Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aujourd'hui j'ai joué avec un J4 pussy. Ce mec jouait avec sa chatte, incapable de balancer son combo sur un carry, ni d'ulti Lux ou le carry (toujours les tanks), incapable de gank (c'est ward parait-il, mais Lux n'as jamais au grand jamais acheté ne serait-ce qu'une seule ward), lvl4 au moment du 2e bleu (wtf ?).

Bref j'ai pas forcément été très brillante mais ma team était des putains de bras cassés....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Orianna 3.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,66 Mo
ID : 202144  
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi ces crashs du client

Deux fois que je me prends une pénalité de points et de temps parce que mon client se ferme dans le champ select zzzzzzz
Citation :
Publié par [0]Draki
Du coup tu peu plus causé dans le chat IG ? Pre-match ?

Pendant combien de temps ?
il peut pre match et en game il peut envoyer genre 5 messages et après il peut envoyer un messages toutes les 10 minutes je crois, un truc du genre.
Petite anecdote provenant d'une partie avec Eckhaert il y a quelques mois : il joue ADC et meurt contre des creeps, tout seul, sans aucun champion pour l'entamer, vers 35 minutes de jeu. Acheter un sceptre vampirique lui paraissait superflu apparemment.

Et je ne compte pas le nombre de parties à 50 cs à 30 minutes de jeu en étant "afk farm".

Le challenge est élevé, très élevé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés