Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Je suis un peu saoulé...
Impossible de monter de division quand t'es en Bronze / Argent,
tu joues qu'avec des nuls et je suis pas encore assez bon pour carry une game tout seul

Evidemment je suis pas un ouf mais quand je vois certains, qu'est ce qu'ils foutent en ranked....
Dis toi que certains n'ont vraiment pas été gâté par dame nature. Si pour toit c'est évident que tu ne peux pas gagné un 1v5 avec un score de 0/15/0, c'est pas aussi évident pour tout le monde !! Pour certains il faut être confronté une centaine de fois à cette situation pour que ça commence à faire sens. Alors imagine pour les parties du jeu un peu plus subtil ! Donc oui la ligue bronze n'est pas la ligue des génies et il faut faire avec. Tu remarqueras d'ailleurs que dans la vie irl c'est tout à fait la même chose que league of legends, y'a les bronzes 5 et les challengers. Je te laisse méditer la-dessus.
Partie in-pi-nable. Le jarvan m'a donné le cancer tellement il a pas arrêté de QQ pendant toute la game... Comme quoi ya que lui et Vlad de bon dans la team et que les autres sont tous nuls, qu'on mérite le bronze etc². Il a fait le pire call baron, on se le fait contest ils meurent => omg where is kog and leona noob !! Bah on était mort abruti.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kog maw ap 4.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,71 Mo
ID : 203182   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kog maw ap 4b.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,37 Mo
ID : 203183  
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1231120
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés