Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lemmy Stick
En platine et diamant aussi.
Il faut jouer en équipe pour arrêter un tryndamère (n'importe quel splitpusheur d'ailleurs, Nidalee et Singed on fait des ravages avant tryn), en soloq ils ont beau venir à 3 sur toi ils seront rarement coordonnés et tu peux facilement t'en sortir.
Autant avec trynda j'ai aucun soucis a splitpush autant avec singed je trouve l'early game vraiment dur si le mec en face décide de jouer agressif. Personnellement avec singed j'arrive pas à trouver les bons moments pour aller farm entre les deux tours, j'ai beau mettre mes deux wards pour voir le jungler/mid arriver, quand je le vois c'est souvent trop tard et je peux pas m'escape même avec l'ulti/ghost.
Citation :
Publié par darkangela71
Autant avec trynda j'ai aucun soucis a splitpush autant avec singed je trouve l'early game vraiment dur si le mec en face décide de jouer agressif. Personnellement avec singed j'arrive pas à trouver les bons moments pour aller farm entre les deux tours, j'ai beau mettre mes deux wards pour voir le jungler/mid arriver, quand je le vois c'est souvent trop tard et je peux pas m'escape même avec l'ulti/ghost.
Pré nerf, sur un gank tu claquais l'ulti (la reduc CC était fumée, tu pouvais rarement mourir). Si le mid venait avec tu claquais le ghost.
Sinon c'est normal de souffrir en early avec Singed, autrement le perso serait le top le plus fumé de l'histoire du jeu.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Pré nerf, sur un gank tu claquais l'ulti (la reduc CC était fumée, tu pouvais rarement mourir). Si le mid venait avec tu claquais le ghost.
Sinon c'est normal de souffrir en early avec Singed, autrement le perso serait le top le plus fumé de l'histoire du jeu.
ouais, un singed avec 200/350 cs (en focntions des kills) qui a fait son coeur gelée, son roa et son spirit visage , ton marksman/mage il .
Je le sais, quand je joue singed c'est trolol mode avec flash+ghost , bonne chance pour me focus/fuir et moi je fais ce que je veux de toi .
Je viens de sortir d'une game de 1h 02m 53s, c'est juste horrible quand elles sont si longue par chance on a win, la haine qu'ils ont du avoir en face surtout qu'ils avaient tout pour gagner. (dc de notre mid les 5/8 premières min, troll pick donc on avait deux mid et pas de supp, notre adc qui feed une vayne, moi qui fait de la merde au top pour changer ect...)
ok, je sors aatrox , je me tape un duo bot lane espagnol et un rageux shen jungle.
la bot lane feed à mort bien entendus (Sivir c'est toujours viable DDD ) shen fail tout ses gank et tout ses ulti (le plus beau : flash+dash sur...rien du tout...3 fois de suites).
Je tombe sur rengar qui me all-in lvl2 , je passe 0/1/0 au lvl1. Impossible lane face à ça. Donc je reste sous tour, je prend des cs avec le E et j'attend qu'il push mes 2 tours pour renverser la vapeur.

15 minutes plus tard, je suis 3/1/0 avec +100cs mais à la tour ihnib : "report AAtrox, left 2 towers".
Teamfight de merde bien sur que je sauve à chaque fois in-extremmis , je fait un triple puis, sur un énième baron de merde, un quadra.
"report aatrox for ks".

J'ai leave comme un sale.
Sivir, viable, peut être pas non. Sivir trinity, par contre, oui.

/hipster
Je suis un peu saoulé...
Impossible de monter de division quand t'es en Bronze / Argent,
tu joues qu'avec des nuls et je suis pas encore assez bon pour carry une game tout seul

Evidemment je suis pas un ouf mais quand je vois certains, qu'est ce qu'ils foutent en ranked....
Citation :
Publié par M.a.X
Je suis un peu saoulé...
Impossible de monter de division quand t'es en Bronze / Argent,
tu joues qu'avec des nuls et je suis pas encore assez bon pour carry une game tout seul

Evidemment je suis pas un ouf mais quand je vois certains, qu'est ce qu'ils foutent en ranked....
J'ai quitté le Bronze ce matin sur une jolie game avec Amumu, c'est encore possible
Une fois en silver, ça part tout seul. (MMR Silver III à Gold IV dans ce que j'ai eu)
Citation :
Publié par Episkey
mais fu, "omg amumu open go pick him". Il le pick (y'a aatrox en face en jungle) et puis bah... rien.

Mais euh, pourquoi ils ne jouent pas des perso qu'ils savent à peu près jouer?
Effet fake OP.
Disons surtout que Amumu/Malph sont pick pour leur ult, donc si ils sont pas ban, c'est la crise. (en lowlvl)
Citation :
Publié par Coffee Lover
Sivir, viable, peut être pas non. Sivir trinity, par contre, oui.

/hipster
D'ailleurs la nouvelle triforce a l'air bien sur sivir, non ?
Je viens de gagner ma 1ère ranked S3 (et 3ème ranked en quasi 3 ans). Viktor vs Veigar. Je le défonce sévère mais le Nocturne me camp comme un chasseur en pleine savane (5 fois en 8 minutes quand même. Et le stun into fear, c'est chiant). Résultat: il délaisse la bot lane qui fait snowball ma Vayne et qui me carry comme un sale.

Facile ce jeu.
Message supprimé par son auteur.
S'il est bien dans sa game et peut se permettre un item moins tanky je trouve le frozen fist bons sur malph. T'as du mana, de l'armure, un peu d'ap et un passif pas mauvais qui slow en AOE.

C'est pas à rush, mais ça peut se faire.
Citation :
Publié par Freudy
T'as du mana, de l'armure, un peu d'ap et un passif pas mauvais qui slow en AOE.
Ok merci. T'as oublié de dire qu'il y avait du cdr et que quand tu lançais un sort après tu faisais des dégats en aoe aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés