon dont il build Urgot. S'il s'était renseigné, il aura ptet vu qu'Urgot, pour faire des dégâts, il se base sur le spamme Q, et pas sur sur ses AA et que, par conséquent, build des trucs pour faire des critiques, ça sert strictement à rien. Alors que la CDR... C'est cool.

C'est pas du tout méchant tout ce que je dis hein. Je cherche juste à comprendre ce qui lui passe par la tête et comment il arrive encore à se plaindre de perdre et d'être trapped après avoir pondu ce genre de build. Qu'il veuille tester des builds exotiques ok, mais se plaindre après? C'est comme quand je vais tester des persos en ranked et que je sors 0/10 avec Vlad. J'me plains pas parce que je teste des trucs...
Citation :
Publié par Romanos
Et allez, encore une promote de perdue (6ème fois pour la même division). Et après on se demande comment ne pas devenir "toxic".

Déjà ça first pick shen en face. Notre top prend urgot, en sachant bien qu'il y a shen en face, et juste au début de la partie il nous fait "hmm shen top, hard"
(et il feedera évidemment. Ca n'achète pas de ward ces bestioles)

Je pick blitz. Ca prend leona, je me dis que ça va pas être facile, mais ça se tente. Tu vois pas que l'autre prend caitlin. Bravo, y a notre counter à tous les deux, mais tu prends quand même cait. Bon, je me dis, à la limite on va essayer hein. Et ça nous sort vayne en face.
Et au final on domine largement, cait a deux fois plus de creeps que vayne et ça prend pas de kill en face. Everything went better than expected.

Mais bien sur c'était sans compter le reste de la team qui feed comme des porcs. Je m'emmerde à mettre des wards partout mais ça connait pas la mini-map à ce niveau-là. Et ça continue à foncer dans le tas à 3v4 alors qu'il faut def et depush toutes les lanes.

Je comprends plus. Je vais arrêter de jouer à ce jeu, ça commence à me rendre malade.
Ben t'es à ton niveau, c'est tout si ça fait 6 fois que tu passes pas les promotions.

Ensuite si tu veux gagner, arrête de penser aux picks. Ca veut dire quoi que le mec fp shen en face ? Ce perso est fort dans certaines situations (et teamcomps) à un niveau de jeu décent, c'est très très moyen quand on sait pas jouer.
Ensuite tu te plains d'une leona alors que vous jouez blitz / cait alias la botlane pour les enfants à partir de 6 ans (pour les plus jeunes, on optera pour nami / varus - twitch). C'est plutôt vous qui aviez l'ascendant sur la botlane adverse avec cait vs vayne hein.

Mais j'avoue que c'est plus facile de pleurer et de se dire qu'on s'est fait counter botlane (chose qui n'existe pas en réalité).
Citation :
Publié par Zoïs
Ben t'es à ton niveau, c'est tout si ça fait 6 fois que tu passes pas les promotions.

Ensuite si tu veux gagner, arrête de penser aux picks. Ca veut dire quoi que le mec fp shen en face ? Ce perso est fort dans certaines situations (et teamcomps) à un niveau de jeu décent, c'est très très moyen quand on sait pas jouer.
Ensuite tu te plains d'une leona alors que vous jouez blitz / cait alias la botlane pour les enfants à partir de 6 ans (pour les plus jeunes, on optera pour nami / varus - twitch). C'est plutôt vous qui aviez l'ascendant sur la botlane adverse avec cait vs vayne hein.

Mais j'avoue que c'est plus facile de pleurer et de se dire qu'on s'est fait counter botlane (chose qui n'existe pas en réalité).
Pour le coup du fp shen, je ne parle pas du pick en lui-même, je fais juste remarquer que le mec voit bien qu'il y a shen et qu'il se plaint par la suite. Il aurait très bien pu demander à quelqu'un d'autre d'aller top s'il se sentait pas d'y aller.

Je pense pas qu'aux picks, y a toujours moyen de bien s'en sortir, jouer safe etc. Mais la plupart de temps ça ne se passe pas comme ça. Si un mec choisit un champion qu'il sait jouer, ok pas de problème. Mais si au bout de 3 fois qu'il se fait buter facilement il continue à y aller 1v1, y a une connexion qui se fait pas.

Ouais je finis par pleurer en effet, parce qu'au bout de toutes ces heures de jeu où je fais tout ce que je peux pour gagner ou m'améliorer (je flame pas, je troll pas, j'essaie d'apprendre en regardant comment font les autres, etc) ben je suis toujours au même point, à cause de gens qui eux ne font aucun effort. Je dis pas que je suis parfait, y a des games où je merde, je la ramène pas pour autant et je fais ce que je peux pour pas refaire les mêmes erreurs.

Du coup je suis à mon niveau ? Ben pas besoin de m'acharner alors
Je vais plutôt m'entrainer au pull JOL, j'ai l'impression que c'est plus accessible.

PS : Tu remarqueras que je n'ai pas pleuré pour la botlane (juste une appréhension), mais que je suis resté positif, et au final ça a payé (certes un duo pour les 6 ans, mais si un duo de mâles bien membrés d'une trentaine d'années ne peuvent rien faire contre ça alors ce sont eux qui devraient se plaindre).
Citation :
Publié par Taldan
...
Nan mais déjà, t'étais limite au niveau du ton. Ensuite, c'est Zafiro, il joue des builds sortis de l'espace depuis le début donc quand on voit un build qui n'est pas trop mal (mais pas opti), beh ca réchauffe le coeur et on se dit que la période Garen rylai, c'est loin derrière.

Ca fait 3 ans que tout le monde critique ses builds et ca fait 3 ans que ca ne change pas. C'est comme 1/2 life sur TiNI en ce moment: ce sont des points de références qui permettent de se dire que le monde tourne toujours pareil.
Citation :
Publié par Romanos

Du coup je suis à mon niveau ? Ben pas besoin de m'acharner alors
A priori si tu fais ça tu vas descendre.

Après on joue pas toujours a son top niveau, fais une petite pause, ou joue autre chose pour te remotiver. Y'a bon nombres de jeux sur lesquels je n'arrivais à rien à force de trop jouer/m'acharner et après avoir fait une pause de quelques jours je suis revenu en ayant eu le temps de digérer et intégrer ce que j'avais appris et donc plus à même de l'appliquer.
Citation :
Publié par Romanos
Ouais je finis par pleurer en effet, parce qu'au bout de toutes ces heures de jeu où je fais tout ce que je peux pour gagner ou m'améliorer (je flame pas, je troll pas, j'essaie d'apprendre en regardant comment font les autres, etc) ben je suis toujours au même point, à cause de gens qui eux ne font aucun effort
Voilà pourquoi tu ne progresses pas, c'est ce que les gens on répété sur ce thread sur les 70000 posts qu'il y a déjà eu.
C'est pas de la faute de ta team, c'est de la tienne.
Si tu trouves que tu fais de gros efforts pour monter en elo et que ça passe pas (je cite, 6 fois en matchs de promo), il faut te remettre en question. Essaye de te dire qu'à chaque fois que tu perds c'est de ta faute. Même si t'es à 10/0 et que ça feed sur les autres lanes. Surtout dans ce cas en fait.
Citation :
Publié par Taldan
- Zephyr qui offre de la ténacité (alors qu'il y a Ashe, WW, Veigar et Nami en face...)
J'ai pas franchement envie de prendre part au débat Kayle AD vs Kayle AP, mais critiquer le build de Zafiro pour conseiller derrière de prendre de la ténacité pour contrer WW et Nami, c'est pas joli.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés